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Parc d'Agrément Ryan

Descendez de la locomotive et allez à gauche. Fouillez les malles que vous verrez pour vous faire de l'argent au passage. Passez la porte du fond, montez l'escalier. Premier pallier, vous passez la vita chambre à droite. Allez jusqu'à la porte tout en haut. Vous avez un message électronique sur les caisses en face et un autre à gauche de la farandole des prix sur la glace. Partez par la gauche, il y a un passage ouvert, vous rejoignez votre première machine qui permet d'améliorer vos armes (photo ci-dessous à droite).

J'ai choisi "dégâts accrus pour arme à rivets". Vous pouvez prendre, bien entendu, ce qui vous semble le mieux pour jouer, il n'y a pas d'impact pour la suite. Cet appareil est à usage unique. Descendez l'escalier à gauche de l'appareil, vous arrivez à une vita chambre. Continuez, vous arrivez à l'endroit ci-dessous (photo ci-dessous à gauche). Utilisez une flèche de piratage sur le boitier derrière la vitre au loin pour ouvrir la porte bloquée. Entrez puis allez jusqu'au bureau à gauche de la vitre fermée. Utilisez la télékinésie pour dégager la chaise et récupérer le billet sur le bureau (photo ci-dessous à droite).

Remontez jusqu'à la porte où il faut insérer le billet (photo ci-dessous à gauche). Nettoyez la zone puis cliquez sur le meuble jaune, la porte s'ouvre. Vous arrivez au musée, récupérez la fiole bleue (photo ci-dessous à droite).

Vous récupérez un fortifiant génétique (sportiv). Ce flacon vous permet d'aller plus vite. Allez à gauche, sécurisez la zone. Vous trouverez des machines pour acheter des munitions et fioles de soin en descendant l'escalier. Partez et passez par la porte au fond à droite "Gift Shop". Sécurisez la zone, vous trouvez un coffre (photo ci-dessous à gauche). Piratez-le. Attention, si vous vous loupez, 2 sentinelles robots viendront vous attaquer. Revenez à la grande salle puis allez vers la porte "Hall of the future". Nettoyez la zone, vous trouverez le jardin des glaneuses au fond (photo ci-dessous à droite).

Vous récupérez le plasmide "Incinération", si vous n'avez pas d'Adam, vous ne pouvez l'acheter pour l'instant. Pour ça, il vous faudra tuer le protecteur de la petite soeur (juste après) pour pouvoir en récupérer. Revenez à la grande salle, passez derrière le grand panneau "Journey to the surface" et passez la porte. Vous trouvez votre 2ème fortifiant (photo ci-dessous à gauche). Ce flacon permet de rendre la foreuse plus dévastatrice au corps à corps. Allez en face, vous arrivez au protecteur (photo ci-dessous à droite).

Utilisez l'arme au rivet et les barils d'explosif situés dans la pièce pour tuer le protecteur. Une fois mort, cliquez sur la petite soeur, elle se place sur votre épaule. Retournez dans la grande salle et descendez (photo ci-dessous à gauche). Approchez-vous du cadavre au sol et posez la petite soeur. Il faut la protéger le temps qu'elle récolte l'Adam. Placez-vous dans un coin pour ne pas vous faire surprendre et ne restez pas dos à la porte car elle va s'ouvrir à la fin. Une fois les ennemis abbatus, cliquez de nouveau sur la petite soeur, vous la reprenez sur vos épaules. Passez la porte que vous venez d'ouvrir. Sécurisez la zone et montez la rampe (photo ci-dessous à droite).

Attention, évitez le débris qui arrive de la rampe. Allez en haut puis allez à gauche. Passez sur les planches puis allez tout de suite à droite. Approchez-vous du corps au sol et placez-y la petite soeur (photo ci-dessous à gauche). Placez comme sur l'image des rivets piégés tout autour du corps pour protéger la petite soeur quand elle va extraire l'Adam. Ressortez complètement et rejoignez la rue principale, commencez à faire le tour. Si vous êtes perdu, utilisez la petite soeur et suivez la fumée. Lorsque vous arrivez à l'endroit suivant (photo ci-dessous à droite).

Tournez à gauche, vous arrivez à l'atelier des marionnettes. Descendez tout en bas, profitez-en pour pirater le coffre au passage et prenez le passage qui descend juste à droite du coffre. Vous arrivez à la manche à air (photo ci-dessous à gauche). J'ai pris l'option de sauver la fillette. Remontez dans la rue principale et passez par la porte ci-après (photo ci-dessous à droite).

Utilisez la machine d'amélioration d'armes (photo ci-dessous à gauche). J'ai pris l'amélioration du chargeur de l'arme à rivet. Ressortez dans la rue principale par la porte un peu plus loin puis suivez la rue jusqu'à à la tour (photo ci-dessous à droite).

Prenez le passage juste à gauche en haut de la descente et activez l'interrupteur à l'intérieur (photo ci-dessous à gauche). Vous revenez dans la salle du début (photo ci-dessous à droite).

Allez jusqu'à la porte en bas qui s'est ouverte (lumière verte). Vous récupérez un nouveau flacon fortifiant (photo ci-dessous à gauche). Lorsque vous buvez de l'alcool, il vous permet désormais de faire monter la barre d'Eve au lieu de faire descendre la barre. Ressortez, remontez l'escalier et retournez dans la grande salle. Vous devez aller chercher le plasmide. Passez par la porte "Hall of the future" et récupérez le plasmide "Incinération" tout au bout. Vous pouvez aussi, si vous avez assez d'Adam, acheter le fortifiant proposé. Il permet de régénérer un peu d'Eve lorsqu'on utilise les trousses de soin et l'amélioration de santé. Retournez dans la grande salle. Attention, vous vous retrouvez confronter à la grande soeur. Gardez le plasmide de feu et la mitrailleuse.

Le combat : Utilisez le plasmide d'incinération puis utilisez la mitrailleuse lourde. Tournez toujours autour du gros pilier central et envoyez-lui une décharge d'incinération dès que c'est disponible puis une rafale de tirs avec la mitrailleuse. Le combat sera plus facile après lorsque vous aurez le plasmide qui permet de geler la cible.

Fouillez le corps et repartez vers le parc (par où vous êtes arrivé). En passant devant la farandole de prix (photo ci-dessous à droite), utilisez l'incinération sur la glace à gauche, vous pourrez récupérer un peu d'argent, un journal électronique et quelques munitions.

Revenez sur vos pas jusqu'à revenir à la locomotive (photo ci-dessous à gauche). Placez-vous devant la locomotive, près de la porte "Atlantic Express" et utilisez "incinération" pour faire fondre les 2 blocs de glace. Allez sur le promontoire à gauche de la locomotive (photo ci-dessous à droite) et activez l'interrupteur.

Attention en ressortant de la salle, le comité d'accueil est là. Une fois la zone sécurisée, passez par la porte qui s'est ouverte devant la locomotive. Vous récupérez un peu de matériel. Remontez dans la locomotive et appuyez sur le levier pour faire partir le train. Cinématique.

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