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Port : Sous-marin

Montez l'escalier en face de vous, vous vous retrouvez sur les docks (photo ci-dessous à gauche).

Avancez jusqu'à la grille puis ouvrez la petite porte à gauche. Vous vous retrouvez dans une cage, ouvrez la porte à gauche (photo ci-dessus à droite). Vous vous retrouvez dans un couloir (photo ci-dessous à gauche).

Cassez une des fenêtres du bâtiment (photo ci-dessus à droite) puis sautez à travers pour rejoindre la cours (photo ci-dessous à gauche).

Vous avez une petite porte tout de suite sur votre gauche, entrez dans l'entrepôt (photo ci-dessus à droite). Montez les escaliers en fer puis ouvrez la porte en face de vous en haut de l'escalier. Vous vous retrouvez à l'extérieur (photo ci-dessous à gauche).

Grimpez à l'échelle accrochée au mur. Vous vous retrouvez sur le toit (photo ci-dessus à droite). Prenez le fusil de snipe dans la tour de guet puis partez par les toits à gauche de la tour (photo ci-dessous à gauche).

Au bout du toit à droite, vous trouverez un passage (photo ci-dessus à droite). Baissez-vous puis laissez-vous tomber à l'intérieur. Utilisez les lunettes de vision nocturne pour voir dans le long couloir (photo ci-dessous à gauche).

Inutile de dire qu'il faut aller tout droit...lol. Sortez par la porte à droite puis descendez à l'échelle. Vous arrivez dans la salle suivante (photo ci-dessus à droite). Passez la porte avec le badge vert, allez en face, vous arrivez à une grille (photo ci-dessous à gauche).

Entrez dans la pièce à droite, vous arrivez dans l'armurerie (photo ci-dessus à droite). Montez à l'échelle puis passez par la porte à droite. Vous vous retrouvez en extérieur (photo ci-dessous à gauche).

Vous vous retrouvez face au sous-marin. Allez à gauche puis rejoignez la cabine pilotant la porte (photo ci-dessus à droite). Actionnez la manette. Il vous manque du gaz pour ouvrir la porte. Ressortez puis dirigez-vous vers à gauche du local où vous êtes en ressortant. Vous voyez une tour carré dans un coin, c'est un ascenceur. Prenez-le pour descendre à l'endroit suivant (photo ci-dessous à gauche).

Passez la grande porte du fond (où se trouve le lecteur de badge vert), avancez dans le couloir pour rejoindre l'endroit suivant (photo ci-dessus à droite). Lorsque vous voyez la grille à droite, tirez sur les planches qui bloquent la porte grille. Passez par les portes d'en face puis passez par la porte bleue à droite disposant du lecteur de badge. Retournez à droite (vous connaissez le chemin car vous êtes déjà passé). Retournez à la grille, elle est désormais ouverte (photo ci-dessous à gauche).

Passez la porte à gauche et grimpez à la grande échelle. Passez la porte, vous arrivez dans une pièce carrée (photo ci-dessus à droite). Descendez à l'échelle, vous arrivez au générateur. Descendez tout en bas du générateur, vous y verrez 2 valves (photo ci-dessous à gauche).

Actionnez-les toutes les deux GV1 puis GV2. Descendez ensuite aux échelles situées au même niveau. Vous voyez des lettres, actionnez les valves dans l'ordre alphabétique (A, B, C.... - Photo ci-dessus à droite). Dirigez-vous ensuite vers la chambre du générateur (photo ci-dessous à gauche).

Puis activez les 2 boutons de chaque générateur (1 puis 2 - Photo ci-dessus à droite). Ressortez de la pièce puis passez par la grande porte bleue en face de celle où vous êtes. Vous revenez au couloir où se trouve la grille (photo ci-dessous).

Passez par l'armurerie puis rejoignez l'ordinateur de contrôle non loin du sous-marin. Vous tombez nez à nez avec Tommy. Descendez-le. Puis rejoignez le poste de contrôl pour ouvrir la porte.

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