Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | FarCry 4 | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Paris : L'Appartement de Vernon

Vous êtes dans la peau de Nico. Examinez le tableau en liège à gauche puis récupérez le crayon qui pend. Essayez d'entrer dans les 2 appartements sur le palier. Les 2 portes sont fermées. Sortez sur le balcon et tirez la colonne de pierre vers le balcon de gauche (photo ci-dessous à gauche). Montez dessus puis poussez la colonne de pierre pour la rapprocher encore du balcon de gauche (photo ci-dessous à droite).

Montez sur la colonne puis accrochez-vous à la gouttière au-dessus (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur la porte, cette dernière ne veut pas s'ouvrir. Examinez au travers des carreaux puis cliquez sur la balustrade derrière vous. Allez vers la fenêtre à l'extrême gauche (photo ci-dessous à droite).

Utilisez la carte de presse dans l'inventaire sur la porte fenêtre. Cliquez sur la porte pour entrer. Passez par la porte à droite pour rejoindre la pièce du crime. Allez dans la cuisine, vous êtes interceptée par la tueuse. Dès que le jeu vous le permet (icône d'action qui s'affiche sur l'écran), saisissez la poêle à votre droite (photo ci-dessous à gauche) puis cliquez sur la porte du frigo quand l'icône d'action s'affiche. La tueuse s'enfuit. Entrez dans l'appartement, écoutez le répondeur et appeler Lobineau. Terminez les dialogues avec lui, puis allez examiner et fouiller la poubelle. Allez ensuite jusqu'au tapis entre les 2 pièces (photo ci-dessous à droite).

Soulevez le tapis et ouvrez la trappe dessous. Vous découvrez un petit coffre. Cliquez sur le coffre, il est verrouillé. Examinez l'ordinateur à proximité du cadavre puis fouillez Vernon Blier. Vous récupérez sa carte de visite. Depuis l'inventaire, examinez sa carte de visite. Utilisez de nouveau le répondeur puis appelez Lobineau et le journal. Sortez sur le balcon de la cuisine (photo ci-dessous à gauche) pour rejoindre l'escalier de secours. Descendez l'échelle et allez tout en bas. Fouillez les poubelles puis ramassez la page de journal au sol (photo ci-dessous à droite). Cliquez sur la gouttière à gauche des poubelles. Vous essayez de grimper mais cette dernière se casse.

Rejoignez la rue un peu plus loin puis discutez avec le jeune qui tient son skate (photo ci-dessous à gauche). Epuisez tous les dialogues avec lui puis allez discuter avec la dame qui balaye dans la rue d'à côté (photo ci-dessous à droite).

.

Revenez sur vos pas puis allez jusqu'à l'entrée du parc et discutez avec la pervenche (photo ci-dessous à gauche). L'entrée est à droite lorsque vous sortez de la ruelle où vous avez fouillé les poubelles. La pervenche vous donne des informations lorsque vous lui présentez la douille. Epuisez tous les dialogues avec elle. Entrez dans le parc puis allez parler à Béatrice (photo ci-dessous à droite).

Ressortez du parc puis retournez dans la rue où se trouve les poubelles. Escaladez le mur de droite (photo ci-dessous à gauche). Allez tout en haut puis redescendez de l'autre côté. Allez jusqu'au banc puis ramassez la perruque parterre devant le banc (photo ci-dessous à droite).

Examinez la perruque depuis votre inventaire. Remontez par-dessus le mur puis allez parler à la dame qui passe le balai. Elle vous informe que la blonde s'est enfuit dans une voiture de sport. Allez parler au jeune avec son skate puis de nouveau à la pervenche. Cinématique.

Vous êtes questionnée par les flics. Epuisez tous les dialogues avec eux.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved