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Farcry 5


Missions Principales : [ John Seed ] - [ Jacob Seed ] - [ Faith Seed ] - [ Joseph Seed ]

Missions Secondaires : [ Région de John Seed ] - [ Région de Jacob Seed ] - [ Région de Faith Seed ]


John Seed

N'hésitez pas à cliquer sur les cartes présentes dans cette soluce afin d'agrandir les images.

Conseils :

- Débloquez rapidement les talents des "Holsters" afin de pouvoir porter un maximum d'armes différentes sur vous. L'idéal étant d'avoir sur vous un fusil d'assaut, un fusil de sniper et un lance-roquette,
- Libérer les otages / civils vous permettra de découvrir de nombreuses caches (Argent et points de talents à récupérer),
- Lire les notes dans les maisons vous permettra de découvrir des mercenaires qui, eux-mêmes, pourront vous donner des missions.

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Sans Issue

Descendez de l'hélicoptère puis suivez le Marshal et le Shérif. Placez les menottes grâce à la touche qui s'affiche à l'écran. Si aucune touche ne s'affiche, allez placer un raccourci dans le menu des options / Clavier et Souris. Ressortez puis suivez votre équipe. Vous décollez avec l'hélicoptère, malheureusement vous vous scratchez un peu plus loin.

Défaites votre ceinture de sécurité puis courez à l'opposé de vos ennemis. Vous arrivez à une maisonnette en bois (photo ci-dessous à gauche). Passez en mode furtif et tuez le garde à l'extérieur. Récupérez le pistolet sur la table à l'extérieur de la maison. Faites le tour de la maison pour récupérer divers objets. Rejoignez la tour de guet à proximité (photo ci-dessous à droite), tuez les bandits puis filez vers le point de rendez-vous qui s'affiche en rouge sur votre écran.

Entrez dans la maison (photo ci-dessous), Marshal vous donne une arme. Défendez la zone où vous êtes. Le Marshal est touché, sécurisez la zone puis allez le réanimer. Il s'en va chercher un véhicule, montez à l'intérieur lorsqu'il vous le demande. Penchez-vous par la fenêtre du véhicule pour tirer à l'extérieur si besoin. Vous tombez dans l'eau avec la voiture et vous êtes récupéré par un soldat américain.

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Une Lueur d'Espoir

Vous rencontrez Dutch, changez de vêtements lorsqu'il vous le demande. Cliquez sur les vêtements dans le placard à gauche (photo ci-dessous à gauche). Retournez parler à Dutch puis ramassez l'arme et la carte dans le coffre derrière vous. Sortez du bunker.

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Mercenaires

Allez au sud de l'île et délivrez le Poste des Rangers (photo ci-dessous à gauche). Vous pouvez tirer sur les ennemis ou les tuer en mode "Discrétion". Entrez dans la maison une fois le poste libéré (photo ci-dessous à droite) puis récupérez la carte sur la table. Vous débloquez 3 endroits de l'île. Ces endroits s'affichent désormais sur la carte générale.

Allez à l'ouest de l'île puis sauvez le soldat Nichols (photo ci-dessous). Parlez-lui pour l'embaucher. Il fait maintenant partit de votre escouade. Allez ensuite au nord-ouest de l'île puis libérez le Poste de Recherche de la Forêt. Il suffit de tuer tous les ennemis présents dans le camp.

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La Résistance

Rejoignez la tour radio au sud de l'île (photo ci-dessous à gauche). Montez tout en haut de la tour à l'aide de l'échelle puis actionnez le levier tout en haut (photo ci-dessous à droite).

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Le Fossoyeur

Allez jusqu'à la Station Golden Valley Gas. Le Fossoyeur s'enfuit dans son 4x4 vert. Suivez-le puis tuez le conducteur. Prenez le contrôle du véhicule puis ramenez-le jusqu'au Garage US Auto. Approchez-vous de Merle afin qu'il monte dans le véhicule avec vous. Il s'empare de la tourelle sur le toit. Rejoignez le chantier en suivant le point d'objectif puis une fois sur place, détruisez tous les containers verts (photo ci-dessous). Une fois les containers détruits, finissez de sécuriser la zone.

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Désignation

Cette mission se déclenche automatiquement. Lorsque vous serez touché par un ennemi, vous serez capturé. Cinématique.

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La Purification

Cette quête se lance après "Désignation". Sécurisez le poste en face de vous. Une fois la zone sécurisée, allez parler au prêtre (photo ci-dessous). Il vous demande de retrouver Merle. Suivez l'escouade, vous arrivez à un pont qui est bombardé. Passez en courant vers la gauche pour rejoindre l'eau (photo ci-dessous à droite).

Vous y verrez une passerelle de fortune pour traverser la rivière. Abattez l'ennemi disposant du lance-grenade puis prenez-en possession. Protégez votre position jusqu'à ce que l'hélicoptère arrive (photo ci-dessous). Montez dans l'hélicoptère quand ce dernier se pose.

Descendez de l'hélicoptère lorsqu'il atterrit un peu plus loin.

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Fall's End

Rejoignez Fall's End puis sécurisez la zone pour reprendre la ville à l'ennemi. Un avion va arriver pendant la bataille, montez sur l'immeuble rouge (photo ci-dessous) puis utilisez la mitrailleuse automatique pour le détruire. Vous libérez Fall's End.

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Confession

Cette mission se lance après la 2ème "Désignation". Vous êtes de nouveau capturé par l'ennemi. Avancez sur votre chaise jusqu'à tomber dans les escaliers et vous libérez pour lancer cette quête. Eliminez les ennemis en mode discrétion et récupérez les armes de poings dès que vous en trouvez une. Rejoignez le salon puis récupérez la clé sur le meuble à droite (photo ci-dessous). Vous tombez nez à nez avec John. Vous avez 1 m 30s pour sortir du bunker. Passez par la porte qui vient de s'ouvrir, tuez les quelques ennemis montez l'escalier en fer pour ressortir tout en haut. Inutile de vous attarder à vouloir tuer tout le monde, courez vers la forêt et enfuyez-vous.

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Le Widowmaker
Pris à Falls' End

Allez à l'endroit suivant (photo ci-dessous à gauche) puis sécurisez la zone. Récupérez la clé de l'entrepôt sous la tente (photo ci-dessous à droite).

Déverrouillez ensuite la porte de l'entrepôt (photo ci-dessous à gauche) puis entrez. Ouvrez la porte de l'entrepôt puis montez dans le camion. Défoncez 9 barrages avec le camion puis ramenez-le à Falls's End. Vous disposez dorénavant du Widowmaker comme camion (photo ci-dessous à droite).

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Le Bon Samaritain
Pris à Falls' End dans l'église / Pasteur Jérôme Jeffries

Allez à l'élevage de porc des Woodsons (photo ci-dessous). Tuez les ennemis discrètement puis libérez les 3 otages. Sécurisez ensuite la zone pour terminer la mission.

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Le Revelator

Se déclenche après avoir fini la quête "Le Widowmaker". Allez à l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Utilisez 3 roquettes pour détruire le camion.

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Pleins Gaz

Emparez-vous de 2 camions citerne lorsque vous en voyez. Il faut ensuite ramener ces camions citerne à Fall's End.

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Le Troupeau Egaré

Retournez à Fall's End et sécurisez la zone qui vient d'être reprise par l'ennemi.

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L'Expiation

Retournez voir le prêtre à Fall's End. Entrez dans l'église. Cinématique. Sécurisez la zone autour de l'église puis montez dans le véhicule (photo ci-dessous à gauche). Détruisez les véhicules qui viennent à votre rencontre. Tirez sur les avions en priorité. Vous arrivez à l'aéroport, prenez un des avions sur place (photo ci-dessous à droite).

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La Colère

Cette mission se déclenche au moment où vous entrez dans l'avion à l'aéroport (mission "L'Expiation"). Décollez puis abattez votre ennemi. Aidez-vous de Nick pour cette mission, son appui vous sera d'un grand secours. Une fois son avion abattu, John s'éjecte. Tuez-le une fois qu'il a rejoint la terre ferme. Vous débloquez l'avion "Affirmation". Vous pouvez également utiliser un hélicoptère armé pour l'abattre. L'hélicoptère est plus facile à piloter qu'un avion.

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Acte de Pitié

Rejoignez le bunker de John (photo ci-dessous à gauche) puis actionnez le panneau électrique à l'entrée du bunker (photo ci-dessous à droite).

L'officier Hudson se trouve tout en bas du bunker. Une fois libérée, suivez ses instructions. Repartez libérer les prisonniers au fur et à mesure qu'Hudson vous ouvre les cellules. Lorsque l'alarme se déclenche revenez dans la salle où vous aviez sauté dans l'eau (photo ci-dessous à gauche) puis escaladez pour remonter. Certaines plateformes sont retenues par des fixations (photo ci-dessous à droite). tirez dessus pour libérer la plateforme.

Détruisez les containers (photo ci-dessous à gauche). Vous en avez un tout petit (bidon vert) sur une caisse à proximité, détruisez-le également.

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Viande Hachée

Cette quête est donnée par Zip Kupka (photo ci-dessous à gauche). Montez dans le véhicule et suivez Zip jusqu'à l'élevage de cochons (photo ci-dessous à droite). Tuez 7 animaux drogués puis sécuriser la zone.

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Mauvaise Mine

Cette quête est donnée par Zip Kupka (suite de la quête "Viande Hachée"). Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Placez les dynamites sur les 3 caisses présentes dans le bâtiment (photo ci-dessous à gauche). La dernière caisse d'or se trouve à l'extérieur en haut des rochers (photo ci-dessous à droite).

Lorsque vous avez placé les 4 charges, une alarme et un chrono de 4 min se déclenche, protégez les charges explosives. L'ennemi va essayer de désamorcer vos charges. Restez dans le bâtiment, c'est le meilleur endroit pour vous protéger et protéger les charges. Une fois le timer fini, sortez et courez vers la route pour voir le feu d'artifice.

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Livraison Spéciale

Allez à l'endroit suivant (photo ci-dessous) puis suivez les points d'objectifs sur votre écran pour vous orienter et rejoindre la Clinique de Hope County.

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