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L'Amerzone

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Le Fleuve

Vous arrivez à un nouveau ponton (photo ci-dessous à gauche).

Allez à droit du ponton, vous arriverez à une cabane (photo ci-dessus à droite). Prenez la feuille sur la table et le bidon d'essence à gauche puis ressortez. Retournez rejoindre l'hydraflot. Placez l'essence à l'arrière puis activez la manette des gaz à droite de l'ordinateur de bord. Vous repartez.

Vous vous arrêtez un peu plus loin car un troupeau vous bloque le passage. Donnez un coup de klaxon pour les faire dégager (photo ci-dessous à gauche).

2 autres mammifères vous barrent la route un peu plus loin. Cliquez sur la vitre de l'hydraflot comme pour aller en face. Vous vous heurtez à l'un des mammifères et ce dernier vous endommage le moteur. Cliquez maintenant sur la vitre de gauche pour changer votre orientation puis cliquez sur l'ordinateur de bord (photo ci-dessus à droite). Choississez le mode "Grappin". Il vous faut vous déplacer en vous accrochant aux rochers. Lorsque vous avez le symbole du grappin sur le curseur, placez-le sur le rocher en face et cliquez. Cela vous permet de sélectionner le rocher puis actionnez la manette pour enrouler le grappin. Vous aggrippez le rocher et avancez....(photo ci-dessous à gauche).

Lancez enfin votre grappin sur le mammifère qu'on voit à peine dans l'eau. Ce dernier vous amène près du ponton (photo ci-dessus à droite). Descendez de l'hydraflot puis suivez la direction de votre grappin (photo ci-dessous à gauche).

Tournez à gauche lorsque vous voyez la terre (photo ci-dessus à droite). Suivez le sentier en allant toujours tout droit, vous trouverez en bout de chemin un arc et des flèches (photo ci-dessous à gauche).

Revenez sur vos pas jusqu'à la rivière puis allez à gauche, vous trouvez le mammifère ou votre grappin est rester accroché (photo ci-dessus à droite). Utilisez l'arc et les flèches pour l'endormir. Regardez le mammifère (photo ci-dessous à gauche).

Puis décrochez le grappin de son dos. Retournez à l'hydraflot, tournez à droite puis lancez votre grappin pour continuez d'avancer. Vous arrivez à 2 oiseaux débiles qui rigole de vous lorsqu'ils décrochent votre grappin du rocher (photo ci-dessus à droite). Sortez de l'hydraflot puis partez entre les falaises à droite (photo ci-dessous à gauche).

Lorsque vous voyez les abeilles sur une falaise à gauche, regardez au sol et récupérez le morceau de bois (photo ci-dessus à droite). Prenez ce morceau de bois puis utilisez-le avec l'autre morceau qui se trouve au sol en face de la paille. Vous faites un feu et brûlez les essaims de guêpes. Les guêpes chassent les ptérodactyles. Retournez à l'hydraflot puis allez tout droit en lançant votre grappin. Vous arrivez à un autre ponton avec une porte en bois fermée pilotée par une poulie.

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