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Les Quêtes Secondaires
(L'Île Nord)


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Conseils : Pour les missions "Recherché : Mort". Utilisez l'appareil photo pour repérer les cibles. L'appareil photo va mettre des symboles au-dessus des têtes des ennemis. Les chefs ont le symbole jaune (étoile), les autres ont un symbole rouge (éclair, cible, bouclier etc...). Vous pouvez tuer avec n'importe quelle arme tous les ennemis sauf le chef. Il faudra vous approcher discrètement et l'achever au couteau. Il est plus facile de se débarrasser des ennemis avant et ensuite d'aller poignarder le chef en mode "élimination" (discrétion).

De plus, disposez toujours avec vous d'un lance-roquette et un fusil de sniper dès que vous le pouvez. J'ai libéré les camps ennemis uniquement en me positionnant sur les montagnes aux alentours de chaque camp et tué les ennemis avec le fusil de sniper et de temps en temps le lance-roquette sur les ennemis de type "tank (symbole bouclier)". Faites rapidement la quête de "confectionnement" du "Holster" dans le menu du jeu Far Cry 3. Vous pourrez porter plusieurs armes.

Libérer un camp sans se faire repérer c'est 1500 XP. Si vous êtes repéré, vous obtiendrez 500 XP.

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Recherché : Mort (175$)
Pris à l'Avant-Poste d'Amanaki / Coordonnées : X:497,5 - Y:741,8

Il vous faut aller au nord (X:502,0 Y:753,9), tuer au couteau les 4 hommes et ramassez les 3 fleurs bleues dans l'étang.

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La Voie du Chasseur (175$) - Chasse au Fusil à Pompe : Chiens
Pris à l'Avant-Poste d'Amanaki / Coordonnées : X:497,5 - Y:741,8

Il vous faut aller aux coordonnées X:465,9 - Y:733,9. Prenez les armes dans les caisses (photo ci-dessous).

A l'aide du fusil à pompe, faites le tour de la zone et tuer 5 chiens. Vous pouvez revenir à tout moment pour reprendre des munitions car ces dernières réapparaissent. Montez sur la petite colline en face de vous, les chiens sont tous en haut.

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Recherché : Mort (175$)
Prérequis : Libérez le camp de la Maison Welshore Wrecker en X:438,2 - Y:784,0
Pris sur le panneau d'affichage / Coordonnées : X:438,4 - Y:793,9

Prenez la mission sur le panneau (photo ci-dessous à gauche). Allez à l'endroit ci-dessous et tuer le chef avec le couteau (photo ci-dessous à droite).

Des rebels vous rejoignent pour vous aider dans la mission. L'homme est planqué dans la maisonnette.

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La Voie du Chasseur (225$) - Chasse au Fusil à Pompe : Ours
Prérequis : Libérez le camp de la Maison Welshore Wrecker en X:438,2 - Y:784,0
Pris sur le panneau d'affichage / Coordonnées : X:427,1 - Y:738,2

Cliquez sur l'affiche pour prendre la quête (photo ci-dessous à gauche). Allez aux coordonnées X:407,0 - Y:727,4 et prenez le fusil à pompe dans la cabane (photo ci-dessous à droite).

Ressortez, allez vers la montagne vous y verrez une grotte (photo ci-dessous). Allez à l'intérieur et tuez les 2 ours qui s'y cachent pour valider la quête.

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Où est-tu Juliette (500$)
Prérequis : Libérez le camp de la Maison Welshore Wrecker en X:438,2 - Y:784,0
Pris au village Amanaki / Coordonnées : X:424,7 - Y:744,9

Parlez aux deux personnes devant la maison (photo ci-dessous à gauche). Il vous demande de ramener leur fille Nadia et son amant. Allez au sud aux coordonnées X:423,6 - Y:728,1. Tuez tous les dragons de komodos qui trainent dans le camp puis parlez à Nadia en haut du rocher (photo ci-dessous à droite).

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Recherché : Mort (175$)
Prérequis : Libérez le camp de la Maison Welshore Wrecker en X:438,2 - Y:784,0
Pris sur le panneau d'affichage / Coordonnées : X:456,6 - Y:731,6

La quête se prend sur l'affiche qui est accroché au mur de la cabane (photo ci-dessous). Il faut tuer un pirate au couteau, il se trouve aux coordonnées X:399,8 - Y:762,7. Contournez le camion par la gauche pour tuer le chef ennemi avec le couteau dans la plus grande discrétion.

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Pour les Familles (500$)
Prérequis : Libérez le quai de Valsa en X:370,3 - Y:783,6
Pris en haut de la colline / Coordonnées : X:397,2 - Y:773,3

Parlez à l'homme (photo ci-dessous à gauche). Il vous demande de récupérer toutes les plaques militaires japonaises. Allez aux coordonnées X:374,8 - Y:784,6 et cliquez sur le cadavre de l'homme à gauche du canon (photo ci-dessous à droite).

Allez ensuite aux coordonnées X:397,3 - Y:789,4 (photo ci-dessous à gauche). Les canons sont tout en haut des collines, il faut passer par les petits chemins en terre pour y accéder. Fouillez le cadavre du soldat puis allez aux coordonnées X:382,9 - Y:769,1 (photo ci-dessous à droite).

Entrez dans la grotte, le soldat à fouiller se trouve sur les marches, à l'entrée (si vous arrivez par le canon). Pour ce dernier canon, il vous faut arriver par la colline qui se trouve au-dessus de lui. Soit vous sautez en contre-bas, soit vous passez par l'ouverture dans le sol (photo ci-dessous). Une fois les 3 plaques en votre possession, ramenez-les à Tang.

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Recherché : Mort (300$)
Prérequis : Libérez le quai de Valsa en X:370,3 - Y:783,6
Pris sur le tableau d'affichage / Coordonnées : X:371,1 - Y:781,1

Cliquez sur le tableau pour prendre la mission (photo ci-dessous à gauche). Des pirates attaquent les pêcheurs, tuez leur chef avec un couteau. Allez aux coordonnées X:370,1 - Y:754,8. Rejoignez l'île en face (photo ci-dessous à droite).

Eliminez les soldats avec le fusil et tuez le chef avec le couteau une fois qu'il est tout seul. Regardez sous la barque (photo ci-dessous), vous y trouverez une relique.

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Recherché : Mort (200$)
Prérequis : Libérez le quai de Valsa en X:370,3 - Y:783,6
Pris sur le tableau d'affichage / Coordonnées : X:371,1 - Y:781,1

Un pirate s'en prend à la population locale près d'un temple. Tuez les soldats au fusil et tuez le chef au couteau pour terminer la mission. Le chef est derrière le temps (photo ci-dessous à gauche). Une fois tout le monde tué, descendez dans la crypte (photo ci-dessous à droite) et récupérez la relique qui s'y trouve.

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La Voie du Chasseur (200$) - Chasse au fusil de sniper : Cerf
Prérequis : Libérez le quai de Valsa en X:370,3 - Y:783,6
Pris sur le tableau d'affichage / Coordonnées : X:371,1 - Y:781,1

Utilisez un fusil de sniper et chassez les cerfs. Allez aux coordonnées X:387,6 - Y:784,0. Prenez le fusil de sniper qui se trouve sur la caisse (sauf si vous en avez déjà un sur vous) puis allez tuer 5 cerfs dans la zone à proximité (photo ci-dessous).

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Recherché : Mort (225$)
Prérequis : Libérez le camp Mosquito Yard en X:428,1 - Y:694,5
Pris sur le tableau d'affichage / Coordonnées : X:427,8 - Y:695,7

Tuez le chef des pirates qui a établi son camp dans les cabanes à proximité. Allez aux coordonnées X:456,0 - Y:731,7 et tuez le chef avec un couteau.

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La Voie du Chasseur (250$) - Chasse à l'arc : Tigre doré
Prérequis : Libérez le camp Mosquito Yard en X:428,1 - Y:694,5
Pris sur le tableau d'affichage / Coordonnées : X:427,8 - Y:695,7

Pour info : Cette quête est nécessaire à la confection de la cartouchière améliorée.

Chassez un tigre doré pour un taxidermiste grâce à l'arc fourni à l'emplacement spécifié. Allez aux coordonnées X:445,6 - Y:707,2 (photo ci-dessous). Prenez l'arc sur les caisses sauf si vous en avez déjà un puis allez tuer le tigre. Il vous faudra environ 4 flèches pour le tuer. Trouvez-vous un rocher en hauteur afin que le tigre ne vous atteigne pas. Vous pourrez tirer en toute tranquillité.

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Recherché : Mort (250$)
Prérequis : Libérez le camp Orphan Point en X:400,4 - Y:679,7
Pris sur le tableau d'affichage / Coordonnées : X:400,2 - Y:679,0

Un pirate cherche des ennuis près des vieilles voitures. Allez aux coordonnées X:352,3 - Y:703,1 (photo ci-dessous) et tuez le chef avec un couteau.

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La Voie du Chasseur (250$) - Chasse à l'arc : Panthère noire
Prérequis : Libérez le camp Orphan Point en X:400,4 - Y:679,7
Pris sur le mur de la cabane / Coordonnées : X:352,3 - Y:703,5

Pour info : Cette quête est nécessaire à la confection du kit de seringues amélioré.

C'est le camp où vous avez fait la quête (juste au-dessus "Recherché : Mort) (photo ci-dessous à gauche). Allez aux coordonnées X:358,2 - Y:690,9 (photo ci-dessous à droite) et prenez l'arc. Allez tuer la panthère qui rôde autour de la zone.

Vous trouverez une relique, dans le bunker juste en-dessous du canon. Pour tuer la panthère, je me suis planqué dans le pylône radio à proximité. La panthère étant restée en bas, c'était plus facile de la dégommer d'en haut tranquillement.

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Recherché : Mort (225$)
Prérequis : Libérez la Station-Service de Northview en X:456,0 - Y:628,0
Pris sur le tableau d'affichage / Coordonnées : X:459,9 - Y:630,4

Un sniper a pris le contrôle d'une plage. Utilisez un couteau pour le tuer.

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Amour Eternel (500$)
Prérequis : Libérez la Station-Service de Northview en X:456,0 - Y:628,0
Pris dans la cabane / Coordonnées : X:438,8 - Y:620,8

Parlez à la femme (Rohana) dans la cabane (photo ci-dessous). Allez parler au mari en haut de la colline à proximité du camp aux coordonnées X:444,8 - Y:623,6. Une fois que vous lui avez parlé, tirez un coup de feu à ses pieds pour valider la quête. Retournez parler à Rohana.

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La Voie du Chasseur (225$) - Chasse à l'arc : Komodo de sang
Prérequis : Libérez le camp le Panorama de Cliffside en X:540,4 - Y:682,3
Pris sur le tableau d'affichage / Coordonnées : X:541,5 - Y:681,1

Pour information : Cette quête est nécessaire au confectionnement de la sacoche à projectiles améliorée.

Un guérisseur local recherche une carcasse de Komodo de sang. Tuez le Komodo avec l'arc (si vous n'en avez pas, il y en a un à l'emplacement suivant (photo ci-dessous). Restez en hauteur sur les rochers pour lui tirer des flèches tranquillement.

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Recherché : Mort (250$)
Prérequis : Libérez le camp d'Hubris Farm en X:593,6 - Y:644,6
Pris sur le panneau d'affichage / Coordonnées : X:595,3 - Y:645,0

Un pirate cause des problèmes sur une plage du coin. Allez aux coordonnées X:600,2 - Y:622,9 (photo ci-dessous). Dégommez d'abord tous ses sbires avec le fusil de sniper puis faites le tour par la gauche, rejoignez le chef et éliminez-le au couteau.

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Restauration (500$)
Prérequis : Libérez le camp d'Hubris Farm en X:593,6 - Y:644,6
Donnée par Simham / Coordonnées : X:564,7 - Y:642,5

Parlez à Simham pour prendre la quête (photo ci-dessous).

Il vous faut récupérer les tablettes perdues. La 1ère tablette se trouve aux coordonnées X:561,4 - Y:625,8 (photos ci-dessous).

Grimpez à la corde pour monter sur les ruines, utilisez soit une mine, une grenade ou un lance-roquette sur la porte en face de vous pour accéder à l'échelle (photo ci-dessous). Montez à l'échelle, récupérez la relique et l'argent puis redescendez. Longez le rebord sur la gauche de l'échelle et ramassez la tablette.

La 2ème tablette se trouve aux coordonnées X:560,9 - Y:644,4 (photo ci-dessous à gauche). Elle est au pied du pilier de droite. La 3ème tablette se trouve aux coordonnées X:571,9 - Y:650,5 (photo ci-dessous à droite) après être entré dans le temple.

Vous la trouverez sous l'eau (photo ci-dessous), au pied de la relique qui se trouve sur l'autel. Vous trouverez 2 reliques au total dans ce temple (dont 1 sous l'eau).

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La Voie du Chasseur (250$) - Chasse à l'Arc : Léopards
Prérequis : Libérez le camp Hubert Shore Power en X:657,2 - Y:642,5
Pris sur le tableau d'affichage / Coordonnées : X:656,7 - Y:640,9

Des léopards ont tué la femme d'un villageois Chassez 4 léopards avec un arc. Un arc est disponible aux coordonnées X:653,3 - Y:649,6 (photo ci-dessous à gauche). Perchez-vous sur un rocher pour décocher vos flèches.

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Ames Charitable (460$)
Prérequis : Libérez le camp Hubert Shore Power en X:657,2 - Y:642,5
Donné par Alfie / Coordonnées : X:693,4 - Y:625,9

Entrez dans la cabane (photo ci-dessous à gauche) puis parlez a Alfie à l'intérieur. Récupérez 3 ruches dorées. Les 3 fleurs se trouvent juste en sortant de la cabane d'où vous êtes (photo ci-dessous à droite). Rapportez-les ensuite à Alfie.

Alfie vous demande ensuite de cueillir 3 heliconias (photo ci-dessous). Allez sur la colline derrière le camp, vous en trouverez 3.

- Coordonnées : X:693,3 / Y:629,6
- Coordonnées : X:693,0 / Y:632,0
- Coordonnées : X:693,7/ Y:630,8

Ramenez les 3 plantes à Alfie. Il vous redonne une liste de 3 fleurs à aller chercher. Il faut lui ramener 3 pandanus (photo ci-dessous).

- Coordonnées : X:698,8 / Y:630,2
- Coordonnées : X:699,2 / Y:631,0
- Coordonnées : X:698,1 / Y:632,0

Ramenez les plantes à Alfie. Vous gagnez la recette "Garçon Nature". Seringue qui permet de voir les plantes à proximité.

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La Voie du Chasseur (275$) - Chasse à l'Arc : Mangeur d'Hommes
Prérequis : Libérez les Ateliers Chez Kell en X:728,8 - Y:636,1
Pris sur le panneau d'affichage / Coordonnées : X:729,2 - Y:634,3

Pour information : Cette quête est nécessaire au confectionnement du carquois amélioré.

Un chef cherche une carcasse de requin mangeur d'hommes. Vous trouverez un arc aux coordonnées X:738,5 - Y:634,9 (photo ci-dessous). Utilisez un des bateaux à quai pour aller au milieu de l'eau et tuez le requin (gris/rouge) qui se balade au milieu des autres. Il vous faudra environ 5/6 flèches pour le tuer.

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Recherché : Mort (300$)
Prérequis : Libérez les Ateliers Chez Nat en X:806,1 - Y:650,9
Pris sur le panneau d'affichage / Coordonnées : X:805,9 - Y:652,2

Tuez un pirate qui se terre près de vieux bunkers, coordonnées X:777,7 - Y:623,7 (photo ci-dessous à gauche). Détruisez la porte du bunker pour récupérer la relique à l'intérieur (photo ci-dessous à droite).

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Vie de Chien (500$)
Prérequis : Libérez les Ateliers Chez Nat en X:806,1 - Y:650,9
Donné par l'homme dans sa cabane / Coordonnées : X:772,6 - Y:657,8

Il faut éliminer le chien "Alpha". Entrez dans la cabane (photo ci-dessous à gauche) et parlez à l'homme. Allez jusqu'à la plage (photo ci-dessous à droite) et lancez soit une grenade soit une roquette dans la meute de loup. Retournez parler à l'homme dans sa cabane pour valider la quête.

J'ai eu un bug sur cette quête. J'ai tué les meutes de loup et l'objectif ne s'est pas mis à jour. En retournant à la cabane, j'ai cependant pu rendre la quête.

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Recherché : Mort (275$)
Prérequis : Libérez le camp de Tequila Sunrise en X:797,3 - Y:737,8
Pris sur le panneau d'affichage / Coordonnées : X:796,1 - Y:731,5

Avec la libération du camp Tequila Sunrise, vous gagnerez la recette de la flèche explosive. Tuez un pirate qui se cache dans un tunnel. Allez aux coordonnées X:795,8 - Y:744,6 (photo ci-dessous).

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La Voie du Chasseur (200$) - Chasse au Fusil : Buffle
Prérequis : Libérez le camp Murder en X:744,5 - Y:777,8
Pris sur le panneau d'affichage / Coordonnées : X:748,1 - Y:775,9

Pour info : Cette quête est nécessaire à la confection du portefeuille amélioré.

Ramenez un buffle à une corne à un taxidermiste. Allez aux coordonnées X:726,6 - Y:756,6 (photo ci-dessous). Utilisez le fusil fourni pour tuer le buffle.

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Le Visage de la Mort (500$)
Prérequis : Libérez le camp Murder en X:744,5 - Y:777,8
Donné par Nero / Coordonnées : X:766,1 - Y:754,0

Parlez à Nero à Badtown (photo ci-dessous). Photographiez des pirates morts sur la plage. Utilisez l'appareil photo sur chaque cadavre (la touche de l'appareil photo s'affiche à l'écran si vous l'avez paramétrée).

- Coordonnées X:754,3 - Y:740,3 (photo ci-dessous)

- Coordonnées X:762,3 - Y:735,0 (photo ci-dessous)

- Coordonnées X:781,3 - Y:743,5 (photo ci-dessous). Pour info, je n'ai pas vu de cadavre à l'emplacement mais j'ai photographié et la quête s'est validée.

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Recherché : Mort (300$)
Prérequis : Libérez les anciennes mines en X:645,7 - Y:743,0
Pris sur le tableau d'affichage / Coordonnées : X:646,5 - Y:743,2

Des pirates ont tué un boucher de la région. Allez aux coordonnées X:621,7 - Y:727,3 (photo ci-dessous).

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Le Crash (500$)
Prérequis : Libérez les anciennes mines en X:645,7 - Y:743,0
Donné par / Coordonnées : X:670,0 - Y:773,5

Rejoignez le camp suivant (photo ci-dessous à gauche). Il faut sauver les gens du crash. Allez au nord aux coordonnées X:665,8 - Y:780,9 (photo ci-dessous à droite) et prenez le deltaplane.

Allez tout droit pour rejoindre la plage, vous trouverez le site du crash aux coordonnées X:650,9 - Y:804,7 (photo ci-dessous à gauche). Examinez la carlingue de l'appareil (photo ci-dessous à droite).

Puis rejoignez la tente (photo ci-dessous) aux coordonnées X:648,2 - Y:798,5. Parlez à l'homme à l'intérieur pour valider la mission.

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Recherché : Mort (300$)
Prérequis : Libérez le camp AM 12 en X:687,0 - Y:784,8
Pris sur le panneau d'affichage / Coordonnées : X:687,4 - Y:784,1

Tuez un pirate qui se terre près d'une cabane. Allez à l'endroit suivant (photo ci-dessous) et tuez le chef avec un couteau.

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La Voie du Chasseur (175$) - Chasse à la roquette : Chiens Enragés
Prérequis : Libérez le camp AM 12 en X:687,0 - Y:784,8
Pris sur le panneau d'affichage / Coordonnées : X:687,4 - Y:784,1

Tous les chiens du chenil ont été affectés par la rage. Allez aux coordonnées X:706,1 - Y:763,8 (photo ci-dessous) et utilisez le lance-roquette sur la meute de chiens pour valider la quête. Il faut en tuer 12.

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La Voie du Chasseur (225$) - Chasse au fusil de sniper : Cou Jaune
Prérequis : Libérez le camp AM 12 en X:687,0 - Y:784,8
Pris sur le panneau d'affichage / Coordonnées : X:687,4 - Y:784,1

Pour info : Cette quête est nécessaire à la confection de la bandoulière améliorée.

Ramenez un casoar à cou jaune à un taxidermiste. Allez aux coordonnées X:690,4 - Y:803,3 (photo ci-dessous) puis utilisez le fusil de sniper pour tuer le casoar. Je l'ai trouvé à côté de l'entrée du bunker.

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Recherché : Mort (275$)
Prérequis : Libérez la station-service de Cradle en X:625,1 - Y:704,0
Pris sur le tableau d'affichage dans le camp / Coordonnées : X:626,0 - Y:704,3

Tuez un pirate au couteau qui s'est installé dans les bois. Allez aux coordonnées X:643,5 - Y:707,6 (photo ci-dessous).

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La Voie du Chasseur (275$) - Chasse au fusil à pompe : Ours immortel
Prérequis : Libérez la station-service de Cradle en X:625,1 - Y:704,0
Pris sur le tableau d'affichage / Coordonnées : X:626,0 - Y:704,3

Pour info : Cette quête est nécessaire à la confection du sac à butin amélioré.

Des témoignages indiquent qu'un ours immortel a tué des promeneurs. Allez au sud aux coordonnées X:624,2 - Y:691,0 (photo ci-dessous à gauche) et tuez l'ours à l'aide du fusil à pompe. L'ours se trouve dans la grotte au bout du sentier (photo ci-dessous à droite). N'oubliez pas de dépecer l'animal une fois mort. 4 balles suffisent pour le tuer.

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Cargaison en Vrac (500$)
Prérequis : Libérez la station-service de Cradle en X:625,1 - Y:704,0
Donné par l'homme dans la cabane / Coordonnées : X:706,9 - Y:678,8

Entrez dans la cabane et parlez à l'homme qui s'y trouve. Prenez le scanner sur la caisse à droite puis rejoignez les coordonnées X:689,8 - Y:657,8 (photo ci-dessous).

Regardez au bas de la falaise sur la droite, rejoignez les caisses en contre-bas puis prenez une photo (coordonnées X:691,2 - Y:655,7). Suivez le sentier, vous trouverez la 2ème cargaison aux coordonnées X:688,3 - Y:649,7 (photo ci-dessous à gauche). Allez jusqu'au container rouge (photo ci-dessous à droite), utilisez une grenade ou une roquette sur la porte, côté cadenas. Entrez dans le container et prenez une photo.

Longez la rivière, rejoignez les coordonnées X:686,5 - Y:638,8 (photo ci-dessous à gauche) pour trouver la 4ème cargaison. Longez de nouveau la rivière mais par l'estuaire de droite. Arrivez au bout, sautez dans l'eau en contre-bas, vous verrez la cargaison sur les rochers en hauteur (photo ci-dessous à droite).

Contournez les rochers par la droite, vous trouverez une liane pour grimper (photo ci-dessous à gauche). Grimpez de liane en liane pour rejoindre la cargaison. Faites attention aux serpents sur les rochers. La cargaison est derrière l'eau de la cascade (photo ci-dessous à droite).

Prenez une photo de la cargaison pour terminer cette quête.

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La Voie du Chasseur (225$) - Chasse à l'Arc : Tapir
Prérequis : Libérez le camp de Rust Yard en X:579,3 - Y:752,0
Pris sur le tableau d'affichage / Coordonnées : X:582,9 - Y:751,9

Pour info : Cette quête est nécessaire à la confection de la sacoche à explosifs améliorée.

Un taxidermiste local cherche un tapir à ventre blanc. Allez au Sud du camp Rust Yard aux coordonnées X:565,6 - Y:731,6 (photo ci-dessous). Equipez-vous de l'arc et allez tuer le tapir qui rôde aux alentours.

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Recherché : Mort (250$)
Prérequis : Libérez le camp de Cradle View en X:568,4 - Y:818,6
Pris sur le panneau d'affichage / Coordonnées : X:569,9 - Y:821,1

Un pirate s'est installé en haut d'une colline proche avec son gang. Allez aux coordonnées X:551,3 - Y:817,6 (photo ci-dessous) et tuez le chef au couteau.

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Une Lumière au Bout de la Jungle (500$)
Prérequis : Libérez le camp de Cradle View en X:568,4 - Y:818,6
Donné par Rebecca / Coordonnées : X:600,7 - Y:795,9

Rejoignez le camp (photo ci-dessous à gauche) puis parlez à Rebecca. Elle vous demande de localiser son mari. Allez jusqu'à la cabane en face en sortant de la maison de Rebecca puis postez-vous à la fenêtre de droite pour écouter la conversation (photo ci-dessous à droite).

Parlez ensuite à son mari quand l'objectif se met à jour pour valider la quête.

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Recherché : Mort (325$)
Prérequis : Libérez le camp The Neck's Diner en X:692,4 - Y:602,6
Pris sur le panneau d'affichage / Coordonnées : X:693,4 - Y:602,7

Tuez un pirate qui rôde près d'une ferme du coin. Allez aux coordonnées X:673,2 - Y:591,4 (photo ci-dessous) et tuez le chef avec un couteau.

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La Voie du Chasseur (275$) - Chasse à la mitraillette : Ours
Prérequis : Libérez le camp de Broken Neck Home en X:639,5 - Y:532,3
Pris sur le tableau d'affichage dans le camp / Coordonnées : X:640,1 - Y:531,5

Chassez 3 ours avec une mitraillette. Allez aux coordonnées X:677,4 - Y:545,6 (photo ci-dessous). Prenez la mitraillette si vous n'en avez pas sur vous puis allez tuer 3 ours dans les environs.

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