Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Voodoo Detective | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Mavis Wilcox

_____________________________________________________________

Comme l'épisode précédent, la barre d'option, d'inventaire se trouve en haut de l'écran. Il suffit d'y emmener le curseur pour qu'elle s'affiche.

Récupérez "l'appareil photo" sur le coin de la table basse (photo ci-dessous à gauche). Ramassez ensuite le dictaphone sur le bord du canapé (photo ci-dessous à droite).

Examinez les photos (photos ci-dessous).

Cliquez sur le journal sur la table basse puis examinez les différents objets dans votre inventaire : La liste de cas, le paquet de cigarettes, le briquet, l'appareil photo et le dictaphone. Ecoutez tous les messages sur le dictaphone puis quittez votre appartement.

Partez pour "Roosevelt Island promenade", vous voyez un fantôme jouer du saxophone (photo ci-dessous à gauche). Passez sur Joey et épuisez tous les dialogues avec lui. Le fantôme ne réagit pas. Parlez de vos notes avec Joey. Partez ensuite pour "53 rd and Lex" (photo ci-dessous à droite).

Il n'y a personne, partez puis revenez dans la rue Lexington. Vous voyez un nouveau fantôme (photo ci-dessous à gauche). Tentez une approche gentille, le fantôme s'en va. Retournez à "Roosevelt Island Promenade", vous voyez le fantôme de la femme qui était à Lexington. Utilisez l'appareil photo sur Joey et sur le saxophoniste. Partez pour Lexington puis changer de personnage en passant sur Joey. Cliquez sur le mur (photo ci-dessous à droite). Vous pouvez prendre en photo les différents fantômes du jeu, vous obtiendrez un bonus.

Vous traversez le mur et vous retrouvez face à un nouveau fantôme (photo ci-dessous à gauche). Elle ne veut pas vous parler car elle veut qu'on tape à la porte avant d'entrer. Approchez-vous du mur puis parlez à Lauren (photo ci-dessous à droite). Demandez-lui un service et demandez-lui de "toquer à la porte".

Un nouvel objectif s'est inscrit dans votre carnet "Ghost at construction site". Epuisez tous les dialogues avec ce fantôme. Cliquez sur la porte de la caravane pour entrer (photo ci-dessous à gauche). Examinez la lettre sur le bord du bureau (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur la signature en bas de la lettre, vous découvrez un nom "Harriet Sherman" (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur le plan au mur, sur la table. Retournez à votre appartement. N'oubliez pas de changer de personnage entre Joey et Lauren pour partir. Le téléphone sonne de nouveau, c'est Jack, votre frère, au bout de la ligne. Vous ne lui répondez pas. Utilisez l'annuaire sur la table basse (photo ci-dessous à droite).

Dans le champ "Recherche", saisissez : "Harriet Sherman" (photo ci-dessous à gauche). Vous récupérez son numéro de téléphone. Cliquez sur le téléphone puis appelez Jack et Harriet Sherman. Epuisez tous les dialogues avec Harriet Sherman. Prenez l'argent dans le bocal à côté de la porte (photo ci-dessous à droite).

Partez pour l'appartement d'Harriet Sherman (photo ci-dessous à gauche). Epuisez tous les dialogues avec elle. Cliquez plusieurs fois sur l'indice "Ghost at construction site" car ses réponses sont différentes et complémentaires. Vous obtenez le nom de "Mavis Wilcox". Cliquez plusieurs fois sur "Mavis Wilcox" dans les dialogues, vous finissez par apprendre que qu'Harriet a garder du courrier de Mavis. Dans les dialogues, demandez-lui de récupérer le courrier (photo ci-dessous à droite).

Depuis l'inventaire, ouvrez l'enveloppe que vous venez de récupérer. Vous y trouvez une lettre et une photo. Lisez la lettre puis ouvrez la photo. Cliquez sur Mavis, le garçon et son sweat. Questionnez de nouveau Harriet sur la photo. Retournez à votre appartement puis utilisez l'annuaire. Dans le champ "recherche", tapez "New Yorker". Vous trouvez le numéro de téléphone. Utilisez le téléphone et appelez le "New Yorker". Vous découvrez le prénom de Mitchell. Il s'appelle "Joseph Mitchell".

Dirigez-vous vers "The New Yorker", l'emplacement sur la carte est désormais accessible. Epuisez tous les dialogues avec Mitchell et cliquez plusieurs fois sur "Mavis Wilcox" pour avoir toutes les informations. Retournez à Lexington, passez sur Joey et parlez à Mavis. "Creusez la discussion" avec Mavis et dites-lui que vous êtes son fils. Vous apprenez que son fils s'appelle Sam et que son père s'appelle "John Durkin". Posez-lui aussi la question sur le "New Yorker" dans votre carnet d'indices. Depuis le carnet de note, assosciez John Durkin et Sam, vous obtenez le nom complet de Sam : Sam Durkin.

Retournez à votre appartement puis cliquez sur l'annuaire. Tapez "Columbia" dans la recherche, vous récupérez le numéro de téléphone. Utilisez le téléphone et appelez l'université. Demandez "Sam Durkin". Lorsque ce dernier vous demande le numéro du bâtiment, saisissez la lettre "3D" (photo ci-dessous à gauche). Vous débloquez un nouvel indice dans le carnet à l'issue des dialogues avec Sam : "Sam's Present".

Allez voir "le New Yorker", il vous dit que le cadeau de Sam était un livre "Alice au pays des merveilles". Allez voir Mavis à Lexington puis parlez-lui du livre. Vous la faites sortir et ainsi, vous la sauvez.

Vous rencontrez "la Comtesse" à l'issue de la cinématique.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved