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Le passé de Jack

Vous êtes maintenant dans la peau de Jack. Montez au promontoire puis redescendez de l'autre côté, vous arrivez à la croisée des chemins (photo ci-dessous à gauche). Vous entendez une voix qui appelle à l'aide. Montez sur la statue de pierre, vous trouvez Murphy (photo ci-dessous à droite).

Discutez avec lui puis utilisez votre couteau sur le sac à dos de Murphy. Ce dernier tombe, rejoignez-le, il se trouve à proximité du nid d'Anaconda. Parlez de nouveau avec lui, il vous escorte jusqu'au village à la fin de la conversation. Entrez dans l'hôtel et allez dans votre chambre. Récupérez sur la table l'appât qu'Amanda a laissé et lisez-le. Récupérez les 3 clous accrochés au mur à gauche de votre lit. Ressortez de l'hôtel et regardez dans la rue il y a un morceau de goudron, ramassez-le. Allez voir les gardes et questionnez-les sur novembre 1871. Ils vous donnent une chronique de tous les évènements de cette année. Malheureusement il manque les pages du mois de novembre. Regardez à gauche de la prison pour plante, il y a une planche, ramassez-la. Montez ensuite sur le rocher entre la prison et la tour verte (photo ci-dessous à gauche). Longez le rocher, vous rejoignez le toit de la maison. Montez sur la cheminée puis utilisez le charbon avec la cheminée. Le garde sort un pot de goudron à l'extérieur de la guérite. Redescendez puis allez prendre le pot. Allez discutez de nouveau avec les gardes. Ces derniers vous informent que 3 personnes ont pus arrachées les pages : Mr Gopesh, grand-mère Louise et Dame Rupia. Allez voir la grand-mère Louise et questionnez-la. Elle vous informe que lorsqu'elle l'a eu en sa possession les pages étaient déjà arrachées. Insistez sur le fait que vous ne la croyez pas pour qu'elle doit cracher le morceau. Elle vous donne les pages égarées. Lisez-les. Ca vous informe que votre famille a peut-être périt dans un incendie sur cette île. Vous êtes maintenant à la recherche de la station botanique. Parlez au petit homme à côté de Shari puis allez discutez avec Murphy qui se trouve devant la prison. Il vous informe qu'il peut vous emmener vers la station botanique mais qu'il vous faut d'abord trouver un bâteau.

Cinématique.

Allez parler à Gopesh, il vous propose deux missions pour 2 outils : le pinceau et le marteau. Prenez la mission pour le pinceau : Sauver Loretta. Allez parler à Rupia et demandez-lui de vous rendre Loretta. Elle vous donne la clé de la trappe. Allez dans les marais puis utilisez la clé de la trappe sur la trappe (photo ci-dessous à droite). D'ailleurs vous voyez une barque à proximité, ca sera le bâteau à réparer pour partir.

Vous récupérez Loretta, la poule dorée :). Retournez voir Gopesh et rendez-lui son bien, prenez ensuite la 2ème mission pour pouvoir avoir le marteau : Apportez quelque chose à manger à Luigi. Avant de sortir de la boutique, n'oubliez pas de prendre le pinceau sur l'étagère à côté du marteau. Ressortez puis allez voir le boucher. Dites-lui qu'il vous faut une gâterie pour le mec du supermarché et avouez que c'est pour Luigi, il vous donne en échange une chaine de saucisse-cocktail. Allez sur le ponton au sud des gardes (photo ci-dessous). Utilisez les saucisses-cocktail sur le "coin de pêche", vous récupérez un poisson. Allez donner votre poisson à Mr Gopesh, vous pouvez prendre le marteau sur l'étagère. Retournez à la barque qui se trouve dans les marais puis utilisez le pot de goudron sur la barque. Cliquez sur appareillez, vous partez avec Murphy. Cinématique.

Utilisez votre couteau sur la fougère pour récupérer une branche de fougère. Cliquez en haut de l'écran pour partir sur le sentier, avec la nuit il est diffilement visible. Vous rejoignez un campement délabré en haut (photo ci-dessous à gauche). Vous ramassez le cric rouillé, la roue de charette et la terre meuble à côté des citrouilles. Utilisez votre couteau sur toutes les citrouilles dans le campement, vous débloquez un bonus. Partez du campement et suivez le chemin, vous arrivez à une vieille cabane. Récupérez au sol devant la maison, l'entonnoir. Lisez la pancarte, il y a écrit : Les K.... (Keane ?^^) puis allez vers le laboratoire. Allez à gauche du portail puis ramassez le bac à fleurs et le manuel de jardinage. Utilisez l'huile de salade sur le cric rouillé. Puis le cric réparé sur le portail. Vous entrez dans une sorte de serre (photo ci-dessous à droite).

Prenez l'engrais dans le bas à droite de l'écran puis dirigez-vous vers les lianes impénétrables. Utilisez votre couteau dessus pour ouvrir le passage. Regardez les 2 coffres sur la gauche (photo ci-dessous à gauche) et prenez les graines de bourgeons pourpres et les graines de plante carnivore. Allez jusqu'à la machine puis utilisez l'engrais sur le mélangeur. Utilisez le bac à fleurs sur la table puis utilisez la terre meuble sur le bac à fleurs. Utilisez les graines de bourgeons pourpres sur le bac à fleurs ainsi que les graines de plante carnivore. Vous plantez les graines. Ressortez du laboratoire et contournez-le par la droite, vous voyez un tuyau rouillé au fond et un rocher sur lequel vous pouvez montez. Allez à droite de ce rocher et traversez le pont en bois, vous arrivez à un ascenceur, entrez (photo ci-dessous à droite).

Regardez à gauche de la porte, il y a une vanne, actionnez-la. Vous vous aperçevez qu'il y a un trou dans le tuyau. Prenez les outils de plombier qui se trouvent juste à côté de la valve. Descendez dans le puit, vous vous retrouvez devant l'ascenceur à l'extérieur. Allez jusqu'au tuyau qui est cassé de l'autre côté du pont puis utilisez les outils de plombier sur le bout de tuyau à droite et utilisez l'entonnoir sur le bout de tuyau à gauche. Utilisez maintenant le morceau de tuyau à droite, vous le ré-orienter pour que l'eau s'écoule dans l'entonnoir. Retournez à gauche du portail à l'extérieur. Utilisez la fougère sur la roue de charette, vous obtenez une éolienne improvisée puis utilisez-la sur le poteau électrique. Vous rétablissez l'électricité. Retournez à l'intérieur de la serre. Allumez la lampe avec le commutateur si elle ne l'est pas puis utilisez le robinet à droite. Vous créez une plante carnivore. Vous ramassez la plante anti-plante mobile et mutante. Allez jusqu'au coffre au fond du labo puis utilisez la plante anti-plante sur les lianes qui entourent le coffre. Les lianes sont mangées par la plante carnivore. utilisez votre couteau sur le coffre pour l'ouvrir. Vous récupérez l'émeraude 13, la bague de la famille Keane et le journal des Keane. Remontez dans le hangard, vous voyez un bâteau volant arrivé et déposer une caisse. Montez dans le conteneur.

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