Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Broken Age | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Paris : Le Théâtre

Vous êtes dans la peau de Nico. Ecoutez vos messages puis appelez Lobineau et le journal. Quittez l'appartement de Nico et allez à celui de Vernon. Parlez aux 2 femmes dans la ruelle puis à la pervenche un peu plus loin dans la rue. Allez à l'appartement de Vernon en passant par l'escalier de secours (photo ci-dessous à gauche). Utilisez la page de journal sur la porte puis le crayon sur la porte. Cliquez sur la porte pour faire tomber la clé. Utilisez la clé sur la porte puis cliquez de nouveau sur la porte pour entrer. Récupérez le mouchoir dans la boite posée à gauche de la poubelle, sur le meuble de cuisine. Allez dans l'arrière chambre, vous y trouvez Béatrice entrain de pleurer (photo ci-dessous à droite).

Donnez le mouchoir à Béatrice. Epuisez tous les dialogues avec elle. Béatrice vous donne sa date de naissance, le 23 Octobre (2310). Le code du coffre. Allez ouvrir le coffre. Vous récupérez un DVD et le diagramme de Vernon. Retournez parler à Béatrice. Ressortez de l'appartement par l'escalier de service. En sortant de la ruelle une voiture de sport rouge tente de vous écraser. Lorsque le jeu vous le permet cliquez sur la touche qui vous permet d'éviter la voiture. Parlez une dernière fois à la pervenche puis retournez à l'appartement de Nico.

Utilisez le DVD avec l'ordinateur sur le bureau (photo ci-dessous à gauche). Utilisez le téléphone et appelez André Lobineau. Lobineau vous retrouve dans l'appartement. Appeler ensuite le journal, vous découvrez l'existence d'un théâtre sur l'île St Louis. Parlez de nouveau à André Lobineau. Sortez de l'appartement pour aller au théâtre, le téléphone sonne. Cinématique.

Cliquez sur la porte du théâtre, ce dernier est fermé. Partez à droite, par la rue qui longe la seine. Tournez au 1er embranchement à gauche (photo ci-dessous à droite).

Allez au fond de la ruelle puis cliquez sur la vitre de la voiture (photo ci-dessous à gauche). Vous découvrez sur le siège avant, un masque. Revenez à l'échafaudage de droite, placez-vous là où il n'y a plus de grillage (photo ci-dessous à droite), puis montez.

Grimpez à l'échelle, allez à gauche puis sautez en hauteur au bout de la grille (photo ci-dessous à gauche). Sans quasiment bouger, montez encore d'un étage. Descendez au bout de la grille puis montez à la grande échelle. Montez encore d'un étage (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le tableau (photo ci-dessous à gauche). Redescendez jusqu'à la 1ère échelle (photo ci-dessous à droite).

Placez-vous au bord puis sautez en face. Montez d'un étage au bout des grilles, puis tirez la caisse pour la placer comme l'image ci-après (photo ci-dessous à gauche). Approchez-vous au bord de la caisse pour pouvoir attraper la grille et montez d'un étage. Cliquez une nouvelle fois sur le panneau pour le faire tomber (photo ci-dessous à droite). Vous traversez.

Montez sur le toit puis descendez par l'échelle à gauche (photo ci-dessous à gauche). Entrez par la grande porte. Descendez les escaliers, vous arrivez dans le théâtre (photo ci-dessous à droite).

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved