Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Broken Age | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Trois Patrouilles

Nettoyez le hameau de Haut-Fournel

Vous disposez de 2 équipes, l'appui-feu et l'assaut. Pour sélectionner l'équipe à diriger, utilisez la touche de rassemblement. Vous pouvez voir le choix de l'équipe sur la boussole. L'équipe choisit est entouré par un rond blanc (photo ci-dessous à gauche). Placez rapidement vos 2 équipes entre les bâtiments (photo ci-dessous à droite).

Longez à droite, vous arrivez à un tracteur, placez vos équipes derrière le muret (photo ci-dessous à gauche) puis sécurisez la zone. Faites le tour de la maison par la gauche (photo ci-dessous à droite). Placez vos équipes derrière les barrières en bois, les bottes de foin puis les murs des maisons.

En faisant le tour, vous arrivez à une mitrailleuse (photo ci-dessous à gauche). Passez entre les deux maisons puis traverser les champs, vous arrivez à un petit hangar avec un tank derrière (photo ci-dessous à droite).

Planquez votre équipe derrière le camion (photo ci-dessous à gauche) puis sécurisez la zone. Vous rejoignez Baker plus loin. Ordonnez un tir de suppression sur les ennemis au fond à droite et traverser rapidement. Avancez jusqu'au bassin, vous y découvrez Corrion (photo ci-dessous à droite).

Rassemblez vos équipes, puis passez entre les camions (photo ci-dessous à gauche), tournez à gauche puis à droite, il y a un passage. Vous arrivez à un grand champ (photo ci-dessous à droite).

Ne restez jamais au même endroit car le tank vous tire dessus. Demandez un tir de suppression sur les ennemis au loin puis avancez vers les bottes de foins et bougez régulièrement. Allez vers la droite du champ, vous rejoindrez le village (photo ci-dessous à gauche). Faites attention au tank qui patrouille. Lorsque vous arrivez au char, demandez un tir de suppression à votre équipe puis faites le tour par la gauche pour tuer l'ennemi qui se trouve sur le char (photo ci-dessous à droite).

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved