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Oliver

[ La Fourmilière ]

Une porte s'est ouverte à l'intérieur de la cabane où vous êtes. Descendez l'escalier. Vous rencontrez l'homme en blanc : Willis. C'est un agent infiltré. Prenez l'arme sur le bureau et ressortez de la cabane. Vous appelez Dennis. Dirigez-vous ensuite vers les champs de récolte aux coordonnées X:794,5 / Y:689,4 (photo ci-dessous à gauche) et utilisez le lance-flamme sur les récoltes. Vous arrivez à un nouveau camp de récoltes, tirez sur les bidons explosifs pour mettre le feu aux champs où utilisez le lance-flamme. Vous devez détruire 5 récoltes.

Descendez dans le village (photo ci-dessous à gauche) et sécurisez la zone. Allez jusqu'au bateau (photo ci-dessous à droite) et détruisez-le à l'aide du lance-roquette. Vous en avez un sur la caisse bleue à gauche du bateau.

Retournez parler à Willis à Badtown. Willis vous donne une oreillette.

[ Un Type qui s'appelle Hoyt ]

Ressortez de la cabane et dirigez-vous au nord aux coordonnées X:719,0 - Y:806,4 (photo ci-dessous à gauche - ce sont les coordonnées de la cabane en bas). Utilisez la tyrolienne à droite d'où vous êtes pour rejoindre la maisonnette tout en bas. Entrez dans la cabane et regardez la scène. Vous devez sauver l'homme au tee-shirt rayé rouge. Utilisez le fusil de sniper pour abattre les 2 pirates au loin. Rejoignez l'homme mais faites attention, le champ est truffé de mines (photo ci-dessous à droite).

Allez délivrer l'homme (photo ci-dessous à gauche). Il s'appelle Rongo. Suivez Rongo et protégez-le. Il entre dans une maison, protégez-le de nouveau face aux vagues ennemies qui arrivent. Planquez-vous en haut de l'escalier (photo ci-dessous à droite) et tirez sur tout ce qui bouge.

Rejoignez Rongo dans la maison, vous envoyez votre photo à Willis. A l'issu de ce combat vous récupérez la recette "Tir d'élite" (seringue / combat). Rejoignez les coordonnées X:586,7 - Y:776,2 (photo ci-dessous à gauche). Dès que vous approchez de la jeep, un chrono se lance. Vous avez 1m40 pour rejoindre les coordonnées X:553,3 - Y:746,7. Arrivé à destination (photo ci-dessous à droite), prenez le fusil de sniper au sol.

Protégez Oliver d'où vous êtes à l'aide du fusil de sniper. Une fois la zone sécurisée, sautez dans l'eau et rejoignez Oliver sur le bateau. Tirez sur tout ce qui bouge à l'aide de la tourelle. Vous vous retrouvez dans la grotte avec Liza et Daisy. Vous gagnez la recette "Sprint" (seringue / exploration). Cette seringue permet de courir et nager plus vite pendant quelques secondes.

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