Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Call of Juarez : Gunslinger | Screenshots |

Noobs-Qg.net

La Mort était du Voyage

Nombre de "pépites de vérité" dans ce niveau : 4.
Spécialisation prise : Trappeur combattant rapproché
Points de talents pris pendant la mission : Pas de gâchis


Allez jusqu'au coffre-fort, ouvrez-le puis prenez la 1ère pépite de vérité (photo ci-dessous à gauche). Vous tombez dans un wagon, attention il y a des ennemis devant et derrière. Sécurisez le wagon puis allez rejoindre le suivant. Vous montez sur le toit du wagon, tuez le cowboy puis profitez-en pour tuer les ennemis dans le wagon "ouvert" devant. Une fois fait, redescendez par la trappe dans le wagon où vous êtes (photo ci-dessous à droite).

Récupérez la 2ème pépite de vérité (photo ci-dessous à gauche). Continuez d'avancer, vous passez en mode noir et blanc pour les besoin de l'histoire. Vous arrivez à un wagon avec des chevaux (photo ci-dessous à droite), la couleur dans le jeu revient.

Récupérez la 3ème pépite de vérité à droite sur la botte de foin (photo ci-dessous à gauche). Longez les wagons sur les côtés (photo ci-dessous à droite).

Allez sur le toit du dernier wagon, prenez votre élan puis courez sauter sur le wagon de planches (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur la corde qui retient les troncs d'arbres (photo ci-dessous à droite).

Vous pouvez désormais passer sur le wagon. Dans le suivant, regardez à droite sur la table de jeu, vous y trouverez la 4ème pépite de vérité (photo ci-dessous à gauche). Avancez-vous jusqu'à la caisse de dynamite. Elle se trouve sur la gauche à quelques pas du boss (photo ci-dessous à droite). Utilisez la dynamite pour tuer ce dernier à distance.

Vous rejoignez la locomotive. Cette dernière explose, reculez-vous et abritez-vous derrière la machine à gauche (photo ci-dessous). Le duel commence. Faites une esquive à droite et tirer.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved