Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Les Chevaliers de Baphomet 5 : La Mal├ędiction du Serpent | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Aspero - Combat désespéré

Allez tout droit, vous arrivez à une grande salle circulaire (photo ci-dessous à gauche).

Passez l'autre porte, vous arrivez à une intersection. Allez en face pour arriver à l'endroit suivant (photo ci-dessus à droite). Allez en face et dans la grande salle, montez les escaliers à droite. Vous arrivez à un centre de commande (photo ci-dessous à gauche).

Utilisez l'ordinateur pour dévérouiller l'accès à la salle cryogénique. Revenez sur vos pas jusqu'à la 1ère intersection et allez à droite, vous rejoignez la chambre de cryonisation (photo ci-dessus à droite). Allez tout droit puis tournez à droite. Vous récupérez au sol la carte d'accès magnétique. Revenez dans la grande salle puis ouvrez la porte "Control Room" (photo ci-dessous à gauche).

Récupérez le journal, le medikit et les munitions sur la table puis activez l'ordinateur pour ouvrir la porte un peu plus loin (photo ci-dessus à droite). Revenez dans la grande salle (photo ci-dessous à gauche) puis passez par la porte à gauche de votre position. Allez à droite, vous rejoignez le réacteur central (photo ci-dessous à droite).

Passez le réacteur pour rejoindre la salle d'à côté (photo ci-dessous à gauche). Utilisez l'ordinateur en haut de la passerelle en fer pour désactiver le réacteur. Entrez dans la pièce à droite, vous récupérez au sol la carte d'accès. Ressortez puis sortez de la salle du réacteur. A l'intersection dévérouillez la porte sur votre droite puis passez. Vous arrivez dans la salle suivante (photo ci-dessous à droite).

Passez par la porte de droite pour arriver dans le couloir suivant (photo ci-dessous). Tirez sur les barils pour les faire exploser puis passez la porte de l'arsenal à gauche. Récupérer au centre de la pièce le "Lance-flamme Inferno" puis approchez vous de la porte en face.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved