Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Les Chevaliers de Baphomet 5 : La Malédiction du Serpent | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Phoenix : Le Complexe

Vous êtes dans la peau de Nico. Il faut entrer dans le complexe. Examinez la jeep, vous récupérez le manche d'un cric. Utilisez le cric sur la grille pour l'ouvrir (photo ci-dessous à gauche). Entrez puis allez jusqu'aux caisses sur la droite (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le barre devant la benne pour desserrez le frein (photo ci-dessous à gauche) puis poussez la benne vers la gauche. Poussez une des 2 caisses contre le mur puis montez sur le mur (photo ci-dessous à droite).

Accrochez-vous à la grille en fer (photo ci-dessous à gauche) puis à la gouttière au-dessus (photo ci-dessous à droite).

Longez le mur par la gauche, vous arrivez sur une autre plateforme en fer (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur la plateforme de gauche, Nico saute. Montez sur celle de gauche et cliquez sur le muret pour grimper (photo ci-dessous à droite).

Ramassez le gravats au sol (photo ci-dessous à gauche), tournez l'antenne comme sur le photo (photo ci-dessous à droite) puis utilisez le gravats sur l'antenne.

Le gravats atterrit sur l'échelle d'en face et la fait tomber. Redescendez puis montez à l'échelle qui vient de descendre (photo ci-dessous à gauche). Une fois sur le toit, poussez la caisse. Elle s'écrase au fond du trou. Poussez ensuite le gros tuyau pour le faire rouler (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le tuyau pour traverser à l'intérieur. Vous rejoignez la partie droite du toit. Cliquez sur les gravats devant le trou (photo ci-dessous à gauche) puis cliquez sur le trou pour descendre. Vous arrivez dans un bureau. Examinez la plaque dorée sur le bord du bureau (photo ci-dessous à droite), la photo accrochée au mur et la cible sur la grande affiche.

Allez jusqu'au l'ordinateur (photo ci-dessous à gauche), examinez-le puis utilisez votre PDA pour craquer le système. Cliquez sur "Se connecter" puis sur "C.jenkins_Bureau1". Placez les éléments comme sur la photo (photo ci-dessous à droite - cliquez sur la photo pour l'agrandir).

Lisez toutes les notes avec les liens en rouge puis examinez la photo sur le bureau (photo ci-dessous à gauche). Il y a une date de mariage sur cette même photo (12/08/91). Les notes stipulent que pour le code de la porte, il faut inverser la date. Dans les options proposées, choisissez "la date de mariage inversée". Sortez du bureau, sautez par-dessus la passerelle cassée puis longez l'échafaudage (photo ci-dessous à droite).

Allez complètement à gauche puis laissez-vous tomber en contre-bas sur les 3 caisses. Examinez le conduit d'aération de gauche puis cliquez sur le bout de papier sur le bord (photo ci-dessous à gauche). Vous tombez. Examinez la cage d'ascenseur, il vous faut une clé. Sortez de la pièce puis allez en face (photo ci-dessous à droite).

Récupérez le crochet au-dessus de l'évier (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur la table pour la déplacer en-dessous du meuble puis récupérez le chewing-gum au-dessus du meuble (photo ci-dessous à droite).

Ressortez de la cuisine, allez au fond du couloir, vous découvrez une porte verrouillée par carte magnétique. Entrez dans le vestiaire à droite de cette porte. La porte se referme derrière vous. Utilisez le crochet sur le 6ème vestiaire en partant de la gauche (photo ci-dessous à gauche). Vous récupérez l'huile de moteur. Connectez-vous à votre PDA et sélectionner "admin.pc_bureau7". Placez les éléments comme sur la photo (photo ci-dessous à droite - cliquez sur la photo pour l'agrandir).

La porte est déverrouillée, sortez du vestiaire. Vous avez également déverrouillée l'accès à la porte au fond du couloir (photo ci-dessous à gauche). Entrez, cliquez sur le système de maintien de la porte pour refermer cette dernière (photo ci-dessous à droite).

Descendez d'un étage puis passez par la porte avec accès magnétique. Dans ce nouveau couloir, entrez par la seule porte qui est ouverte. La porte se referme, de nouveau, derrière vous. Cliquez de nouveau sur la porte. Cinématique.

Vous rencontrez Maynard. Montez sur le bureau (photo ci-dessous à gauche), cliquez sur le plafond pour monter dans la pièce d'au-dessus. Allez jusqu'au panneau de commande (photo ci-dessous à droite). La chaine est coincée et rouillée.

Utilisez l'huile de moteur sur la chaine, juste à droite. Retournez au panneau de contrôle puis cliquez sur la seule flèche que vous avez pour amener la chaine au-dessus du trou (photo ci-dessous à gauche). Cliquez ensuite sur la flèche "bas" pour faire descendre la chaine. Redescendez sur le coffre puis utilisez le crochet sur le coffre (photo ci-dessous à droite).

Remontez jusqu'au panneau de commande, remontez le coffre puis placez-le sur les rouleaux (photo ci-dessous à gauche). Parlez à Maynard. Faites le tour des rouleaux en passant par la droite de l'écran et rejoignez la console (photo ci-dessous à droite).

La console est déconnectée. Utilisez le chewing-gum sur l'arrière de la console pour ressouder les 2 fils puis cliquez sur la console. Le panneau de contrôle de fonctionne toujours pas. Retournez parler à Maynard. Ce dernier lui donne un coup de pied. Cliquez sur le panneau de contrôle pour le démarrer. Déplacer les wagonnets avec les flèches en bas de l'écran pour amener le coffre jusqu'à la centrifugeuse (photo ci-dessous à gauche). Ordre des flèches : bas, gauche, bas, gauche, gauche, haut jusqu'à la centrifugeuse. Cliquez sur le coffre, parlez à Maynard afin qu'il vous aide puis cliquez de nouveau sur le coffre. Le coffre est maintenant dans la centrifugeuse. Cliquez sur la console lorsque Maynard est à l'intérieur et vous le demande. Entrez dans la centrifugeuse et ramassez le papier au sol (photo ci-dessous à droite).

Vous récupérez des clés, des plans et un relevé de compte. Examinez la pochette plastique depuis votre inventaire pour récupérer le relevé bancaire. Sortez de la centrifugeuse, utilisez les clés de Maynard sur la porte et sortez. Remontez d'un étage puis éteignez la lumière. Ouvrez la porte, le garde vient voir puis repart en laissant la porte ouverte. Utilisez l'huile de moteur sur le système d'ouverture de la porte (photo ci-dessous à gauche). Fermez la porte et remontez d'un étage pour ne pas vous faire repérer. Le garde tombe et s'assomme. Passez la porte et rejoignez l'ascenseur. En entrant dans la pièce, utilisez les clés de Maynard pour verrouillée la porte derrière vous (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le panneau de commande de l'ascenseur pour sortir (photo ci-dessous). Traversez la passerelle, cliquez sur la porte pour l'ouvrir et vous échapper. Cinématique.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved