Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Far Cry 3 | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Le QG de Hoyt

[ Au Tapis ]

Allez au complexe, coordonnées X:369,7 - Y:383,3 (photo ci-dessous à gauche). En arrivant au complexe, vous recevez un appel de Dennis. Approchez-vous de Sam, vous rencontrez Hoyt dans son bureau. Après votre entrevue, allez au sous-sol (photo ci-dessous à droite).

Approchez-vous de Sam au sous-sol (photo ci-dessous). Vous vous retrouvez face à Riley. Cliquez sur les touches qui s'affichent à l'écran pour frapper Riley.

[ Paint It Black ]

Téléportez-vous au camp Charlie (extrême Ouest de la carte) puis allez aux coordonnées X:215,5 - Y:491,7 (photo ci-dessous à gauche). Suivez les tranchées par la gauche, vous arriverez sur le côté du camp (photo ci-dessous à droite).

Continuez de longer le camp sur la gauche, vous arrivez à l'entrée d'un bunker (photo ci-dessous à gauche). Approchez-vous de la porte et placez l'explosif. Reculez-vous et faites exploser la dynamite. Entrez dans le bunker, l'entrée s'écroule derrière vous. Sécurisez la zone, puis montez l'échelle tout au bout du bunker, vous ressortez à l'antenne satellite (photo ci-dessous à droite).

Allez à l'antenne et placez-y la dynamite. Protégez la zone jusqu'à ce que l'hélicoptère arrive puis courez vers l'hélicoptère pour monter à l'intérieur. Nul besoin de tuer tout le monde pour pouvoir monter dans l'hélicoptère. Dès que vous le voyez se poser, allez-y en courant.

[ Or Noir ]

Rejoignez Sam aux coordonnées X:509,5 - Y:475,8 (photo ci-dessous à gauche). Laissez la jeep assez loin du camp (photo ci-dessous à droite) puis sécurisez la zone un maximum pour être sûr de garder Sam en vie. En fait, vous pouvez tout simplement laisser Sam à l'extérieur du campement et sécurisez la zone à pieds.

Allez à gauche dans le camp, rejoignez la cabane suivante (photo ci-dessous à gauche). Placez la dynamite sur les tuyaux (photo ci-dessous à droite).

Rejoignez l'entrepôt suivant (photo ci-dessous à gauche). Faites le tour des taules puis allez placer la dynamite sur les tuyaux (photo ci-dessous à droite).

Dirigez-vous vers l'entrepôt suivant (photo ci-dessous à gauche) puis allez placer la dynamite de nouveau sur les tuyaux (photo ci-dessous à droite).

Rejoignez le bâtiment suivant (photo ci-dessous à gauche) et placez la dynamite (photo ci-dessous à droite).

Une fois les 4 charges détruites, emmenez Sam jusqu'au bâtiment de la maintenance de réserve du carburant (photo ci-dessous). Sam descend de la tourelle. Cliquez sur la mitrailleuse automatique pour prendre sa place et tirez sur tout ce qui bouge. Vous vous enfuyez du camp, tirez sur les citernes et les véhicules pour tout faire exploser.

[ Under The Gun ]

Allez au complexe de Hoyt, téléportez-vous directement depuis la carte du monde. Rejoignez Sam devant la porte d'entrée (photo ci-dessous). Jouez au poker avec Hoyt. Gagnez la partie. Hoyt tue Sam. Appuyez sur la touche qui s'affiche à l'écran. Hoyt redistribue de nouveau. Appuyez encore sur la touche qui s'affiche à l'écran. Le combat contre Hoyt se lance. Suivez les instructions à l'écran. Dès que Hoyt est tué, un compteur de 12 min se déclenche. Descendez les escaliers et ressortez du bâtiment.

[ Mise Contre la Banque ]

Il vous faut rejoindre l'aérodrome aux coordonnées X:277,1 - Y:373,5. En sortant, allez à gauche, traversez la route pour aller vers la droite et longez les bâtiments vers la droite. J'ai juste détruit la jeep au lance-roquette à la sortie du camp, piquez la jeep devant le complexe et rejoint rapidement l'aéroport un peu plus loin (photo ci-dessous à gauche) en sautant par-dessus du pont de Littlegate (pont relevé) un peu plus loin. Allez vers les deux entrepôts au loin (photo ci-dessous à droite) et débarrassez-vous de l'hélicoptère avec le lance-roquette si vous en avez un.

Sécurisez la zone puis entrez dans le bâtiment suivant (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur la porte pour libérer Riley. Sécurisez la zone puis rejoignez l'hélicoptère (photo ci-dessous à droite).

Vous partez en hélicoptère et prenez les commandes de la mitrailleuses. Mitraillez autant que vous le pouvez et surtout essayez de tuer les ennemis avec les lance-roquettes car ils font de gros dégâts sur l'hélico. Détruisez les 3 hélicoptères qui arrivent sur vous pour finir la mission.

[ Au Revoir Docteur ]

La maison du Dr Earnhardt est en feu. Entrez dans la maison puis ressortez par l'autre porte pour rejoindre le kiosque (photo ci-dessous à gauche). Retournez à l'hélicoptère (photo ci-dessous à droite).

[ Choix Difficiles ]

Riley vous ramène au temple de Citra. Entrez dans le temple pour parler à Citra. Passez la porte rouge, traversez le pont en feu et prenez le couteau que Citra vous tends. Dans les choix, j'ai choisis de sauver mes amis.

Cinématique de fin.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved