Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Voodoo Detective | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Effets et Difficultés

_____________________________________________________________

Effets et Difficultés

Prérequis : Avoir fait la quête "Interdit aux Anges".

Quête donnée par Roland à "Control Core Angel".

Allez vers la transition "Arid Nexus - Boneyard" à partir de la zone "Eridium Blight" (photos ci-dessous). Lorsque vous arrivez au pont, une parcelle de ce dernier s'élève et vous empêche de passer.

Rejoignez l'autre transition de la zone qui vous emmène vers "Sawtooth Cauldron" (photo ci-dessous à gauche).

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Actionnez l'interrupteur à droite pour faire monter l'ascenseur. L'ascenseur est bloqué. Montez l'escalier à l'opposé d'où vous êtes (photos ci-dessous).

Suivez le point d'objectif sur la carte puis rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Cliquez sur l'interrupteur et détruisez l'hélico qui sort de la plateforme en face de vous. Retournez à l'ascenseur (photo ci-dessous à gauche) et tuez le mini boss "Mortier" avant de monter et de rejoindre le haut de la tour. Détruisez les hélicos (arme corrosive). Cliquez sur les 4 caisses dans la zone (photo ci-dessous à droite).

Sautez tout en bas, côté est, pour rejoindre rapidement la station "Voyage-éclair" puis partez pour "Eridium Blight". Rejoignez le pont, vous pouvez désormais le traverser (photo ci-dessous à gauche). Prenez la transition vers "Arid Nexus - Boneyard" puis valider la quête sur la borne à votre arrivée (photo ci-dessous à droite).

_____________________________________________________________

L'élue

Quête donnée par Marcus à "Sanctuary".

Rejoignez "Eridium Blight" puis prenez la transition pour "Sawtooth Cauldron" au nord-est de la carte (photo ci-dessous).

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Il faut trouver les 3 enregistreurs "Echo". Le 1er se trouve sur les caisses de la maison suivante (photo ci-dessous).

Le 2ème est à l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Vous trouverez les 9 dollars à l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Retournez voir Marcus à "Sancturary" pour rendre la quête.

_____________________________________________________________

Purée de Monstres : Partie 1

Quête donnée par Zed à "Sanctuary".

Partez pour "The Dust" et rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Tuez 4 créatures et retournez valider la quête auprès du Dr Zed à "Sanctuary".

_____________________________________________________________

Purée de Monstres : Partie 2

Prérequis : Avoir fait la quête "Purée de Monstres : Partie 1".

Prérequis 2 : Etre avancé dans la quête principale "Effets et Difficultés" pour pouvoir traverser le pont au sud de la zone "Eridium Blight".

Quête donnée par Zed à "Sanctuary".

Partez pour "The Dust" et rejoignez prenez la transition pour "Eridium Blight" qui se trouve complètement à l'ouest de la carte (photo ci-dessous).

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Tuez 4 Rakks (ce sont des oiseaux). Rejoignez la transition pour "Arid Nexus - Boneyard" (photo ci-dessous).

Rejoignez la zone suivante et tuez ensuite 4 Skags pour récupérer leurs morceaux.

Retournez rendre la quête auprès du Dr Zed à "Sanctuary".

_____________________________________________________________

Purée de Monstres : Partie 3

Prérequis : Avoir fait la quête "Purée de Monstres : Partie 2".

Prérequis 2 : Etre avancé dans la quête principale "Effets et Difficultés" pour pouvoir traverser le pont au sud de la zone "Eridium Blight".

Quête donnée par Zed à "Sanctuary".

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Tuez 20 Skrakks (oiseaux) à l'aide de votre véhicule puis prenez la transition via la borne "Voyage-éclair" pour "Frostburn Canyon" à l'entrée de la zone. Rejoignez la zone suivante (photos ci-dessous).

