Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | FarCry 4 | Screenshots |

Noobs-Qg.net

New-York : La Chambre 23

Parlez à Alphonso, derrière le comptoir. Vous récupérez le prospectus de l'hôtel de New-York. Examinez-le à partir de l'inventaire, vous y découvrez le numéro de téléphone. Allez parler à l'homme, assis dans le salon et épuisez tous les dialogues avec lui. Allez jusqu'à l'ascenseur. Malheureusement, il faut une clé magnétique pour l'utiliser. Utilisez votre PDA et appeler l'hôtel pour réserver une chambre. Alphonso ne veut toujours pas. Appeler ensuite Anna-Maria puis retournez parler à l'homme dans le salon. Parlez-lui de la clé magnétique. Allez dans les toilettes puis appeler l'hôtel. Demander à parler à l'homme. Pendant qu'il va au téléphone, revenez dans le salon et ramassez la clé magnétique dans le livre posé sur la table (photo ci-dessous à droite).

Allez à la grande porte puis utilisez la clé magnétique sur le lecteur à droite (photo ci-dessous à gauche). Aller au 1er étage, votre téléphone sonne. C'est Anna-Maria qui est coincée sur l'escalier de secours. Ramassez le cafard en bas de l'escalier qui mène au 2ème étage (photo ci-dessous à droite).

Profitez-en pour examiner la pancarte qui barre l'accès à l'escalier puis allez parler à l'homme à côté de la chambre 23. Redescendez, utilisez le cafard sur l'horloge (photo ci-dessous à gauche) puis allez informer Alphonso qu'il y a un cafard dans la pendule. Pendant qu'il va voir, ouvrez la fenêtre à droite (photo ci-dessous à droite) puis prenez le briquet.

Remontez à l'étage, allez à la fenêtre et attendez qu'Elvis tourne le dos (photo ci-dessous à gauche). Dès qu'il tourne le dos, cliquez sur la fenêtre pour l'ouvrir. Allez jusqu'au pot de fleurs, Elvis va fermer la fenêtre. Profitez-en pour utiliser le briquet sur le pot de fleur (photo ci-dessous à droite). Vous déclenchez l'alarme incendie.

Entrez dans la chambre 23. Ramassez le stylo au sol (photo ci-dessous à gauche). Examinez le coffre-fort, le mégot de cigarette sur le meuble puis allez dans la salle de bain. Allez jusqu'au ventilateur, et appuyez sur le bouton à gauche (photo ci-dessous à droite). Le ventilateur s'arrête de tourner.

Utilisez la ficelle sur le ventilateur et appuyez de nouveau sur le bouton pour le remettre en marche. Ce dernier tombe et vous retrouvez Anna-Maria. Cinématique.

Sortez de la chambre et allez jusqu'à la porte fermée par digicode (photo ci-dessous). Utilisez le crayon sur la porte puis le prospectus de l'hôtel sur la porte. Ramassez le prospectus de l'hôtel lorsqu'il ressort sous la porte. Vous récupérez le code de la porte : 5837X. Cliquez sur le digicode à droite de la porte. Cinématique.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved