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La décharge

Allez vers la grue, le pont cède sous vos pieds. Dans la cabine de la grue, ouvrez le boitier de maintenance puis enlevez le fusible défectueux. Dirigez-vous vers le tunnel au fond (photo ci-dessous à gauche). Avancez jusqu'à la motomine puis ouvrez le phare, vous récupérez l'ampoule halogène. Dirigez-vous à droite, vous arrivez à un squelette et au Doc. Récupérez le miroir, cliquez sur la base de lumière de signalement, vous ouvrez le boitier. Cliquez sur la lumière de signalement rouge, vous récupérez la lampe de signalisation. Parlez au Doc. Parlez-lui de la motomine, il vous remet l'inverseur de courant avial. Epuisez tous les dialogues avec lui. Retournez à la motomine puis utilisez l'inverseur de courant avial dessus. Ce dernier s'éjecte dans les déchets. Fouillez-les déchets, vous avez un nouveau défi. Il faut reconstituer les 3 inverseurs. Doc peut vous redonner les énigmes sinon en cliquant sur les panneaux des chiffres, vous pouvez lire de nouveau les indices.

- 1er inverseur à gauche (conique) : L'embout avec la plaque sur le côté gauche / Le caoutchouc bleu / L'engrenage à 2 branches
- 2ème inverseur (sphérique) : L'embout à vis / le caoutchouc vert / L'engrenage à 4 branches
- 3ème inverseur (carré) : L'embout normal / le caoutchouc mauve / L'engrenage à 3 branches

Vous obtenez les 3 inverseurs dans votre inventaire. Utilisez l'inverseur de courant conique sur la motomine. Retournez à la cabine de la grue puis pour déverouillez un succès, utilisez un des inverseurs avec le boitier de maintenance. Retournez vers Doc, Placez l'ampoule halogène dans le boitier de signalisation. Retournez à la motomine puis montez dedans. Démarrez, vous vous retrouvez à votre point de départ mais d'autre sens (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur l'interrupteur rouge, vous arrivez à l'étage. Ramassez le chiffon puis allez vers le tunnel. Appuyez sur le bouton rouge, il ouvre l'accès au rez-de-chaussée. Remontez puis enclenchez le levier (il va faire descendre le squelette du côté de Doc). La lumière passe au rouge. Retournez près de Doc, utilisez le chiffon sur la bouteille d'alcool puis le miroir avec le chiffon. Le miroir est désormais propre. Accrochez le miroir au squelette puis récupérez la clé qu'il a autour du coup. Retournez à la motomine, allez à l'étage puis utilisez la clé que vous venez de récupérez sur la boite de clés (photo ci-dessous à gauche). Vous récupérez la clé anglaise. Retournez du côté de Doc puis utilisez la clé anglaise avec l'écoutille de maintenance. Vous récupérez le fusible puis placez-y un inverseur de courant. Vous inversez le courant. Cliquez sur le squelette, vous récupérez une jambe de squelette. Repartez pour la cabine de la grue et utilisez le fusible dans le boitier de maintenance. Il vous faut placez la motomine sur la rampe pour pouvoir charger Goal. Allez placer l'ampoule blanche dans le boitier de signalisation à droite, la lumière réfléchie sur le miroir. Si elle ne réfléchit pas, il faut allez cliquer sur le levier à l'étage de la motomine pour le faire remonter et l'aligner avec l'ampoule(photo ci-dessous à droite). Entrez dans le tunnel à droite, ramassez la bouteille et le levier au sol.

Retournez au levier à la motomine (photo ci-dessous à gauche) puis placez-le dans l'aiguillage. Faites descendre la motomine, puis démarrez, vous la placez dans la direction de Goal (photo ci-dessous à droite).

Descendez de la motomine puis actionnez l'aiguillage. Remontez dans la motomine puis démarrez. Vous arrivez à la grue. Allez dans la cabine de la grue puis actionnez le levier rouge. Malheureusement Goal retombe sur son chariot. Utilisez la jambe de squelette sur le siège de la grue puis retournez voir Doc, parlez-lui des nouveaux défis. Il vous demande de regarder l'horizon, cliquez sur l'horizon pour voir les lettres de couleurs s'animées. Retournez dans la cabine de la grue (la jambe du squelette doit être derrière le siège pour que ça fonctionne) puis fixez l'horizon. Dans la liste, choisissez le mot "PUPUP". Puis actionnez le levier. Goal retombe de nouveau. Retournez voir Doc. Parlez-lui encore des nouveaux défis et demandez-lui de nouveau de vous montrer sa façon de méditer. Le temps qu'il médite, utilisez la flasque vide de votre inventaire sur la bouteille d'alcool au sol, vous remplissez votre bouteille. Repartez à la cabine de la grue puis fixez l'horizon de nouveau, buvez la bouteille puis actionnez le levier. Cette fois, ça y est ! Goal est sur la motomine. Montez dans la motomine puis démarrez. Vous revenez à l'aiguillage, activer l'interrupteur rouge. Vous placez la motomine à l'étage. cliquez sur démarrer. Vous voyez le circuit avec les feux verts et rouges. Il vous faut ouvrir le passage avec les feux verts. Regardez le tableau accroché au mur. Vous disposez de 3 leviers et 3 jauges à gauche de la motomine pour changer les feux. Placez les leviers et jauges comme l'image ci-après (photo ci-dessous).

- Levier jaune / Penché à droite
- Levier rouge / Tout droit
- Levier vert / Penché à droite
- Jauge de gauche / flèche dans la partie centrale verte
- Jauge de droite / flèche dans la partie de droite rouge

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