Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Voodoo Detective | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Héphaïstos

[ Allez dans le bureau d'Andrew Ryan ]

Sortez du sous-marin puis quittez la station de métro. Allez à gauche dans le tunnel sous l'eau, vous verrez la direction du bureau de Ryan sur les panneaux (photo ci-dessous à gauche). Vous arriverez dans la salle suivante (photo ci-dessous à droite).

Allez chercher l'arme au milieu de la pièce. Des munitions vont tomber du tuyau, attention aux chrosômes qui vont apparaître devant vous. Faites le tour par la gauche, il y a un passage. Passez la porte à gauche, vous arrivez dans la salle des trophées de Ryan (photo ci-dessous à gauche). Passez la porte à droite, vous trouverez un flacon de fortifiant : Champ cryogénique 2. Ressortez puis allez actionner le coupe-circuit au fond de la pièce (photo ci-dessous à droite).

Rien ne se passe en l'actionnant. Faites demi-tour puis passez par la porte "hephaestus Core" qui s'est ouverte (photo ci-dessous à gauche). Vous arrivez dans la salle suivante (photo ci-dessous à droite).

Allez-y au lance-flamme, c'est plutôt efficace. Passez la porte en face puis descendez les escaliers à proximité de la vita-chambre. Vous trouvez un protecteur avec sa petite soeur. Tuez-le et sauvez la fillette. Faites le tour, vous trouverez un jardin des glaneuses et en face une machine pour augmenter une de vos compétences d'armes. Rejoignez la porte suivante (photo ci-dessous à gauche). Allez à gauche, vous traversez un tunnel sous-marin et vous arrivez à une sorte de salle des machines (photo ci-dessous à droite).

Attention, les 3 cadavres devant la porte au fond vont se relever et vous attaquer. Soyez vigilant, utilisez le gèle sur eux et le fusil à pompe pour les détruire ensuite. Passez la porte, allez à droite puis tuez le protecteur et sauvez la fillette. Descendez au sous-sol (photo ci-dessous à gauche). Descendez sur votre droite puis récupérez le flacon de fortifiant : Anti-sécurité 2. Ramassez le journal électronique puis écoutez le message. Remontez, allez en face, vous trouverez un coupe-circuit. Piratez-le puis descendez dans la salle en contre-bas. Ramassez munitions et journal sur le bureau puis remontez et revenez à la salle centrale, où vous voyez les 3 gros tubes au milieu de la roche. En revenant dans la salle centrale, allez à droite puis montez l'escalier tout de suite à droite,il mène vers le bureau de Ryan (photo ci-dessous à droite).

Passez la porte "Workshops" (photo ci-dessous à gauche). Vous arrivez à l'atelier de Kyburz.

[ Fouillez l'atelier ]

Vous trouverez à cet étage le 3ème protecteur avec sa petite soeur. Tuez-le et sauvez la fillette. Allez à gauche et descendez l'escalier. En bas de l'escalier, vous voyez un petit bureau, ramassez le journal dessus puis allez à droite, vous trouverez dans un recoin un passage secret vous menant dans un conduit (photo ci-dessous à droite).

Suivez le conduit, vous récupérez un flacon de fortifiant : Chercheur.

[ Terminez la bombe IEM de Kyburz ]

Vous récupérez également l'assemblage de la bombe. Inspectez ensuite l'enveloppe de la bombe IEM sur le bureau derrière. Vous n'avez pas pour l'instant les éléments requis. Ressortez par le conduit. Vous trouvez votre 1er "ensemble de câbles R34" sur le cadavre du robot en bas de l'escalier (photo ci-dessous à gauche). Tuez le videur d'élite en scaphandre, vous récupérez sur lui un autre câble. Allez à l'étage, vous trouverez un videur d'élite mort et pourrez récupérer sur lui un 3ème câble. Faites le tour, vous trouverez sur une table un flacon d'unité d'IL de précipité ionique (photo ci-dessous à droite).

Vous trouverez les 2 éléments manquants dans la salle centrale. Une fois tous les éléments en votre possession, retournez jusqu'au conduit qui mène à l'élément de la bombe IEM puis appuyez sur "utiliser" 2 fois car vous avez 2 types d'éléments à placer. Il vous manque maintenant la charge de nitroglycérine, elle se trouve dans le bureau de Kyburz. Ressortez par le conduit et allez jusqu'à la porte suivante (photo ci-dessous à gauche). Piratez la porte, et faites attention aux pièges en entrant. Tirez sur l'extrémité du câble pour le faire exploser (tirez sur la fléchette). Une fois tous les câbles détruits, faites le tour du bureau, vous y verrez un interrupteur sur un des côtés (photo ci-dessous à droite).

Actionnez-le puis allez récupérez la nitro dans la cache en face de vous. Retournez à l'élément de la bombe IEM puis placez-y la nitro. Prenez la bombe avec vous puis ressortez. Retournez à la salle centrale puis passez par la porte suivante (photo ci-dessous à gauche). Passez les portes au fond, faites attention il y a une mitrailleuse automatique derrière chacunes d'elles. Allez jusqu'à la valve puis laissez votre touche enfoncé pour la faire tourner. Il faut la faire tourner en permanence jusqu'à ce que les 4 diodes rouges devant la valve passent au vert (photo ci-dessous à droite).

Bien entendu, des ennemis vont arriver en même temps. N'hésitez pas à utiliser la pharmacie murale pour vous soigner régulièrement. Une fois les 4 diodes allumées, retournez-vous et prenez l'ascenceur de gauche. Allez en face, vous trouverez sur votre route un flacon de fortifiant : Réducteur de bruit d'alarme. Passez la porte, vous arrivez au noyau d'Héphaïstos. Utilisez la console à droite. Le panneau de commande descend, placez-y la bombe et reculez un peu. La porte se dévérouille derrière vous après l'event et l'alarme se déclenche. Faites attention aux robots volants qui vont arriver.

[ Détruisez les serrures magnétiques ]

Retournez dans le bureau de Ryan puis actionnez le coupe-circuit (photo ci-dessous). La porte s'ouvre, vous arrivez à un sas. Actionnez la porte pour vous dirigez vers le contrôle central de Rapture.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved