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Les Caraïbes

Domaine Ketch, La Plage

Parlez à Bronson. Cliquez sur les plans sur la table. Cliquez ensuite sur le théodolite à droite, vous apercevez une maison sur les hauteurs. Cliquez sur le filet de pêcheur et allez jusqu'au bout du ponton pour parler au garçon (photo ci-dessous à gauche). Epuisez tous les dialogues avec lui. Retournez parler à Bronson puis montez les marches qui mènent vers la maison. Cliquez sur le chat puis parlez aux mémés. Cliquez ensuite sur le porte d'entrée puis sur l'échelle. Vous la dépliez. Cliquez dessus pour monter, les soeurs Ketch vous en empêche. Reparlez aux soeurs, vous leur dites que vous avez vu une petite fille sur la plage. Elles s'en vont. Montez à l'échelle et cliquez sur les détecteurs aux fenêtres. Vous ne pouvez rien faire pour l'instant. Retournez sur la plage, parlez à Bronson puis retournez parler à Rio. Donnez-lui le ver pour qu'il vous pêche un poisson. Allez jusqu'à la maison puis revenez parler à Rio. Rio pêche une Bicyclette, vous récupérez la chambre à air. Parlez de nouveau à Rio, il vous donne le poisson. Reparlez encore à Rio au sujet de la chambre à air puis allez à la maison. Utilisez la chambre à air sur la fenêtre à l'étage (photo ci-dessous à droite).

Redescendez de l'échelle puis utilisez le poisson sur la chambre à air. Le chat s'écarte de la boule rouge, ramassez-la. Remontez à l'échelle et récupérez la chambre à air. Allez à l'arbre à droite puis utilisez la chambre à air sur la branche (photo ci-dessous à gauche). Vous fabriquez un lance-pierre. Utilisez le charbon porte-bonheur avec la chambre à air. Utilisez la balle sur la chambre à air. La cible tombe et Bronson arrive. Laissez-le monter sur le mat de la fenêtre puis cliquez sur l'échelle pour l'enlever. Récupérez la cible au sol et redescendez sur la plage. Emparez-vous du théodolite et cliquez sur les plans sous la tente. Remontez jusqu'à la maison, les 2 vieilles sont revenues. Parlez à Bronson puis donnez les plans aux soeurs Ketch. Cinématique.

Londres, British Museum

Vous êtes dans la peau de Nico. Parlez au gardien, examinez les différents placards et vitrines. Surtout celle à droite (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le rideau et les statues de la pièce. Le gardien vous empêche de toucher au rideau. Examinez le masque accroché au mur à droite du rideau. Allez dans l'inventaire puis examinez votre sac, vous récupérez la barrette. Retournez parler au gardien. Cinématique.

Cliquez sur la clé de la vitrine où se trouvait la pierre du jaguar. Vous récupérez la clé. Utilisez la clé sur la vitrine à gauche du téléphone (photo ci-dessous à gauche). Vous récupérez le poignard en obsidienne. Retournez parler au gardien. Dites-lui que ca doit être le professeur Oubier le voleur. Le gardien va jusqu'au téléphone appeler la police. Suivez-le et parlez-lui de nouveau. Il vous indique où est parti Oubier. Allez jusqu'au rideau (photo ci-dessous à droite) puis utilisez le poignard sur la porte. Vous sortez.

Domaine Ketch, Musée Ketch

Vous êtes dans la peau de George. Examinez le bateau, le livre dans la vitrine en-dessous puis cliquez sur le coffre-fort à droite. Vous rencontrez Emily qui se cachait à l'intérieur. Epuisez les dialogues avec elle. Ramassez la plume sur le pupitre, examinez le pupitre, le gouvernail, le tableau au mur, le sabre et le baril. Cliquez sur la carte qui se trouve sur son socle devant le gouvernail puis cliquez sur le pupitre à côté d'Emily. Vous placez la carte sur le bureau (photo ci-dessous). Cliquez sur la lanterne puis cliquez sur l'encrier sur le bureau. Sortez du musée et utilisez la plume sur le chat. Ramassez la plume abîmée. Allez parler à Rio sur le ponton. Vous échangez la plume contre la conque. Donnez la conque à Emily. Emily vous donne la croix. Utilisez la croix sur le repose-plume. Sortez de la maison puis allez parler à Rio. Vous partez pour l'île aux zombies.

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