Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | FarCry 4 | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Le Château Colombières

Sécurisez le château

Allez en direction du château et positionnez votre équipe, à l'abri, derrière le talus (photo ci-dessous à gauche). Ordonnez un tir de suppression puis partez par la droite. Planquez-vous dans l'herbe et derrière chaque rondin de bois. Passez ensuite par la droite du château pour arriver dans la cour (photo ci-dessous à droite). Entrez dans le château.

Sécurisez le château puis ressortez par l'arrière de ce dernier (photo ci-dessous à gauche). Approchez-vous du char. Vous pouvez utiliser la mitrailleuse du char si besoin. Placez le char au milieu de la rue puis contournez les ennemis par la gauche (photo ci-dessous à droite).

Bougez en permanence votre char de sorte à ce qu'il vous protège et qu'il vous permette d'avancer grâce à ses tirs de suppression. Ramassez le lance-roquette dans le petit coin où se trouve le 2ème groupe d'ennemis (photo ci-dessous à gauche). Si votre char est détruit, ce n'est pas grave, il suffira de faire un peu plus attention en avançant. Passez le mur (photo ci-dessous à droite) et faites attention au char au loin.

Défendez le château

Pour détruire le tank, utilisez le vôtre et placez-le en face. Le tank sera détruit sans que vous soyez inquiété. Contournez par la droite en passant le mur, vous arrivez au château (photo ci-dessous à gauche). Allez jusqu'à l'entrée pour trouver les munitions pour le lance-roquette (photo ci-dessous à droite).

Si vous décidez de vous attaquer au char au lance-roquette, il vous en faudra 5 pour le détruire. Ressortez et rejoignez le point où vous avez commencé la mission. Tuez les soldats qui se planque derrière le camion et qui font des tirs de mortier pour terminer la mission.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved