Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Voodoo Detective | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Armored Assault

Objectifs :

1. Sécurisez la tour de guet
2. Détruire les hélicoptères
3. Localisez les scientifiques
4. Sécurisez la 1ère maison
5. Sécurisez la 2ème maison
6. Sécurisez la 3ème maison
7. Détruire le site SAM (Site de lancement des missiles)
8. Détruire le 2ème site SAM
9. Sécurisez la station de ski
10. Détruire le 3ème site SAM
11. Détruire le 4ème site SAM
12. Désactivez le terminal central
13. Désactivez l'obélisque
14. Détruire la machine de Tibérium "Alpha"
15. Détruire la machine de Tibérium "Beta"
16. Détruire la machine de Tibérium "Gamma"
17. Désactivez la centrale nucléaire
18. Désactivez le terminal de la forteresse NOD
19. Infiltrez-vous dans l'avion cargo


Vous démarrez dans la neige ! Montez dans la jeep, tuez les ennemis, puis passez à droite des maisons (photo ci-dessous)

Faites attention, il y a un soldat avec un lance-roquette derrière, sur la gauche. Descendez du véhicule puis montez dans la tour de guet pour y récupérez divers objets. Reprenez le véhicule, passez le tunnel et détruisez le tank, hélicoptères, ennemis, etc....Vous voyez la 2ème maison sur la droite (photo ci-dessous)

Entrez dans la maison pour valider l'objectif. Ressortez puis dirigez-vous vers l'autre tunnel, vous voyez, à sa gauche, la 1ère maison (photo ci-dessous)

Entrez à l'intérieur pour valider l'objectif, reprenez le véhicule puis repartez en traversant le tunnel. Détruisez la buggy et les hélicos...la 3ème maison se trouve tout de suite sur votre droite, derrière le talus de neige (photo ci-dessous)

Montez ensuite dans le "mammoth tank" et avancez en suivant la route. Montez la grande côte et, en haut, tuez l'officier NOD qui se cache dans la tour de guet (photo ci-dessous)

Continuez la route en passant par la droite et en longeant la falaise. Détruisez le 2ème site de lancement (SAM). A la tour de guet, tournez à gauche, vous arriverez à l'endroit ci-dessous

C'est la station de ski ! Tuez l'officier NOD qui se trouve derrière la maison et qui n'arrête pas d'appeler du renfort... Reprenez ensuite le tank puis revenez sur vos pas jusqu'à la tour de guet. A l'intersection, allez sur la gauche (photo ci-dessous)

Traversez le tunnel et détruisez le site de lancement en haut de la côte (SAM). Continuez tout droit après avoir traversé le petit pont, vous arriverez à l'endroit ci-dessous

Entrez dans le 1er bunker sur votre gauche (comme vous le voyez sur la photo ci-dessus). Entrez et prenez l'ascenceur, passez la passerelle et entrez dans la pièce de gauche. Détruisez le terminal puis ressortez en allant sur votre gauche encore. Prenez l'ascenceur qui vous permet de descendre (regardez les flèches au dessus des ascenceurs, elles vous indiquent si vous descendez ou montez...). Traversez le tunnel sous la montagne pour en ressortir de l'autre côté. Entrez dans le bâtiment (photo ci-dessous)

Faites le tour de la pièce, prenez l'ascenceur puis sortez à l'extérieur. Vous voyez, en face de vous, un autre bâtiment. Allez détruire le terminal pour désactiver l'obélisque. Repartez en prenant l'ascenceur qui vous à mené, là ou vous êtes (photo ci-dessous)

Il vous faut retournez à l'obélisque maintenant qu'il est désactivé (photo ci-dessous)

Avancez jusqu'à la grande porte en fer et entrez dans le bunker. Traversez le tunnel, à la 1ère intersection, allez sur la gauche. A la 2ème intersection, tournez à droite. Suivez le tunnel, laissez la grande porte en fer sur votre droite. Vous arriverez à une caverne de tibérium (photo ci-dessous)

Détruisez les 3 fûts de tibérium ainsi que l'hélicoptère qui apparait subitement, puis partez par le passage situé à votre droite. Vous arriverez à l'endroit suivant

Passez par le tunnel de gauche, vous arriverez à l'endroit ci-dessous

Entrez dans le bunker d'en face. Allez tout en haut de la forteresse afin d'en récupérez la clé verte. Vous vous retrouvez sur le toit. Cinématique. (photo ci-dessous)

Redescendez d'un étage et allez ouvrir les portes nécessitant une clé verte. Faites exploser le terminal puis remontez. Ressortez par la porte principale. Attention : vous rencontrez "Mendosa", un Boss. Bien entendu, cet ennemi est beaucoup plus balaise que tous les autres. Commencez à lui tirez dessus et lorsqu'il est bien touché, un hélicoptère vient le chercher (c'est normal). Allez jusqu'à la tour de contrôl (photo ci-dessous)

Détruisez le terminal et récupérez la clé à l'étage. Ressortez et dirigez-vous vers l'arrière de l'avion Cargo.

FIN DE LA MISSION

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved