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Un ami porté disparu

Vous débutez dans la salle secrète. Utilisez la clé de votre inventaire sur le piédestal au centre de la salle. Vous vous téléportez. Vous changez de personnage et vous vous retrouvez dans un bar, parlez à la fille. Quelque soit vos options, cette dernière refuse vos avances et s'en va. Ramassez la bouteille d'absinthe sur la table (photo ci-dessous à gauche) puis versez-la dans le wok juste à côté. Utilisez le briquet sur le wok pour y mettre le feu puis cliquez sur la desserte juste en-dessous du wok pour vous échapper. Vous vous retrouvez dans la ruelle (photo ci-dessous à droite).

Cinématique. Vous vous retrouvez bloqué sous l'eau. Utilisez le briquet sur le goudron à droite puis utilisez le bouchon sur le goudron ramolli. Vous obtenez le bouchon goudronné. Utilisez le bouchon goudronné sur le trou où se trouve votre main. Utilisez les pièces de monnaie sur le gond, vous récupérez le gond. Utilisez le gond sur le couvercle. Cinématique.

Parlez à Gus, votre pilote. Cinématique. Vous êtes de nouveau avec Gus, parlez-lui. Une fois les dialogues épuisés, regardez les documents sur l'expédition dans votre inventaire puis cliquez à droite de l'écran pour accédez à la carte de la ville (photo ci-dessous à gauche). Il suffit de cliquer sur le point où vous souhaitez aller pour changer de zone. Allez au club, revenez dans la ruelle puis utilisez le soufflet sur le nuage de mouche (la lumière rouge). Un chat sort de la poubelle. Entrez dans le club, parlez au barman. Il vous dit de parler à Nianzu. C'est le vieillard qui se trouve juste derrière vous à la table d'à côté (photo ci-dessous à droite).

Nianzu vous demande une photo de votre ami pour pouvoir l'identifier. Repartez à votre bureau (avion) puis lorsque vous êtes à l'avion, allez à gauche de l'écran pour accéder à votre bureau (photo ci-dessous à gauche). Entrez et examinez le coffre, le code se trouve dans votre portefeuille que vous avez perdu au port. Ramassez le mètre ruban, le réveil puis repartez pour le port. Le gamin vient de pêcher votre portefeuille et ne veut pas vous le rendre. Il accepte cependant de vous le rendre à condition de lui ramener une chauve- souris. Depuis votre inventaire, examinez le réveil, vous récupérez la clé du réveil. Utilisez maintenant la clé du réveil sur le réveil, vous le remettez en marche. Allez au palais du gouverneur puis examinez l'arbre sur la gauche (photo ci-dessous à droite).

Vous y voyez une balle. Malheureusement, vous ne pouvez pas l'attraper. Parlez au garde puis utilisez le réveil sur la poubelle à droite. Le garde s'en va regarder dans la poubelle, profitez-en pour récupérer la balle dans l'arbre. Retournez au club et utilisez la balle avec le chat. Ramassez la balle puis utilisez le mètre à ruban avec la balle. Utilisez ensuite la balle avec le ruban sur la tige au-dessus du chat (à côté du nuage de mouche). Le chat descend de la poubelle et va jouer avec la balle. Utilisez ensuite le soufflet avec le nuage de mouche, vous récupérez le soufflet plein de mouches. Retournez au port puis utilisez le soufflet plein de mouches sur la lampe du gamin. Il vous donne en échange votre portefeuille. Examinez le portefeuille dans votre inventaire, vous récupérez le code du coffre. Retournez à votre bureau, Gus vous informe qu'il a terminé son travail lorsque vous passez devant lui. Allez ouvrir le coffre-fort dans le bureau, pour ça, utilisez le bout de papier avec un numéro sur le coffre-fort. Vous récupérez la photo de votre ami Wuang. Retournez au club puis parlez à Nianzu, il vous informe que votre ami a déménagé. La maison de Wuang est maintenant disponible sur la carte de la ville. Allez-y. Ramassez le bambou sur la gauche puis cliquez sur la porte de gauche. Vous rencontrez la nièce de Yen. Votre discussion est interrompue. Cinématique. Récupérez le cintre dans l'armoire puis dirigez-vous vers le corridor. Sortez sur le balcon, combinez le cintre avec la tige de bambou puis utilisez la tige avec crochet sur la lanterne en hauteur (photo ci-dessous à gauche). Retournez dans le couloir puis accrochez la lanterne sur le crochet à gauche du pot de fleur (photo ci-dessous à droite).

Le couloir est maintenant éclairé. Vous y découvrez une petite fenêtre au fond. Parlez à Kim, vous sortez. Cinématique. Vous êtes accroché au camion. Parlez à Kim et demandez-lui de se dépêcher. Puis pendant le chronomètre, parlez de nouveau à Kim et demandez-lui de piler. Vous vous retrouvez à l'arrière du camion. Utilisez la tige avec crochet sur le morceau de verre. Une balle vient casser votre tige, essayez de nouveau avec la tige cassée sur le morceau de verre, vous le récupérez. Passez sur Kim puis ramassez la clé au rétroviseur. Utilisez la clé sur la fenêtre derrière kim pour la donner à Fenton. Passez sur Fenton et utilisez la clé sur le cadenas accroché aux caisses de feux d'artifices. Vous récupérez des fusées, utilisez-les sur le moteur sous la bâche. Utilisez le morceau de verre sur la bâche, vous récupérez un chiffon. Placez le chiffon sur la tige puis passez la tige à Kim par la fenêtre du camion. Passez sur Kim puis utilisez la tige avec le chiffon sur l'allume cigare. Vous obtenez une torche. Passez la torche à Fenton puis passez sur le personnage de Fenton. Utilisez la torche sur les feux d'artifices. Cinématique.

Vous vous retrouvez dans l'avion. A l'arrière, ramassez le parachute, la citrouille, la farine et la boite métallique. Utilisez la citrouille sur le support du parachute, vous lui faites des trous. Utilisez la boite métallique sur la citrouille puis la farine sur la citrouille, vous obtenez la citrouille avec de la bouillie. Ouvrez la porte de l'avion et cliquez dessus. Jetez la citrouille sur l'avion allemand (photo ci-dessous). Cinématique.

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