Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Voodoo Detective | Screenshots |

Noobs-Qg.net

GRAY MATTER

[ Chapitre I ] - [ Chapitre II ] - [ Chapitre III ] - [ Chapitre IV ] -
[ Chapitre V ] - [ Chapitre VI ] - [ Chapitre VII ] - [ Chapitre VIII ]


Chapitre VII

Vous êtes dans peau de David. Allez à St Edmund Hall puis allez sur votre droite lorsque vous êtes dans le hall pour entrer dans le réfectoire (photo ci-dessous à gauche). Examinez les tableaux, les débris, la coupe, l'impact au mur, la table puis parlez à l'inspecteur Paiser. Epuisez tous les sujets puis ressortez du réfectoire. Vous rencontrez Angela qui vous informe que Sam n'est pas une étudiante du campus. Parlez au gardien, il vous confirme que Sam n'est pas une étudiante. Partez au Dread Hill House puis parlez à Mme Dalton dans la cuisine. Allez dans la chambre de Sam puis fouillez son sac à dos. Vous récupérez une lettre de l'orphelinat où elle est rattachée. Fouillez ensuite le tiroir de la commode qui se trouve à gauche du lit. Vous découvrez la fausse carte d'identité d'étudiante puis examinez la photo des parents sur la commode de droite, près de la fenêtre. Ressortez de la chambre puis utilisé le téléphone dans le hall pour appeler l'administration d'accueil. Vous obtenez d'autres informations sur Sam. Descendez dans le laboratoire puis regarder la session 3 sur l'ordinateur. Emmenez l'horaire à 11h30 avec le temps à 45s (photo ci-dessous à droite).

Le scanner d'Angela semble poser un souci. Cliquez sur son cerveau, revenez à l'écran d'avant (où vous voyez les 5 cerveaux) puis cliquez sur le temps "30s". Re-cliquez sur le cerveau d'Angela, vous vous aperçevez qu'elle s'est endormie. Examinez maintenant la session 4 à 4h30 temps : 45s, l'anomalie est de nouveau présente puis cliquez sur 60s, vous trouvez de nouveau la perturbation sur le cerveau d'Angela. Utilisez de nouveau le téléphone dans l'entrée, Sam ne répond pas. Repartez pour St Edmund Hall puis allez au réfectoire, examinez l'impact sur le mur de droite (photo ci-dessous).

Utilisez le disque de votre inventaire sur la fente du mur. Ressortez dans le jardin de St Edmun. Vous rencontrez les étudiants. Cinématique.

L'administration des familles accueil vous contacte par téléphone et elle vous confirme que Sam est bien une magicienne. Partez pour Oxford. Examinez l'affiche scotché sur la vitrine du Black Wand puis ramassez-là après l'avoir lue. Retournez à St Edmund Hall et parlez à l'inspecteur Paiser. Il vous donne l'adresse du Daedalus Club. Partez pour Dread Hill House. Allez dans le labo privé puis sur l'ordinateur, ouvrez mes documents. Lisez le document "Pouvoirs de l'esprit 2000). Imprimez ce document en cliquant sur l'icône de l'imprimante en haut à droite de ce document. Vous le récupérez dans votre inventaire. Allez dans le laboratoire, équipez le document dans votre main puis connectez- vous à l'ordinateur. Prenez la session 4 à 4h30 en temps 45s et cliquez sur le cerveau de façon à ce que le document s'affiche par-dessus l'écran d'ordinateur. Ouvrez la carte, vous pouvez désormais allez au Daedalus Club.

Allez frapper à la porte du Daedalus club privé. Donnez le magazine de Lady Byron à Stickers pour qu'il vous laisse entrer. Cinématique.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved