Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Voodoo Detective | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Le véhicule

Examinez les 2 poubelles puis dirigez-vous vers le garage. Ramassez les câbles au sol et la clé puis utilisez le cintre sur le véhicule. Ouvrez la portière, malheureusement Edna ne sait pas conduire. Allez vers la limousine et tenter d'utiliser cette dernière. L'alarme se déclenche et un gardien arrive. Entrez de nouveau dans la maison puis allez au 1er étage, utilisez la clé sur le cadenas et montez au 2ème étage ouvrir le 2ème cadenas (photo ci-dessous à gauche). Passez par la 1ère porte à gauche, vous arrivez au maitre des clés (photo ci-dessous à droite).

Parlez-lui puis utilisez la clé sur la porte de sa cellule pour le libérer. Dites-lui que vous avez trouvé un véhicule et qu'il est au garage. Repartez pour le garage, vous retrouvez le maitre des clés. En descendant, vous êtes bloqué par un garde. Allez à la cuisine du 3ème étage (photo ci-dessous à gauche), ouvrez la fenêtre, si ce n'est pas déjà fait, puis utilisez le distributeur de chewing-gum. Edna le recrache sur la voiture en contrebas qui du coup, redéclenche l'alarme. Redescendez, le garde est retourné à la voiture. Vous trouvez le maitre des clés, malheureusement, il manque un pneu à votre voiture. Retournez près de la limousine et utilisez la clé que vous avez trouvé dans le garage sur le pneu, vous récupérez la roue de secours. Utilisez la roue de secours sur le maitre des clés dans le garage puis retournez dans le bâtiment puis allez à la cuisine, utilisez le chariot du chef. Vous vous cachez dessous et vous retrouvez sous la table des convives. Parlez à Hoti et Moti. Il vous demande d'avoir un plan d'évasion et de distraire un garde pour qu'ils vous suivent. Epuisez les dialogues avec eux puis retournez à la cuisine en utilisant le chariot. Inversez les patates avec le pudding et le poulet avec les haricots. Attention ! inversez-les dans le bon ordre sinon le jeu bug et vous n'avez pas d'autres moyens que de couper le jeu "sauvagement" et de recommencer. Pour être tranquille, inversez-les 2 par 2. Une fois les échanges effectués, utilisez le chariot puis utilisez la fourchette sur le pied de Beeman. Vous déclenchez une bagarre. Retournez au garage puis utilisez la roue de secours sur Hoti et Moti. Ces derniers la place sous la voiture. Il faut maintenant réparer le moteur. Allez cliquer sur la limousine pour faire sonner l'alarme de nouveau. Le gardien sort, entrez de nouveau dans le bâtiment et allez à l'étage dans la pièce où se trouve le téléviseur (photo ci-dessous à droite).

Parlez à Aluman et demandez-lui s'il a une idée pour ouvrir la porte principale. Dites-lui ensuite que vous avez besoin de son aide pour démarrer la voiture. Aluman part. Partez pour le garage. Malheureusement Aluman n'est pas là, il est partit dans le jardin. Allez le retrouver (photo ci-dessous à gauche). Epuisez les dialogues avec lui puis allez vers l le jardin et ramassez le râteau (photo ci-dessous à droite).

Revenez au jardin zen puis disposez les pierres comme elles l'étaient sur l'écran de télévision au 1er étage (photo ci-dessous à gauche). Une fois les pierres placées, utilisez le rateau pour créer le tableau. Ca ne marchera que si les pierres sont bien placées (photo ci-dessous à droite).

Parlez de nouveau à Aluman et demandez-lui ce qu'il pense de votre tableau. Retournez au garage, parlez à Aluman et utilisez les câbles sur lui. Le moteur démarre !

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved