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Arcadie

[ Allez jusqu'à la station de métro ]

Avancez jusqu'à la vita-chambre puis fouillez la caisse en face, vous trouverez une batterie. Les batteries, tuyaux, vis etc.. vous servent pour acheter des outils de piratage où balles antipersonnel etc... C'est la machine "Manufact" qui vous permettra de les créer. N'hésitez pas à tous ramassez :) Passez sous le tuyau en vous baissant. Cassez le cadenas à l'aide de la clé anglaise, vous rejoignez une crypte (photo ci-dessous à gauche). faites le tour, vous trouverez 3 journaux électroniques puis dirigez-vous vers la porte de droite (photo ci-dessous à droite), celle où est écrit : Rapture métro.

Faites le tour au rez-de-chaussée et fouillez les caisses, vous trouverez une 2ème batterie, allez à l'étage, photographiez votre nouvel ennemi puis fouillez la boite métallique devant l'arcadie (photo ci-dessous à gauche). Vous y trouverez un morceau de tuyau. Passez la porte à gauche puis sautez en contre-bas (photo ci-dessous à droite).

Rejoignez le passage violet (photo ci-dessous à gauche) puis passez par la porte à gauche. Allez sur la gauche, tuez le protecteur et sauvez la fillette. Ramassez le nounours devant le jardin des glaneuses (nounours disponible uniquement si vous avez sauvé les fillettes). Dirigez-vous vers le farmer's market (photo ci-dessous à droite).

Passez la porte puis descendez dans la végétation. Attention lorsque vous arrivez aux arbres, ils vont dégagés un poison dans l'air, passez par la porte à gauche. Dans le tunnel sous-marin, approchez-vous de la porte, le docteur Langford vous informe qu'il faut trouver une rose pour faire l'anti-poison.

[ Trouvez un spécimen de rose ]

Revenez jusqu'au jardin des glaneuses et passez par la porte en face (photo ci-dessous à gauche). Tuez les quelques ennemis puis vous ramassez un fortifiant : L'anti-sécurité. Il permet de retarder votre détection lorsque vous passez sous une caméra. Sautez en contre-bas au niveau de la roue en bois puis ramassez une rose au pied de la grande roue. Montez les escaliers, vous voyez une porte sur votre droite, utilisez l'arc électrique sur la commande de la porte pour l'ouvrir. Récupérez les munitions puis ressortez, faites le tour pour récupérez les différents journaux électroniques, un protecteur arrive. Tuez-le puis sauvez la fillette. Remontez puis retournez au tunnel sous-marin, là où vous aviez vu les vidéos de Langford (photo ci-dessous à droite). Utilisez le pneumatique puis entrez dans le laboratoire de Langford.

[ Rencontrez Langford ]

Vous trouvez sur son bureau un fortifiant : Expert en piratage. Dirigez-vous vers la porte "research laboratories" (photo ci-dessous à gauche). Montez l'escalier sans le tunnel vitré, vous arrivez au bureau de Langford. Cette dernière est tuée par Ryan. La porte s'ouvre, laissez les gaz s'échapper puis entrez. Lisez le chiffre sur la vitre : 9457. Vous récupérez sur son bureau, le lanceur chimique. Utilisez ensuite le cadre "illustration botanique" (photo ci-dessous à droite).

Vous récupérez la formule. Fouillez le corps de langford, lisez son journal. Vous avez désormais de multiples objectifs.

[ Inventez le vecteur Lazare ]

Récupération des ingrédients pour créer le vecteur Lazare :

- 7 solutions de chlorophylle : Chrosôme Houdini + fioles sur les étagères
- 7 Unitées d'eau distillée : Cave à vin au marché champêtre
- 7 échantillons d'enzymes : Dans les ruches au marché champêtre

Retournez au marché champêtre, c'est là-bas que vous trouverez vos ingrédients. Retournez jusqu'aux arbres qui avaient lancés le poison, vous trouverez une petite cache (photo ci-dessous à gauche). Vous trouverez un flacon de chlorophylle au fond de la grotte. Vous avez une autre grotte pas très loin (photo ci-dessous à droite). Une autre fiole vous attend au fond de la grotte.

Remontez, puis après avoir passé la porte, tournez tout de suite à gauche, vous rejoignez le verger (la porte est un peu avant de rejoindre le jardin des glaneuses). Traversez le verger, vous rejoignez la porte vous permettant d'accèder au marché champêtre au bout du verger.

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