Tuez l'abomination de Zed. Une arme de type "classique" fera l'affaire. Si vous avez du mal, positionnez-vous à l'endroit suivant de la croix sur la photo, la créature restera bloquée dans le coin et vous pourrez tirer à vue (photo ci-dessous).

Pour désactiver le champ de force, quand vous faites face à ce dernier, allez rejoindre les baraquements à droite (photos ci-dessous).

Cliquez sur l'interrupteur collé à la façade de la maison en hauteur (photo ci-dessous).

Retournez rendre la quête au Dr Zed à "Sanctuary".

_____________________________________________________________

Sale Boulot

Quête donnée par Mordecaï (Chez Roland) à "Sanctuary".

Allez parler à Scooter, Moxxi, Marcus et Zed à "Sanctuary". Parlez ensuite à Tannis puis Brick. Ouvrez ensuite l'armurerie de Roland (Chez Roland au rez-de-chaussée) (photo ci-dessous).

Allez rendre la quête à Mordecaï (Chez Roland) à "Sanctuary".

_____________________________________________________________

Capture de Drapeaux

Quête donnée par Brick (Chez Roland) à "Sanctuary".

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Il faut cliquer sur les emplacements verts transparents pour mettre les drapeaux en place. Vous avez 3 endroits indiqués sur la carte pour placer les drapeaux. Défendez chaque zone le temps que le drapeau soit hissé tout en haut du mat puis détruisez le générateur une fois que le drapeau est en haut.

Rejoignez l'endroit suivant pour le 2ème drapeau (photos ci-dessous).

Rejoignez l'endroit suivant pour le 3ème drapeau (photos ci-dessous).

Allez rendre la quête à Brick à "Sanctuary".

_____________________________________________________________

Le Trésor Oublié

Quête récupérée en cliquant sur une caisse en carton, dans la montagne, à "Sawtooth Cauldron à l'endroit suivant. Il faut cliquer sur l'enregistreur "Echo".

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Tuez les ennemis dans le coin pour récupérer aléatoirement les indices liés à la quête (Nomade, Marraudeur, Nabot etc...) (photo ci-dessous).

Faites les transitions dans l'ordre suivante : "The Dust", "Three Horns - Valley", "Three Horns - Divide", "Sanctuary Hole", puis "Coustic Cavern". Il vous faut trouver dans cette zone des interrupteurs (photos ci-dessous) avec les indices que vous avez.

Dans l'ombre du mineur :

Dans la redoutable 6è de Dahl :

Sous les rails en métal trempé :

Dans l'entrepôt sur le rivage :

Retournez à l'ascenseur puis rejoignez l'étage (photos ci-dessous).

Sécurisez la zone puis cliquez sur le levier sur la plateforme du milieu (photos ci-dessous) pour valider la quête.

_____________________________________________________________

La Grande Evasion

Prérequis : Il faut être suffisamment avancé dans la quête principale "Effets et Difficultés". C'est la quête principale qui débloque l'interrupteur pour faire fonctionner l'ascenseur et prendre la quête tout en haut de la tour.

Quête donnée par Ulysses à "Sawtooth Cauldron à l'endroit suivant.

Vous trouverez la balise à l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Descendez les 2 grandes échelles, vous trouverez la balise en contrebas (photo ci-dessous à gauche). Montez à l'échelle de la maison juste à gauche de l'ascenseur (photo ci-dessous à droite) et récupérer l'animal de compagnie d'Ulysses sur l'étagère.

Retournez voir Ulysses tout en haut de la tour pour y placer la balise (photo ci-dessous). Parlez à Ulysses pour valider la quête.

_____________________________________________________________

Une Faim de Skag

Quête récupérée après avoir tué un Skag à "Arid Nexus - Badlands".

Vous avez des Skags un peu partout, il suffit de les tuer pour récupérer les objets de la quête. Ça tombe aléatoirement sur les monstres. Retournez rendre la quête au tableau des primes de la zone.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved