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Les Lumières de la Ville Volante

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Les Lumières de la Ville Volante

Avancez vers la grande porte puis passez la transition vers "The Fridge".

Ouvrez la grande porte à gauche des 2 distributeurs d'armes/soins (photo ci-dessous) et allez jusqu'à la passerelle. Descendez sur la gauche.

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Actionnez le levier pour faire descendre la plateforme et passez la transition au fond qui mène à "The Highlands Outwash" (photo ci-dessous). Cliquez sur la station de "Voyage-éclair" (photo ci-dessous à droite), "Sanctuary" n'est pas disponible.

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Montez sur la nacelle qui transporte les containers pour traverser l'eau (photo ci-dessous à gauche). Sécurisez la zone puis cliquez sur l'interrupteur pour abaissé le pont (photo ci-dessous à droite).

Vous arrivez face au boss "Charnier Glouton". Revenez à l'entrée de la zone après avoir engagé le boss (photo ci-dessous).

Pour ce mini-boss : vous devez "obligatoirement" laissez les robots attaquer le boss en 1er. Lorsque le boss est sur les robots, tirez à fond ! c'est un des boss les plus facile si les robots ont bien pris l'aggro du boss ("aggro" : les robots prennent le focus du boss sur eux en le tapant en 1er). Rien de plus à savoir, n'ayez pas le boss sur vous et vous le tuerez rapidement. Ramassez la balise de ravitaillement un fois le boss mort.

Prenez la transition pour aller vers "The Highlands" (photos ci-dessous).

Rejoignez Overlook (photos ci-dessous).

Cliquez sur la balise (photo ci-dessous à gauche). Il faut protéger la balise. Repérez les machines à recharge, il y en a 3 dans le coin (armes, munitions et soins) (photo ci-dessous à droite).

Une fois la zone sécurisée, cliquez sur la borne "Voyage-éclair" (photo ci-dessous) et repartez cette fois-ci pour Sanctuary et allez rendre la quête auprès de Roland.

NB : la récompense de quête vous permet d'obtenir le 4ème emplacement d'arme.

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On ne l'y Reprendra Plus

Prérequis : Avoir fait la quête "Les Lumières de la Ville Volante" et avoir retrouvé l'accès à la ville de Sanctuary.

Cette quête se prend à Sanctuary auprès du Marshall Friedman à l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Parlez une nouvelle fois au Marshall Friedman pour avoir des informations supplémentaires puis allez au Moxxxis (photo ci-dessous à gauche). Parlez à la Barman puis allez interroger Zed (photos ci-dessous à droite).

Retournez voir le Marshall Friedman et accusez le 2ème en partant de la droite (Barlo Kanivo - photo ci-dessous) puis parlez au Marshall pour valider la quête.

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Le bon, La brute et le Mordecaï

Prérequis : Avoir fait la quête "Les Lumières de la Ville Volante" et avoir retrouvé l'accès à la ville de Sanctuary.

Cette quête se prend sur le tableau des primes (photo ci-dessous).

Allez à l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Cliquez sur la plaque de fer puis récupérez l'enregistreur "Echo" en-dessous (photo ci-dessous à gauche). Prenez la transition au nord-ouest vers "Friendship - Gulag" (photo ci-dessous à droite).

Allez à l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Cliquez sur les barreaux de la cage pour entrer dans la prison et cliquez sur l'enregistreur "Echo" à côté de Carlson. Repartez pour "The Dust". Pour rejoindre la zone au nord, il faut passer par derrière le garage d'Ellie (photo ci-dessous à gauche). Rejoignez l'endroit suivant (photo ci-dessous à droite).

La tombe se trouve juste devant l'église (photo ci-dessous). Cliquez sur la terre pour découvrir le coffre. Mordecaï vous rejoint. Lorsque la cloche sonne 3 fois, laissez-les se tirer entre eux puis tirez sur les deux pour descendre leurs vies au maximum. Il vous restera a achever le dernier quand le 3ème sera mort. Fouillez le coffre. La quête se valide sur place.

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Guerre des Clans, Débuts des Hostilités

Prérequis : Avoir fait la quête "Les Lumières de la Ville Volante" et avoir retrouvé l'accès à la ville de Sanctuary.

Cette quête se prend sur le tableau des primes (photo ci-dessous à gauche). Partez pour "The Dust et parlez à Ellie à votre arrivée. Récupérez la dynamite dans le garage (photo ci-dessous à droite).

Faites le tour du garage et examinez la décharge, vous trouverez les 2 emblèmes (photo ci-dessous).

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Placez l'explosif sur la structure à gauche de la porte (photo ci-dessous à gauche). La porte est détruite et vous pouvez entrer dans le camp. Placez le 1er emblème sur le gros pneu à l'entrée (photo ci-dessous à droite).

Partez ensuite pour "The Highlands - Overlook". Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous) puis cliquez sur le réservoir de la distillerie.

Placez ensuite l'emblème au pied du réservoir qui a explosé (photo ci-dessous à gauche). Retournez à Overlook dans les Highlands et prenez la transition vers "Holy Spirits" (photo ci-dessous à droite).

Parlez à Mick Zaford pour valider la quête (photo ci-dessous).

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Guerre des Clans : Pole Position

Prérequis : Avoir fait la quête "Guerre des Clans, Débuts des Hostilités".

Suivez Mick Zaford. Prenez la dynamite dans le coffre (photo ci-dessous à gauche) et ressortez du bar. Retournez dans la zone "The Dust" (photo ci-dessous à droite).

Il faut placer les explosifs sur le circuit (photos ci-dessous).

Rejoignez le point de vue suivant pour admirer la course ( A l'entrée du pont où vous avez posé la dynamite - photo ci-dessous à gauche). Tuez Hodunk et cliquez sur le détonateur quand les véhicules passent (photo ci-dessous à droite).

Retournez voir Ellie pour valider la mission.

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Guerre des Clans : La Boite aux Lettres

Prérequis : Avoir fait la quête "Guerre des Clans : Pole Position".

Cette quête se prend dans la zone "The Dust" auprès de Jimbo Hodunk à l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Retournez au Holy Spirits dans les Highlands (photos ci-dessous).

Allez à l'étage (photo ci-dessous à gauche) et approchez-vous de la table à droite du distributeur (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur l'enregistreur électronique au sol pour valider la quête.

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Guerre des Clans : Rien en vas plus

Prérequis : Avoir fait la quête "Guerre des Clans : La Boite aux Lettres".

Descendez au rez-de-chaussée du Holy Spirits puis passez la porte à gauche (photo ci-dessous à gauche). Suivez le trésorier dès que vous le voyez mais pas de trop près. Vous arrivez à la salle du trésor (photo ci-dessous à droite).

Pour tuer le trésorier, prenez un fusil de sniper avec des dégâts corrosifs. Restez loin de lui, il fait des AOE de corrosion qui font pas mal de dégâts. N'oubliez pas de récupérer la clé du Trésorier une fois que vous l'avez tué puis ouvrez tous les coffres dans la grotte, il y en a 10. Cliquez sur la clé (photo ci-dessous à gauche). Montez sur la passerelle qui vient de s'élever et récupérez les objets dans le coffre (photo ci-dessous à droite).

Retournez valider la quête auprès de Jimbo Hodunk dans "The Dust".

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Guerre des Clans : Feu de Caravanes

Prérequis : Avoir fait la quête "Guerre des Clans : Rien en vas plus".

Cette quête est donnée par Steve dans la zone "The Dust" à l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Allez à l'endroit suivant et surtout allez-y de nuit (photos ci-dessous).

Actionnez les valves et tirez dans chaque bidon avec une arme à dégâts de feu pour les faire exploser (photo ci-dessous à gauche). Allez rendre la quête à Steve au sud de "The Dust" (photo ci-dessous à droite).

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Guerre des Clans : Veillée Funèbre

Prérequis : Avoir fait la quête "Guerre des Clans : Feu de Caravanes".

La quête se prend chez les Hodunk (photos ci-dessous).

Partez pour Sanctuary et allez parler à Moxxi à son bar "Moxxxis". Demandez-lui 3 bières puis partez pour "The Holy Spirits" dans "The highlands - Overlook". Une fois à l'intérieur du bar, tuez tout le monde puis retournez voir Ellie dans "The Dust" pour valider la mission.

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Guerre des Clans : Zaford et Hodunk

Prérequis : Avoir fait la quête "Guerre des Clans : Veillée Funèbre".

La quête se prend auprès d'Ellie dans "The Dust".

Allez au sud-ouest de "The Dust" (photos ci-dessous).

Tirez sur le leader du clan que vous ne voulez pas sauver. J'ai sauvé le clan Zaford. La quête se valide sur place.

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Savoir tendre l'autre joue

Prérequis : Avoir fait la quête "Les Lumières de la Ville Volante" et avoir retrouvé l'accès à la ville de "Sanctuary".

Cette quête se prend auprès d'Hammerlock au Moxxxis à Sanctuary. Partez pour "The Highlands - Outwash".

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Il vous faut aller placer le bras sur le pilier au milieu de l'eau (photo ci-dessous). Attention, lorsque vous posez le bras, le boss "Vieille Fessée" apparaît. Pour la tuer, tirez dans ses yeux, soit sur elle directement soit sur les yeux des tentacules.

Placez-vous à l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Vieille fessée ne pourra pas vous tuer et vous ne prendrez pas les coups du boss non plus. Vous pourrez tirer sur elle tout en sécurité. Récupérez le bras sur le pilier (photo ci-dessous à gauche) puis remontez à l'aide de l'échelle (photo ci-dessous à droite).

Retournez à Sanctuary auprè d'Hammerlock pour valider la quête.

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Parfaitement Pacifiques

Prérequis : Avoir fait la quête "Les Lumières de la Ville Volante" et avoir retrouvé l'accès à la ville de "Sanctuary".

Cette quête se prend auprès d'Hammerlock au Moxxxis à "Sanctuary".

Partez pour "Three Horns - Divide" et passez la transition pour "Sanctuary - Hole" (photo ci-dessous à gauche). Suivez la passerelle en passant par la gauche (photo ci-dessous à droite).

Allez rejoindre le téléporteur pour la transition vers "Caustic Caverns" (photo ci-dessous à gauche). Actionnez la valve un peu plus loin pour faire venir l'ascenseur (photo ci-dessous à droite) puis descendez.

Sécurisez la zone puis montez l'escalier (photo ci-dessous à gauche) pour passer au-dessus du champ de force. Rejoignez l'ascenseur et activez la valve pour descendre (photo ci-dessous à droite).

Prenez la transition pour "Coustics Cavern" (photo ci-dessous).

Actionnez la valve pour ouvrir la grande porte et accéder à la zone suivante (photo ci-dessous à gauche). Tuez 5 Cristalisque Instable. Pour les tuer, visez les cristaux jaunes sur les pattes (photo ci-dessous à droite).

Allez à l'endroit suivant (photo ci-dessous à gauche) et Cliquez sur le pilier pour trouver la 1ère preuve (photo ci-dessous à droite).

Allez à l'endroit suivant (photos ci-dessous) et récupérez l'enregistreur "Echo" accroché au container.

Rejoignez le broyeur et sautez en contrebas (photo ci-dessous à gauche). Sautez par-dessus la rambarde derrière le camion (photo ci-dessous à droite).

Ouvrez la porte suivante (photo ci-dessous à gauche, vous trouverez la dernière preuve un peu plus loin (photo ci-dessous à droite).

Pour repartir, il vous faudra refaire le tour de la carte pour revenir au point de départ. Utilisez la borne "Voyage-éclair" et repartez pour "Sanctuary". La quête se valide au Moxxxis auprès d'Hammerlock.

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Trafic de Membres

Prérequis : Avoir fait la quête "Parfaitement Pacifiques".

Récupérez le bras d'Hammerlock lorsqu'il vous le propose.

La quête se prend dans "The Highlands - Overlook" à l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Pour cette quêtes vous avez 5 boites aux lettres et 5 membres a récupérer. Ouvrez les 5 boites aux lettres (photo ci-dessous à gauche) sans récupérer les membres à l'intérieur dans un premier temps. Cela vous permettra de nettoyer les zones et d'ajouter 30s à votre compteur de temps. En effet, l'ouverture d'une boite aux lettres ajoute 30s au temps global. Une fois toutes les boites aux lettres ouvertes, vous disposerez d'un temps global de 4m30s pour récupérer les 5 membres. Une fois les 5 membres récupérés, emmenez-les à la dernière boite aux lettres qui se trouve à Overlook à côté du panneau des primes (photo ci-dessous).

Rendez la quête au tableau des primes à Overlook.

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Chasseur de Rôdeurs

Prérequis : Avoir fait la quête "Parfaitement Pacifiques".

La quête se prend dans "The Highlands - Overlook" à l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Allez aux endroits ci-dessous (photos ci-dessous).

Tuez les rôdeurs puis récupérez les enregistreurs "Echo" dans les tas organiques rouges (photo ci-dessous à gauche). Il vous faudra tuer 15 rôdeurs et récupérez 5 enregistreurs "Echo". Vous pouvez trouver plusieurs enregistreurs dans une même zone. Retournez à Overlook et rejoignez l'étage de la maison suivante pour valider la mission (photo ci-dessous à droite). La quête se valide en cliquant sur la boite aux lettres.

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Un Tour de Wagonnet

La quête se prend dans "Caustic - Caverns" à l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Allez à l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Poussez le wagonnet (photo ci-dessous à gauche) jusqu'à l'autre porte et ouvrez la porte en cliquant sur la valve à gauche de cette dernière (photo ci-dessous à droite).

Continuez de pousser le wagon jusqu'à la 2ème porte puis actionnez la nouvelle valve pour ouvrir cette dernière. Faites de même avec la 3ème porte puis continuez de pousser le wagonnet jusqu'au broyeur (photo ci-dessous à gauche). Cliquez ensuite sur le levier juste à côté (photo ci-dessous à droite).

Une fois la zone sécurisée, ramassez l'éridium brut à gauche (photo ci-dessous à gauche). Vous rendez la quête sur place (photo ci-dessous à droite).

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