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Se faire payer et rentrer ?

Entrez dans la jungle (Entrée vers le village). Avant de traverser la planche qui fait office de pont, montez près de la statuette à droite de l'écran (photo ci-dessous à gauche). Prenez le bâton d'encens usé que la statue tiens dans sa main. Allez jusqu'au village puis parlez aux 2 gardes à côté de la barrière. Discutez avec eux, vous apprenez qu'il y a un aérodrome sur l'île. Les deux gardes ne vous laissent pas entrer. Partez à gauche en remontant le chemin puis entrez dans l'hôtel à gauche (photo ci-dessous à droite).

Utilisez la sonnette sur le comptoir pour faire venir l'aubergiste puis discutez avec lui. Demandez lui à boire, il vous donne un verre d'eau. Utilisez le verre d'eau sur la cheminée. L'aubergiste retourne allumer le feu. Profitez-en pour aller prendre le produit d'entretien et la térébenthine qui se trouve sur la désserte (photo ci-dessous à gauche). Reposez le produit d'entretien sur le plateau inférieur de la désserte et la térébenthine sur le plateau supérieur. Utilisez l'encens sur l'étoile accrochée pour la salir. L'aubergiste va chercher le produit d'entretien pour la nettoyer et celle-ci tombe au sol. Ramassez-là. Repartez au maitre d'hôtel puis dites lui que vous voulez entrer dans la chambre de Montgomery. Il vous donne la clé de la chambre N°7 en échange de son étoile. Allez à l'étage de l'hôtel puis utilisez la clé sur la porte. Ramassez le paquet secret sur la table à côté du lit puis la chaussette rouge au pied du lit. Examinez le paquet secret dans votre inventaire, vous récupérez un titre de propriété et votre passeport. Ressortez de l'hôtel puis allez montrer votre passeport aux deux gardes. Il vous demanderons quelle sorte d'oiseaux se trouve sur Big Ben, répondez en choississant les corbeaux. A la deuxième question sur le train, répondez : "le plus remarquable n'est-il pas qu'une chose aussi merveilleuse qu'un train puisse décorer notre empire". Les gardes vous laissent entrer dans le village. A la première intersection, prenez le chemin de droite, vous rencontrez Mr Gopesh (photo ci-dessous à droite).

Discutez avec lui. puis revenez sur vos pas et dirigez-vous vers la place du marché. Prenez la feuille de vol à gauche (photo ci-dessous à gauche). Parlez ensuite à Rupia et dites lui qu'un des terrains vous appartient. Montrez-lui le titre de propriété, vous récupérez la clé de la maison des marais N°3. Allez parler à Louise un peu plus loin puis demandez-lui de vous donner de la marmelade. Vous obtenez la marmelade "Mamie Yamyam". Parlez ensuite à Shari et au petit homme puis donnez à Shari la marmelade, elle vous rend le pot vide. Descendez les escaliers à côté d'eux (photo ci-dessous à droite).

Vous arrivez aux marais. Dirigez-vous ves la maison verte puis utilisez la clé sur le trou de serrure. La porte tombe en ruine. Repartez vers la gauche, vous arrivez à l'entrée des marais. Prenez la bougie posée devant la pierre tombale. Retournez parler à Rupia. Elle vous rachète votre maison en ruine pour 10 livres et 1 schilling.
Cinématique.

Retournez voir les deux gardes puis parlez avec Pandu (le conducteur d'éléphant). Il vous indique qu'il n'a plus sa licence et qu'il lui faut un nouveau feu arrière et 10 livres pour la récupérer. Utilisez la bougie avec le pot de marmelade vide puis ce même pot sur la chaussette rouge, vous obtenez le feu arrière improvisé. Utilisez le feu arrière improvisé sur le feu arrière cassé de l'éléphant. Vous le remplacez. Donnez ensuite les 10 livres aux gardes puis parlez-leur. Parlez ensuite à Pandu et dites-lui que vous devez rejoindre l'aéroport. Vous partez.

Cinématique.

Malheureusement la route est bloquée, vous descendez de l'éléphant. Ramassez les outils au pied de l'éléphant, vous récupérez une lame de bêche, un pique et un manche de bêche. Utilisez la lame de bêche avec le manche de bêche, vous obtenez la bêche. Avancez dans la jungle puis prenez le passage "escalader vers le haut" (photo ci-dessous à gauche). Montez sur la partie en pierre puis ramassez la noix géante. Allez au sommet puis entrez par le bras du géant de pierre, traversez l'autre bras, vous vous retrouvez de l'autre côté du gros tas de bois qui vous barrait la route. Ramassez la planche de bois au sol puis faites demi-tour et allez en haut de la pente où vous êtes. Vous récupérez un vieux tournevis. Redescendez, retraversez le bras mais ne descendez pas. Restez au même niveau puis prenez le passage qui fait le tour de la tête de la statue (photo ci-dessous à droite).

Utilisez la planche de bois avec le petit trou, vous fabriquez une échelle. Montez sur la branche. Puis montez sur votre gauche sur la nouvelle branche, vous accèdez à la cime de l'arbre. Vous voyez un singe dans une petite cabane. Utilisez le tournevis sur la grille pour la récupérer. Redescendez devant la tête de la statue puis placez-y la noix géante. Continuez de descendre jusqu'à l'endroit où vous aviez récupéré la noix géante (photo ci-dessous à gauche). Utilisez la grille avec la gorge (le vide en-dessous de vous). Vous enfermez le serpent. Descendez tout en bas, puis traversez la rivière sur le tronc d'arbre (photo ci-dessous à droite).

Vous arrivez à un sanctuaire d'éléphant. Faites le tour du sanctuaire, à la moitié du chemin, vous verrez une liane qui pend des ruines, utilisez votre couteau sur la liane pour la récupérer. Allez sous le sanctuaire, vous trouverez un levier à gauche de la tête d'éléphant. Actionnez-le, la cinématique vous montre la bouche de la statue casser la noix géante. Utilisez ensuite votre couteau sur la végétation dense à gauche. Suivez le chemin vous arrivez à une plante carnivore. Utilisez la liane sur la plante pour la ligoter puis utilisez la bêche sur la plante pour la prendre. Retournez à la bouche de la statue, vous récupérez la partie inférieure de la noix géante. Montez jusqu'à la cabane située dans la cime de l'arbre. Utilisez la partie inférieure de la noix géante avec la plante carnivore puis utilisez la plante sur la véranda. Utilisez votre couteau sur la plante pour la libérer de ses liens puis utilisez le pique avec la cloche de la hutte pour faire sortir le singe. La plante carnivore mange le singe et le rejette. Le singe ne produisant plus d'électricité, vous pouvez redescendre jusqu'à la clôture qui n'est plus électrifiée. Cliquez sur la clôture pour la franchir.

Cinématique.

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