Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Voodoo Detective | Screenshots |

Noobs-Qg.net


Farcry 4


[ Acte I ] - [ Acte II ] - [ Acte III ]

[ Quêtes Secondaires ] - [ Quêtes de Longinus ] - [ Quêtes de Shangri-La ]


Longinus


_____________________________________________________________

Sermon sur la Montagne
Pris en haut de la montagne / Coordonnées : X: 524.4 - Y: 478.1

Prérequis : Après avoir libéré le monastère de Chal Jama Cliquez sur la tente (photo ci-dessous à gauche). Après la cinématique, allez parler au Sherpa (photo ci-dessous à droite).

Vous êtes téléporté en Hymalaya.

Vous pouvez tirer sur les stalactites en hauteur pour les faire tomber. Passez par la gauche, vous rejoignez "Arbuda". Continuez vers le point d'objectif, tuez l'ennemi au loin (photo ci-dessous à gauche) en tirant sur la stalactite au-dessus de lui et fouillez son corps. Vous récupérez un masque à oxygène. Vous arrivez à un campement (photo ci-dessous à droite).

Sécurisez la zone puis prenez le scooter des neiges en contrebas (photo ci-dessous à gauche). Descendez tout droit, vous arriverez au crash de l'hélicoptère (photo ci-dessous à droite).

2 ennemis viennent à votre rencontre. Tuez-les puis allez vers la droite, vous arriverez à un campement (photo ci-dessous à gauche). Sécurisez la zone puis fouillez-les corps pour récupérer l'indice. Revenez sur vos pas, puis longez le bord de la falaise (photo ci-dessous à droite).

Quelques mètres plus loin, utilisez le grappin en hauteur sur les falaises, faites le tour de la zone, le corps est sur le talus. Redescendez du rocher puis avancez vers le précipice, vous y verrez un point d'ancrage pour grappin (photo ci-dessous). Descendez, puis entrez un peu plus loin dans la grotte. Vous y trouverez le 4ème indice à l'intérieur. Ressortez de la grotte (on y voit pas grand chose, longez toujours le même côté de mur pour sortir) puis rejoignez Longinus. Il faut juste refaire le chemin inverse une fois que vous êtes sorti de la grotte.

_____________________________________________________________

Une Courte Chasse
Pris dans la tente / Coordonnées : X: 322.9 - Y: 419.4

Approchez-vous de la tente pour démarrer la quête (photo ci-dessous à gauche). Allez aux coordonnées X: 325.6 - Y: 458.2 (photo ci-dessous à droite).

Montez dans le véhicule et suivez les 2 véhicules ennemis à distance raisonnable pour ne pas être repéré. Si vous êtes repéré, suivez le 1er véhicule jusqu'à ce qu'il arrive à la chambre forte (photo ci-dessous à gauche). Tuez le conducteur et fouillez-le pour récupérer la clé de la chambre forte. Entrez dans la chambre forte. Ramassez le diammant de guerre sur le bureau (photo ci-dessous à droite).

Ressortez de la chambre forte et sécurisez la zone. Reprenez un véhicule et ramenez le diamant aux coordonnées X: 379.1 - Y: 465.5 (photo ci-dessous). Cliquez sur la caisse marron dans la maison.

_____________________________________________________________

Dédommagement
Pris dans la tente / Coordonnées : X: 513.5 - Y: 412.2

Prenez la quête dans la tente (photo ci-dessous à gauche). Allez aux coordonnées X: 533.0 - Y: 414.5 (photo ci-dessous à droite).

Approchez-vous du pont, attendez que le trafiquant passe en bateau puis courez vers le scooter des mers en contrebas. Suivez le trafiquant d'assez loin pour ne pas être repéré. Lorsqu'il s'arrête, tuez-le. Fouillez-le pour récupérer la clé puis ouvrez la porte de la chambre forte un peu plus loin. Prenez le diamant de guerre sur le bureau (photo ci-dessous à gauche). Sortez de la chambre forte et sécurisez la zone. Reprenez un véhicule ou votre scooter des mers puis rejoignez l'endroit ci-dessous (photo ci-dessous à droite).

_____________________________________________________________

Un Prix Elevé

Retrouvez Longinus au camp de Sherpa Guhumantu aux coordonnées X: 579.4 - Y: 806.3 (photo ci-dessous à gauche). Allez aux coordonnées X: 561.3 - Y: 773.3 (photo ci-dessous à droite).

Prenez le buzzer et filez le trafiquant qui se trouve en voiture sur la route en contrebas. Laissez une certaine distance pour ne pas être repéré. Attendez que les 2 véhicules s'arrêtent (photo ci-dessous) puis descendez et allez tuer le commandant. Une fois mort, fouillez son corps. Vous récupérez la clé de la chambre forte. Entrez dans la maison (photo ci-dessous à droite).

Descendez à la cave et entrez dans la chambre forte. Ramassez le diamant sur le bureau (photo ci-dessous) puis ressortez. Sécurisez la zone et ramenez les diamants au point de livraison qui s'affiche sur la carte.

_____________________________________________________________

Une Dernière Pénitence

Allez voir Longinus au camp de Sherpa de Sivira aux coordonnées X: 502.4 - Y: 784.3 (photo ci-dessous à gauche - Est du Lac Visalakhutta). Cliquez sur la tente pour lancer la cinématique. Allez aux coordonnées X: 493.6 - Y: 768.6 (photo ci-dessous à droite).

Suivez le trafiquant. Gardez vos distances pour ne pas être repéré. Attendez qu'il s'arrête à son camp (photo ci-dessous à gauche) puis descendez et tuez-le. Fouillez son cadavre. Vous récupérez la clé de la chambre forte. Entrez sous la maison (photo ci-dessous à droite).

Récupérez le diamant sur le bureau (photo ci-dessous) et rapportez-le à Longinus.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved