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Un Vol Nécessaire

Vous démarrez dans une cellule (photo ci-dessous à gauche).

cliquez sur le trou qui se trouve dans le mur de gauche pour parler à votre voisin. En bas du mur vous voyez diffcilement une cachette de rat :) (photo ci-dessus à droite) regardez dans le trou vous y trouverez une lime. Utilisez la lime sur les chaines rouillées. Un squlette tombe au milieu de la pièce. Récupérez dessus la jambe de bois et la flûte. Donnez ensuite la bouteille de vin à votre voisin puis le cintre. Vous obtenez la bouteille vide et du cintre un passe-partout.

Utilisez le passe-partout sur la porte pour accèder au tunnel. Vous vous retrouvez face à un crocodile, utilisez la jambe en bois pour le faire partir puis continuez d'avancer vers la sortie des égoûts. Retournez au souk et parlez à Dinar. Il vous propose de vous dire ou se situe le chemin en échange d'un service. Vous devez voler le graal du sultan qui se trouve à l'ambassade d'Arabie pour lui. Dinar vous remet un badge. Montrez le badge au garde devant le palais puis entrez dans la maison (photo ci-dessous à gauche).

Prenez le hochet sur la table à gauche puis utilisez le sur le graal du sultan pour hypnotiser le serpent qui se trouve à l'intérieur. Reprenez rapidement le hochet et jetez-le par la fenêtre. Le serpent saute par la fenêtre et vous pouvez prendre le graal du sultan. Rammenez-le à Dinar. Vous pouvez désormais accèder à l'arrière-cour (photo ci-dessus à droite). Approchez-vous du bureau, une voix se fait entendre par un trou dans le mur (photo ci-dessous à gauche).

Approchez-vous du trou puis parlez avec la personne. Prenez la termite d'ouragan sur l'étagère. Prenez la bannière suspendue rouge qui se trouve à gauche juste à côté de la grande statue de pierre. Entrez dans la cave juste un peu plus loin sur la droite (photo ci-dessus à droite). Utilisez le pot de termite d'ouragan avec la poutre vermoulue située en plein milieu de la pièce. Vous libérez la prisonnière en faisant tomber le plafond :) Donnez à Thara la bannière en guise de robe. Vous ressortez de la cave. Donnez ensuite la flute à Thara pour quel joue du Cha-Cha-Chamo. Le garde tombe dans le vide-ordure. Vous entrez dans le palais.

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