Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | FarCry 4 | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Le Coin de l'Enfer

Marquez les points de largage

Avancez de trous en trous pour rejoindre les bâtiments un peu plus loin (photo ci-dessous à gauche). C'est toujours le même principe, demandez à vos équipes de faire des tirs de suppression sur les ennemis pour les distraire et pouvoir avancer dans les trous. Vous avez 2 points de largage dans le champ (photo ci-dessous à droite). Marquez-les en vous approchant.

Le 3ème point de largage est à côté du bâtiment (photo ci-dessus à gauche). Marquez-le également pour terminer cet objectif.

Rejoignez le Colonel Johnson

Entrez dans la maison puis passez par la porte qui s'est ouverte (elle s'ouvre si les 3 points de largage sont marqués). Planquez-vous dans le trou sur la droite et placez-y vos équipes (photo ci-dessous à gauche). Sécurisez la zone puis rejoignez le pont (photo ci-dessous à droite).

Ramassez le fusil de sniper devant les caisses puis sniper les ennemis à l'autre bout du pont. Lorsque vous avez nettoyez la zone, traversez. Il y a un fusil de sniper devant chaque caisse à droite et à gauche du pont. Avancez vers le camion, vous rejoignez Johnson et son équipe (photo ci-dessous). Un petit conseil, gardez-le, il est plutôt efficace.

Sécurisez les Carrefours

Passez le colonel et approchez-vous du grand champ (photo ci-dessous à gauche). Les ennemis arrivent. Demandez les tirs de suppression puis contournez par la droite et sécurisez la zone. Attention à la mitrailleuse automatique tout au fond (photo ci-dessous à droite). Demandez les tirs de suppression pour pouvoir la rejoindre et abattez l'ennemi qui s'y cache.

Rejoignez le Colonel dans le fossé, derrière la mitrailleuse (photo ci-dessous). Remontez le fossé où vous avez trouvé le colonel. Ordonnez les tirs de suppressions, passez par la gauche et sécurisez la zone pour terminer cette mission. N'hésitez pas à vous planquer dans les trous, derrière les troncs d'arbre etc...

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved