Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Broken Age | Screenshots |

Noobs-Qg.net

On continue à l'appeller Chaseur

Nombre de "pépites de vérité" dans ce niveau : 3.
Spécialisation prise : Pistolero Desperado Double Gâchette
Points de talents pris pendant la mission : Détermination


Cliquez sur le baril pour le faire exploser et pouvoir passer (photo ci-dessous à gauche). Vous arrivez à un village abandonné (photo ci-dessous à droite).

Entrez dans la maison suivante (photo ci-dessous à gauche) puis récupérez la 1ère pépite de vérité sur la table (photo ci-dessous à droite).

Passez par la maison de gauche (photo ci-dessous à gauche), tuez les ennemis puis allez chercher les munitions en face. Sécurisez la zone en restant à proximité des munitions, vous serez protégé par le bâtiment et vous pourrez faire le plein de munitions tranquillement. Une fois tout le monde tué, avancez tout droit et rejoignez la grange qui apparaît devant vous (photo ci-dessous à droite).

Grimpez sur la branche pour entrer. Laissez-vous tomber à l'intérieur. Les portes de la grange s'ouvre, vous voyez passer quelques ennemis au loin. Allez faire le plein de munition dans la maison suivante (photo ci-dessous à gauche). Allez en direction des ruines suivante (photo ci-dessous à droite).

Passez sous l'arcade de gauche (photo ci-dessous à gauche), vous trouverez des munitions à l'étage de la maison en ruine. Vous arrivez à un paquebot (photo ci-dessous à droite).

Planquez-vous derrière la tente et descendez les ennemis qui se trouvent sur le bateau. Montez dans les ruines suivante (photo ci-dessous à gauche). Récupérez la 2ème pépite de vérité sur le tonneau à l'étage (photo ci-dessous à droite).

Montez sur le bateau. Allez à l'avant du bateau à l'étage supérieur (photo ci-dessous à gauche) et récupérez la 3ème pépite de vérité au sol. Passez par la porte ouverte du bateau. Descendez l'échelle en prenant le temps de tuer les ennemis avant puis remonter par l'autre échelle. Rejoignez votre coéquipier et enfoncez la porte. C'est un piège.

Vous vous retrouvez dans le bateau en feu, baissez-vous quand vous voyez des planches (photo ci-dessous à droite), sautez par-dessus les rondins de bois en feu.

Courez, vous rejoignez la mitrailleuse automatique (photo ci-dessous). Faites-vous plaisir, tuez tout le monde. Votre duel commence, focalisez sur l'homme de droite, esquivez à droite en lui tirant dessus puis esquivez à gauche pour tirez sur l'homme de gauche.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved