Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Voodoo Detective | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Chapitre I :
Le Parloir


_____________________________________________________________

[ Signez le livre préféré de votre fan ]

Cliquez sur le livre que vous tends le fan (photo ci-dessous à gauche). Cliquez une nouvelle fois dessus pour l'ouvrir. Il se retrouve sur la table. Cliquez à droite de l'écran sur "la montre", "la tablette" et "le sac à main" (photo ci-dessous à droite).

Depuis votre inventaire, cliquez sur le sac à main puis cliquez sur la fermeture (photo ci-dessous à gauche). Déplacez les objets à l'intérieur pour récupérer "le stylo plume" et le "parapluie". Utilisez le stylo plume sur la page blanche du livre pour le signer (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur l'homme au chapeau qui se présente à vous puis cliquez sur la tablette à gauche pour vérifier votre compte bancaire (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur l'icône "Compte en banque", vous voyez un versement de 10K de dollars versé sur votre compte (photo ci-dessous à droite). Cliquez sur le versement pour poursuivre la discussion.

Cliquez sur l'homme au chapeau, il s'appelle Rupert Wellmeyer. Vous avez 3 questions qui s'affichent à l'écran (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur une des questions puis examinez Rupert pour lancer la recherche indices. Vous pouvez descendre vers le bas de Rupert grâce à la flèche (photo ci-dessous à droite).

- Signes de Voyage : Les yeux et la carte dans sa pochette (photos ci-dessous).

- Offre d'emploi : la lettre au niveau de la main de Rupert (photo ci-dessous).

- Client exclusif : Les initiales sur la veste de Rupert(photos ci-dessous).

Cliquez sur Rupert, il vous demande de signer son livre, faites comme vous avez fait pour le fan juste avant. Votre écharpe s'envole en sortant de l'hélicoptère. Utilisez le parapluie dans votre inventaire sur votre écharpe pour la récupérer. Cliquez sur le monument en pierre (photo ci-dessous à gauche), vous récupérez une "décoration en métal" (photo ci-dessous à droite).

[ Allez à l'accueil de la cérémonie de Welles ]

Entrez dans le parloir et rejoignez les invités. Utilisez votre tablette et cliquez sur l'icône "Critiques littéraires". Vous arrivez sur un mini-jeu (photo ci-dessous à gauche). Le principe est de reconstituer en camembert le nombre d'avis des gens. Placez les camemberts comme sur la photo (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur la table basse, vous découvrez un document (photo ci-dessous à gauche). Lisez-le, vous découvrez un "étui à briquet" qui était sous ce document. Cliquez dessus pour le récupérer puis examinez-le à partir de l'inventaire. Vous récupérez "un motocycliste" et "un briquet". Parlez à la femme, puis utilisez le briquet sur elle lorsqu'elle vous en demande un. Examinez le mur à droite (photo ci-dessous à droite).

Sur les tableaux, lisez les dialogues d'Harridan puis cliquez sur l'objet se rapportant à ses dialogues. Cliquez dans l'ordre des numéros des (photos ci-dessous).

Le chiffre 5 de la photo ci-dessus à droite correspond au jeton que vous devez récupérer (photo ci-dessous). Vous buvez votre champagne et vous perdez connaissance.

[ Vérifiez les autres ]

Approchez-vous des invités puis cliquez sur le journal qui recouvre le torse du mort (photo ci-dessous à gauche). Vous découvrez qu'il a été poignardé. Cliquez sur le corps d'Adam lorsqu'on vous le demande puis cliquez sur les verres (photo ci-dessous à droite).

Les verres sont rangés sur le plateau et scannés avec votre tablette. Cliquez sur un des verres pour continuer la recherche (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur le ticket dans la poche de sa veste et sur le téléphone (photo ci-dessous à droite).

[ Lisez les messages d'Adam ]

Allez au 2ème étage (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur le drap qui recouvre le tableau (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le drap, vous découvrez le visage de sa femme (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur son visage, vous découvrez votre clé (photo ci-dessous à droite).

Cochez votre nom sur la liste en cliquant sur le stylo, cliquez sur le dépliant bleu et sur "la clé pièce DR" en-dessous de ce dernier. Cliquez sur la porte à droite (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur la note qui est coincée à côté du digicode puis lisez-la. Vous découvrez en-dessous "le drapeau à carreaux", récupérez-le (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur l'aquarium (photo ci-dessous à gauche) et récupérez "le continent" (photo ci-dessous à droite).

Rejoignez les chambres d'amis à gauche (photo ci-dessous à gauche) puis cliquez sur le chariot (photo ci-dessous à droite).

Il faut trouver les éléments qui sont dessinés en bas de l'écran (photo ci-dessous à gauche). Ouvrez le couvercle du bac pour récupérer le savon. Un nouvel objet se découvre, cliquez sur "la bouteille d'antirouille" (photo ci-dessous à droite).

Cliquez ensuite sur les boites sous le tableau (photo ci-dessous à gauche). Puis cliquez sur la lettre. Vous récupérez "les piles" dans le boitier blanc. Utilisez "le jeton noeux coulant" sur la boite rouge pour la déverrouiller (photo ci-dessous à droite).

Vous récupérez "la télécommande cassée". Le 3ème boitier est verrouillé pour l'instant. Cliquez sur la porte de votre chambre (photo ci-dessous à gauche) puis récupérez "le sablier" (photo ci-dessous à droite).

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved