Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Voodoo Detective | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Ankh

[ Une audience difficile ] - [ L'épave ] - [ Un Vol Nécessaire ] - [ Appeler Osiris ] - [ Banana Sunrise ] -
[ Le Sphinx ] - [ Le Royaume des Morts ]


Le Royaume des Morts

Vous êtes dans le noir. Utilisez la tiare en émeraude pour allumer. Descenez le long de la roche, vous arrivez au chacal d'Osiris (photo ci-dessous à gauche).

Utilisez la balle de baseball avec le chacal pour le faire partir puis descendez. Sur la droite du pont (photo ci-dessus à droite), utilisez la plaque mal placée puis récupérez les 3 fusibles au sol. Vous avez 4 emplacements : Les yeux, la pensée, la mémoire et l'ouïe.

Placez les fusibles sur : L'ouïe, mémoire et les yeux.

Allez parler à l'escalier en forme de tête. Dites lui que vous pouvez devenir son ami et que vous êtes intéressés par sa collection de charnières. Vous pouvez désormais entrer dans le palais et être confronté à Osiris. Thara vous rejoins et récupère l'ankh.

Assil viens vers vous, vous êtes maintenant dans la peau de Thara. Enfuyez-vous vers les deux colonnes. Assil reçois un caillou sur la tête. Faites le tour des colonnes en fait.

Pour sauver Assil, il vous faut activer l'ankh, choississez la 4ème réplique du dialogue. Puis enfuyez-vous en repartant par le même chemin d'où vous êtes arrivés.

Une fois à l'extérieur devant la sphinx, poussez Backshish sur Osiris afin que tous deux tombent dans le trou derrière.

Vous vous retrouvez devant le pharaon.

Fin du jeu.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved