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Chapitre III :
La Chambre "Hidden Expedition"


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[ Vérifiez le corps de Luca ]

Cliquez sur la tente pour l'ouvrir et puis cliquez sur le corps de Lucas (photo ci-dessous à gauche). Vous devez trouver les objets qui s'affichent en bas de votre écran, pour l'hameçon, cliquez sur le livre à droite, cliquez sur le message à l'intérieur du livre, le hameçon se trouve en-dessous (photo ci-dessous à droite).

Pour le pistolet, une fois scanné par la tablette, cliquez sur l'empreinte digitale sur le canon du révolver (photo ci-dessous à gauche). L'empreinte s'affiche au milieu de l'écran, cliquez une nouvelle fois dessus, l'empreinte va s'afficher en bas à droite de l'écran. Cliquez une dernière fois. Pour les autres objets, regardez la photo ci-après à droite.

De nouveaux icônes d'objets s'affichent (photo ci-dessous à gauche). Vous récupérez "la clé pièce OTR". Examinez le sac à dos (photo ci-dessous à droite), vous récupérez "les chevilles".

En sortant de la chambre, Rupert vous demande de prendre les empreintes digitales (photo ci-dessous). Cliquez sur l'empreinte en bas à droite puis au centre. Les empreintes ne correspondent pas. Laissez Rupert parlez puis cliquez sur Cameron pour lui parler.

[ Assurez-vous que la chambre de Lucas est sans danger ]

Cliquez sur la porte avec le nom "Off The Record" (photo ci-dessous à gauche). Utilisez "la clé pièce OTR" pour ouvrir la porte. Cliquez sur la chaine devant vous pour allumer la lumière (photo ci-dessous à droite).

Cameron entre dans la pièce.

[ Découvrez ce que Rupert cache ]

Cliquez sur le porte-manteau (photo ci-dessous à gauche), vous découvrez une lunette (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur la table de jeu à gauche de la fenêtre (photo ci-dessous à gauche) puis utilisez "la figurine de cheval" sur la piste (photo ci-dessous à droite).

Vous ouvrez le tiroir du meuble et récupérez le 2ème "livres de droit" (photo ci-dessous à gauche). Retournez dans le bureau puis cliquez sur la bibliothèque (photo ci-dessous à droite).

Utilisez les "livres de droit" sur l'étagère (photo ci-dessous à gauche). Il vous faut ensuite associer les symboles du bas avec celui présent sur la tranche des livres (photo ci-dessous à droite).

Lorsque les symboles sont bien alignés, vous découvrez la cache à gauche. Vous récupérez la 1ère "pièce de mahjong" et "un connecteur". Allez sur le balcon puis utilisez le connecteur sur le boitier électrique accroché au mur de gauche (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur le bouton vert, vous faites tomber une pièce de métal sur la chaise à droite (photo ci-dessous à droite).

Cliquez dessus, vous récupérez "la plaque avec empreinte". Cliquez sur l'échelle devant la bouche d'aération (photo ci-dessous à gauche). Vous récupérez "l'échelle pliante". Examinez l'échelle depuis l'inventaire, vous récupérez "le chiffon humide". Utilisez "les chevilles" sur l'échelle pliante pour obtenir "l'échelle". Utilisez le chiffon humide sur le chauffage au centre de la pièce (photo ci-dessous à droite), vous récupérez "les initiales RW".

Allez dans le bureau, cliquez sur le bureau puis utilisez "les initiales RW" sur le tiroir du bureau pour l'ouvrir (photo ci-dessous à gauche). Vous récupérez "les allumettes". Allez dans le hall de la chambre d'amis et cliquez sur le piédestal où se trouvent les photos de mains (photo ci-dessous à droite).

Utilisez "la plaque avec empreinte" sur le livre (photo ci-dessous à gauche). Vous disposez de 4 plaques. Il faut attribuer chaque plaque à chaque empreinte de main (photo ci-dessous à droite).

La plaque de la balance découvre une cachette. Cliquez sur la note, vous récupérez "un mot de passe". Allez dans le bureau puis utilisez le mot de passe sur l'ordinateur (photo ci-dessous à gauche). Utilisez votre tablette, cliquez sur l'icône "récupération des données" puis cliquez sur le bouton "se connecter". Vous lancez un mini-puzzle (photo ci-dessous à droite).

Vous avez un dessin au centre et 4 cases bleues à chaque coin. Il faut ramener les cases bleues au centre, sur le dessin (photo ci-dessous à gauche). Pour ce faire, il faut faire pivoter les lignes blanches pour faire avancer les cases. En gros, vous tracer un chemin vers le centre et vous déplacez la case bleue au fur et à mesure. Vous découvrez que Welles a une fille illégitime. Cliquez sur le tube en bas de l'écran d'ordinateur (photo ci-dessous à droite).

Vous récupérez le "symbole cocktail" et "l'ADN d'Hailey". Cliquez sur l'écran d'ordinateur lorsqu'il émet une alarme.

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