Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | FarCry 4 | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Daisy

[Allez au Medusa]

Téléportez-vous à la maison de Welshore Wrecker et rejoignez les coordonnées X:482,3 - Y:810,8 au nord-est de la carte du monde. Approchez-vous discrètement du bateau (photo ci-dessous à gauche) et éliminez les ennemis uniquement au couteau. Fouillez leurs cadavres pour récupérer les divers objets. Montez ensuite sur le Medusa après avoir tués tous les gardes au sol (photo ci-dessous à droite).

Grimpez en hauteur à l'aide des cordes (photo ci-dessous à gauche). Allez tout de suite à droite et ouvrez la porte (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur l'ordinateur dans la salle des contrôles (photo ci-dessous à gauche). Tuez tous les ennemis qui arrivent. Retournez ensuite parlez à Dennis au village Amanaki (photo ci-dessous à droite).

[ Trouble-Fête ]

Allez vers le sud et allez prendre le contrôle du pylône radio. Rejoignez ensuite les coordonnées suivantes X:477,3 - Y:688,8 pour rejoindre l'exploitation de bois (photo ci-dessous à gauche). Rejoignez furtivement chaque point jaune d'objectif qui s'affiche au milieu de votre écran sans vous faire repérer. Le but étant de désactiver l'alarme sans alerter les gardes. Entrez dans le dépôt de munitions (photo ci-dessous à droite) et cliquez sur la dynamite pour l'activer.

Ressortez rapidement et éloignez-vous du bâtiment avant qu'il n'explose. Finissez de sécurisez la zone. Vous recevez un appel de Dennis. Il vous informe que PC est la prison des bandits.

[ Les Clés de l'Enfer ]

Il faut explorer l'île pour avoir la suite de la quête. Il suffit juste de vous diriger vers le point d'objectifs, la quête se mettra à jour lorsque vous vous en rapprocherez. Prenez un véhicule et allez aux coordonnées X:360,9 - Y:705,0. Vous arrivez à un campement (photo ci-dessous à gauche). Tuez tout le monde, et descendez le sentier. Allez désactiver l'alarme à gauche des caisses sous l'abri (photo ci-dessous à droite).

Fouillez le corps du boss pour récupérer la clé. Le boss était au même endroit que l'alarme, s'il n'y était pas, vous pouvez le repérer grâce à son béret rouge sur la tête, les autres ont des bandanas rouges. Où sinon vous pouvez utiliser l'appareil photo pour afficher le symbole jaune au-dessus de lui. Allez ensuite dans la grotte un peu plus loin dans le camp (photo ci-dessous à gauche). Nettoyez la grotte (photo ci-dessous à droite).

Vous arrivez à une porte (photo ci-dessous à gauche). Ramassez la relique juste à gauche au sol, en entrant. Vous êtes capturé. Le feu vous fait tomber en sous-sol dans une grotte. Remontez, attendez que la 1ère valve explose et laisse échapper l'eau pour passer. Tirez ensuite dans la 2ème valve pour la faire exploser (photo ci-dessous à droite) et projeter de l'eau sur les flammes qui vous bloque le passage.

Passer la porte à droite puis avec la touche qui s'affiche à l'écran, défoncez la porte. Montez sur la poutre, puis suivez le chemin. Vous libérez Liza et courez tous les deux vers la jeep. Appuyez rapidement sur la touche qui s'affiche sur l'écran pour monter dans la jeep. La jeep démarre. Utilisez le fusil à grenade sur les véhicules qui vous poursuivent. Vous passez devant la voiture, cette fois tuez les ennemis qui arrivent en face avec le pistolet qui vous ait fourni. Vous vous arrêtez un peu plus loin.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved