Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Voodoo Detective | Screenshots |

Noobs-Qg.net


Farcry 6


Missions Principales : [ Isla Santuario ] - [ Madrugada ] - [ Vallee De Oro ] - [ El Este ] - [ Esperanza ]

Missions Secondaires : [ Madrugada ] - [ Vallee De Oro ] - [ El Este ]

Collections et Opérations Spéciales :
[ Les Clés USB ] - [ Les Coqs ] - [ Histoires de Yara ] - [ Les Chasses aux Trésors ] - [ Les Opérations Spéciales ]
[ Les Coffres à Cryptogrammes ]


Madrugada
(Missions Principales)

_____________________________________________________________

Vous pouvez agrandir certaines cartes en cliquant dessus pour une meilleure visibilité.

_____________________________________________________________

Guérilla

Entrez dans le bunker (photo ci-dessous à gauche) en arrivant sur L'Archipel de Zamok puis parlez à Juan. Vous disposez de nouvelles armes. Ressortez du bunker puis dirigez-vous vers le camp de Clara un peu plus loin (photo ci-dessous à droite).

_____________________________________________________________

Rencontre avec les Montero

Rejoignez Philly à l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Parlez-lui puis partez à l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Allez à l'étage de la maison (photo ci-dessous à gauche), vous y trouverez Espada Montero. Suivez-là et sécurisez la zone. Utilisez les mitrailleuses automatiques pour détruire l'hélicoptère lorsqu'il arrive. Suivez Espada jusqu'aux chevaux (photo ci-dessous à droite) puis suivez-la jusqu'à son campement.

_____________________________________________________________

Napoleon El Pequeno

Donné par : Espada à la Ferme Montero.

Parlez à Espada pour lancer la mission (photo ci-dessous).

Rejoignez l'endroit suivant au sud-ouest de la ferme Montero (photos ci-dessous).

Approchez-vous du ponton pour prendre le bateau avec Espada. Cinématique.

Allez examiner le cadavre près de l'héliport (photo ci-dessous à gauche) puis allez au nord de l'île (photo ci-dessous à droite).

Allez à l'étage de la maison (photo ci-dessous à gauche) pour utiliser l'ordinateur (photo ci-dessous à droite). Vous récupérerez le pistolet "Ivre de Sang" dans le coffre.

Allez ensuite tout au sud de l'île (photos ci-dessous).

Descendez sur la gauche du phare pour trouver l'entrée du bunker (photo ci-dessous). Tuez le soldat et libérez tous les otages.

_____________________________________________________________

Liens du Sang

Donné par : Espada après avoir fait la quête "Napoleon El Pequeno"

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Entrez dans l'usine (photo ci-dessous) et rejoignez Espada.

Cinématique.

_____________________________________________________________

Un Peu d'Air Pur

Donné par : Carlos Montero à la Ferme Montero.

Allez parler à Carlos Montero (photo ci-dessous à gauche). Il vous indique 3 points d'objectifs sur la carte générale (photo ci-dessous à droite).

Vous avez une jauge en haut à gauche de l'écran (sous l'objectif affiché), il faut la remplir à 100%. Vous la remplissez en détruisant les barils, avion, citerne etc... Tout ce qui peut contenir du poison. Dirigez-vous vers le premier objectif (photos ci-dessous).

Sécurisez la zone et regardez la photo sur votre téléphone envoyée par Carlos (photo ci-dessous à gauche). Il faut détruire le camion et les 2 citernes de stockage. Allez vers la 2ème zone à proximité (photo ci-dessous à droite) et sécurisez la zone de nouveau.

Vous pouvez également tirer sur les barils jaunes (photo ci-dessous à gauche) pour faire monter la barre de progression. Détruisez également les avions, comme sur la photo que Carlos Montero vous a envoyé (photo ci-dessous à droite).

Dirigez-vous vers la dernière zone (photo ci-dessous) et détruisez les citernes jaunes.

_____________________________________________________________

Echapée Belle

Donnée par : Carlos à la ferme Montero.

Parlez de nouveau à Carlos. Il vous demande de voler un camion de parias à l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Montez dans le camion et ramenez-le à la station-service (photos ci-dessous). Rentrez le véhicule dans le garage.

Vous vous retrouvez à l'arrière du camion. Carlos vous emmène à la prison (photo ci-dessous à gauche). Sécurisez le camp puis allez libérer Miguel (photo ci-dessous à droite).

Pour le libérer, il vous faudra la clé de sa cellule que vous trouverez dans la salle des gardes (photos ci-dessous).

Escortez Miguel jusqu'à Carlos qui se trouve à la station-service (photos ci-dessous).

_____________________________________________________________

Déluge de Balles

Donnée par : Philly Barzaga

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Emparez-vous du camion (photo ci-dessous).Sécurisez d'abord le camp avant de prendre le camion.

Ramenez-le au campement sans vous le faire détruire (photos ci-dessous).

_____________________________________________________________

Tombée de la Nuit

Donnée par : Carlos Montero

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Allez dans l'église sans vous faire repérer. Entrez par la porte latérale sur le côté droit de l'église (photo ci-dessous à gauche). La clé pour aller dans le clocher se trouve au rez-de-chaussée sur la partie gauche de l'église (photo ci-dessous à droite). Elle est sur la table à l'intérieur.

Cliquez sur le sac (photo ci-dessous à gauche). Après la cinématique, ramassez Alejandro au sol puis suivez Espada. Laissez toujours Espada devant vous afin qu'elle vous protège. Vous vous retrouvez ensuite à l'arrière d'un véhicule (photo ci-dessous à droite).

Protégez votre véhicule sur tous les ennemis qui pourraient arrivés. Le fusil à pompe avec dégâts de feu est plutôt efficace pour cette partie. Vous rejoignez le camp à l'issue de la poursuite.

_____________________________________________________________

Enterrer la Machette de Guerre

Donnée par : Alejandro Montero

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Entrez dans l'église et parlez au père Pietro (photo ci-dessous).

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Récupérez la machette de Carlos sur la table (photo ci-dessous). Retournez à la ferme Montero parler à Alejandro pour valider la mission.

>

_____________________________________________________________

Arrêt de Mort

Donnée par : Espada à la Ferme Montero

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Tuez les 3 lieutenants dans la zone. 1 se trouve à l'extérieur. Le 2ème à sa chambre au rez-de-chaussée, cliquez sur le cadre (photo ci-dessous à gauche) pour apprendre qu'il est au sauna. La chambre du 3ème lieutenant est au 1er étage, cliquez sur la selle de cheval (photo ci-dessous à droite) pour apprendre qu'il se cache dans son ranch.

Rejoignez l'endroit suivant pour le 2ème lieutenant (photos ci-dessous).

Rejoignez l'endroit suivant pour le 3ème lieutenant (photos ci-dessous).

Attention, à votre arrivée, la cible va s'enfuir. Poursuivez-le vers la montagne (photo ci-dessous à gauche). Approchez-vous discrètement dans son dos et achevez-le au corps à corps (photo ci-dessous à droite).

Retournez à la ferme Montero auprès d'Espada pour valider la mission.

_____________________________________________________________

A Ciel Ouvert

Donnée par : Alejandro à la Ferme Montero

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Entrez dans le bunker (photo ci-dessous à gauche) puis rejoignez la salle suivante (photo ci-dessous à droite).

Descendez et cliquez sur l'ordinateur au rez-de-chaussée (photo ci-dessous à gauche). Vous avez une barre de progression en haut à gauche de l'écran, attendez que l'ordinateur soit piraté à 100%. Ressortez du bunker pour terminer la mission.

_____________________________________________________________

Diesel Dasy

Donnée par : Philly Barzaga. Cette mission se lance automatiquement après avoir effectué la mission "A Ciel Ouvert"

Rejoignez la grotte de Susurro (photos ci-dessous).

Grimpez aux différentes échelles pour rejoindre Philly (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur la valve quand Philly vous le demande (photo ci-dessous à droite).

Les 2 autres panneaux de commandes sont aux emplacements suivants (photos ci-dessous).

Posez les objets de Philly sur l'établi en contrebas (photo ci-dessous à gauche) puis sécurisez la zone pendant que Philly répare Daisy. Tirez ensuite sur Daisy pour la faire exploser (photo ci-dessous à droite), sécurisez la zone et ressortez de la grotte.

_____________________________________________________________

Paré au Lancement

Donnée par : Philly Barzaga. Cette mission se lance automatiquement après avoir effectué la mission "Diesel Dasy"

Rejoignez le stade (photos ci-dessous).

Récupérez la clé qui se trouve sur la table dans le bureau (photo ci-dessous à gauche) puis entrez dans le bâtiment suivant (photo ci-dessous à droite).

Récupérez la pièce à l'intérieur (photo ci-dessous à gauche) puis allez chercher l'avion (photo ci-dessous à droite). Vous en avez un à deux endroits différents sur la carte.

Volez l'avion (photo ci-dessous à gauche) puis ramenez-le au hangar de Philly (photo ci-dessous à droite).

_____________________________________________________________

La Justice façon Montero

Donnée par : Espada Montero. Cette mission se lance automatiquement après avoir effectué la mission "Paré au Lancement"

Retournez à la ferme Montera parlez à Espada. Vous avez le choix pour cette mission, vous pouvez prendre l'avion que vous propose Philly où allez prendre un hélicoptère si vous êtes plus à l'aise avec ce dernier. Vous pouvez également détruire les champs avec une arme de type lance-flamme etc...

Allez ensuite jusqu'aux champs de Viviro (photos ci-dessous) et détruisez tous les champs qui sont marqués par les objectifs.

Rejoignez ensuite l'endroit suivant (photos ci-dessous). Tous les champs ne sont pas au même endroit, vous devrez changer de zone pour brûler les 8 objectifs.

Allez en haut de la tour (photo ci-dessous à gauche). Vous faites face à José dans l'hélicoptère (photo ci-dessous à droite).

Utilisez un lance-roquette, fusil à pompe etc... pour détruire son hélicoptère. A l'issue de cette bataille, les Monteros rejoignent Libertad dans le combat contre les Castillos.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved