Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Sinking City | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Documents secrets

Vous êtes dans un chambre (photo ci-dessous à gauche). Approchez-vous de la porte, Marie Cury entre dans la pièce et vous demande des conseils pour convoiter un homme. Sortez dans la rue, puis allez discuter avec Elsbeth qui se trouve à la terrasse du café (photo ci-dessous à droite).

Elle vous informe qu'il vous faut prendre le train et de faire attention aux espions. Allez à gauche et prenez le taxi, vous arrivez à la gare. Allez parler à l'homme derrière le guichet et demandez-lui un billet pour Monaco. La carte globale du trajet s'affiche sur votre écran. Il vous faut cliquer sur les points des gares tout en évitant l'espion sur la carte qui va essayer de vous rejoindre, cliquez comme suit :

- Troyes
- Dion
- Lyon
- Avignon
- Monaco

Vous arrivez à la gare de Monaco, sortez sur la place vous rencontrez Oscar (photo ci-dessous à gauche). Il vous explique votre nouvelle mission, photographier les plans à l'ambassade de Grande-Bretagne. Prenez le taxi puis retournez à la gare de Monaco, parlez à l'homme au guichet puis repartez pour Paris. Sur la carte :

- Geneva
- Berne
- Geneva
- Lyon
- Clermont-Ferrand
- Limoges
- Orléans
- Paris

A votre arrivée à Paris, vous êtes arrêtée par la police et conduit en cellule (photo ci-dessous à droite).

Regardez au sol dans les égouts, juste devant la grille de votre cellule à gauche, vous trouverez un morceau de fil de fer. Utilisez ce fil de fer sur le verrou. Le capitaine Ladoux arrive. Remettez lui le bracelet lorsqu'il vous le demande, il accepte de vous faire sortir si vous acceptez d'effectuer une mission pour lui. Bien entendu, vous acceptez d'effectuer la mission "Jules Verne" :). Remontez dans le bureau du Capitaine puis sortez dans la rue. Entrez dans le théâtre puis cliquez sur le paravent. Parlez ensuite à Gabriel, il vous informe qu'il vous faut trouver d'autres inspirations pour faire votre spectacle. Cliquez sur le paravent puis ressortez dans la rue. Cliquez sur l'homme qui joue de l'orgue de barbarie puis dirigez-vous vers la petite rue (photo ci-dessous à gauche). Vous rencontrez Elsbeth, elle vous remet l'appareil photo. Retournez au théâtre puis parlez à Gabriel. Vous pouvez effectuer un spectacle. Il vous suffit de placer votre curseur sur les notes qui défilent à droite et à gauche de l'écran et qui tentent de rejoindre un des 4 cercles. Il vous faut passer le curseur quand les notes sont dans le cercle et surtout lorsqu'elles vont en ressortir pour avoir le plus de points. Si vous avez fait de bons chiffres, votre spectacle est un succès et vous gagnez 2000 dollards. Vous ressortez du théâtre et faites la connaissance de Von Kalle. Entrez de nouveau dans le théâtre et parlez à Gabriel qui vous demande de trouver une autre idée pour un nouveau spectacle. Ressortez puis prenez le taxi, dirigez-vous vers l'ambassade de Grande-Bretagne (photo ci-dessous à droite).

A votre arrivée, examinez les buissons sur votre droite. Parlez au garde, il vous demande un laissez-passer. Parlez ensuite à l'homme qui sort de l'ambassade. Utilisez la séduction par l'audace et utilisez "éxécutez une danse" lorsque l'option est disponible. Vous obtenez le laissez-passer. Malheureusement le garde ne veut pas vous laisser entrer avec l'appareil photo. Passez par l'allée sur votre gauche (photo ci-dessous à gauche) puis déposez l'appareil photo dans le petit buisson. Entrez dans l'ambassade, prenez le porte-carte, vous récupérez une note vierge avec une inscription illisible à l'oeil nu. Récupérez le document sur le bureau (il est à peine visible, juste devant la chaise), récupérez ensuite la bouteille de scotch sur le bar puis ramassez le morceau de charbon au sol, au pied de la cheminée. Utilisez le morceau de charbon sur la note vierge, vous obtenez des chiffres. Utilisez la note avec les chiffres sur le coffre à droite du bureau. Cliquez une deuxième fois sur le coffre, vous récupérez la note de l'ambassadeur. Utilisez les notes de l'ambassadeur avec la fenêtre. Ramassez "la note figurant le mot de passe" dans le meuble à gauche de la cheminée (tiroir du bas). Ressortez de l'ambassade puis allez à droite jusqu'au robinet. Utilisez la bouteille de scotch sur le grille d'évacuation, vous obtenez une bouteille vide. Utilisez la bouteille vide sur le robinet pour la remplir d'eau puis retournez dans l'ambassade. Utilisez la bouteille d'eau sur les notes de l'ambassadeur, vous coller les documents à la fenêtre. Ressortez, récupérez votre appareil photo puis utilisez-le sur les documents derrière la fenêtre. Reposez votre appareil photo dans le petit buisson, retournez dans l'ambassade, retirez les documents de la fenêtre puis remettez-les dans le grand coffre. Ressortez de l'ambassade et récupérez votre appareil photo qui se trouve dans le buisson. Quittez l'ambassade puis prenez le taxi et partez pour Monaco. Parlez à Oscar, une fois la conversation terminée, prenez le taxi, allez à la gare puis parlez à l'espion qui se trouve juste à côté du pillier (photo ci-dessous à droite).

Utilisez la note où figure le mot de passe sur lui. Vous récupérez le schéma du lance-torpilles. Partez pour Berlin. Une des gares est hors-service sur la carte. Utilisez la route suivante : Attention les routes peuvent changre en fonction du positionnement de l'espion.

- Grenoble
- Lyon
- Brig
- Berne
- Stuttgart
- Schweinfurt
- Osterode
- Berlin

Parlez à l'espion dans la gare, il vous informe que si vous ne voulez plus voyager en ayant l'espion aux trousses, vous pouvez prendre un billet pour le Berlin-Rocket, mais en contre-partie il vous informe que vous ne gagnerez plus de point de talent. Ressortez de la gare, à droite vous avez l'hôtel et à gauche le club (photo ci-dessous). Parlez au portier et présentez-lui votre invitation, il vous laisse entrer. Essayez d'aller parler à Von Kalle, l'attaché militaire vous en empêche, un des membres du club vous informe que le seul moyen de le faire partir c'est de simuler un coup de téléphone de sa femme. Ressortez du club puis allez à l'hôtel (photo ci-dessous à droite).

Prenez le téléphone puis utilisez le sujet "majordome" sur le téléphone. Vous simulez un appel de la femme de l'attaché militaire. Retournez au club, puis approchez-vous de Von Kalle, vous espionnez la conversation. Parlez à Von Kalle au sujet du projet, il vous demande en échange de trouver le procédé Du Molier. Quittez le club, retournez à la gare puis repartez pour Paris. Sortez de la gare puis allez parler à l'espion qui se trouve à droite de la porte du théâtre. Il vous informe que pour voyager vers Paris en toute sécurité, il faut prendre l'express. Prenez le taxi puis utilisez la carte de Marie Curie comme destination, vous arrivez à son laboratoire (photo ci-dessous).

Ramassez dans le laboratoire :

- Acide acétique
- Acide sulfurique (Vitriol)
- Potasse
- Sel d'Epsom (sel de magnésium)
- Hydrobenzène
- Sel de radium
- Sachet
- Nitrate de sodium

Donnez lui les ingrédients qu'elle vous demande au fur et à mesure. Les ingrédients sont entre parenthèse dans la liste ci-dessus. Lorsqu'elle est disposée à vous parler, parlez-lui du procédé "Du Molier". Elle vous emmène voir son amant dans la pièce d'à côté. Il vous informe que toutes les informations se trouvent dans son carnet qui est posé sur la table à gauche. Retournez dans le labo puis utilisez le sachet sur le vitriol. Vous faites une petite explosion, l'amant quitte le labo pour acheter du thé. Retournez dans son bureau puis prenez la plaque photographique puis utilisez le sel de radium sur le carnet. Utilisez la plaque photographique sur le carnet, l'hydrobenzène puis l'acide acétique. Quittez le laboratoire puis repartez pour Berlin et allez au club. Parlez à Von Kalle et donnez-lui la recette du procédé "Du Molier". Il vous propose de continuer la conversation dans sa chambre. Dans la chambre, ramassez le crayon, le morceau de papier et regardez le tiroir du meuble sous le morceau de papier, vous découvrez un coffre-fort. Ramassez les 2 livres sur le meuble de droite, "20 mille lieues sous les mers" et "De la terre à la lune". Examinez la niche du bas de ce meuble, vous découvrez une carte maritîme des trajets des français avec les fréquences radios. Utilisez ensuite les 2 bouqins sur Von Kalle et parlez-lui du grand canon, il vous informe que toutes les informations sont sur la page 102 du livre. Utilisez la page 102 avec le livre "De la terre à la lune", vous obtenez la combinaison du coffre-fort. Utilisez la combinaison du verrou sur le coffre-fort planqué dans le meuble. Utilisez le morceau de papier avec les plans du canon et le crayon avec la couverture des plan du canon. Utilisez le calque des plans du canon sur Von Kalle, il vous demande de lui ramener d'autres informations. Vous vous retrouvez à l'hôtel. Repartez pour Paris puis prenez le taxi pour aller au laboratoire de Marie Cury. Vous tombez nez-à-nez avec Rupert Zollinger. Entrez dans le labo, vous découvrez l'amant de Marie, mort. Ramassez le stylo plume sur le bureau puis le morceau de papier sous le meuble un peu à gauche de la tête du mort (photo ci-dessous).

Essayez de ressortir du labo, le Capitaine Ladoux arrive. Montrez-lui les plans du canon, il vous demande de récupérer les dimensions de ce dernier. Ramassez le carnet sur le bureau puis utilisez le stylo plume dessus. Les notes sont écrites à l'encre invisible. Allez voir Marie et utilisez sur elle le stylo plume. Elle vous dit qu'il vous faut de la teinture d'iode pour rendre l'encre visible. Retournez dans le labo de Brunel puis utilisez le carnet sur le bec Bunsel. Regardez sur les étagères en haut à droite de l'écran, vous récupérez une bouteille de teinture d'iode. Utilisez-la sur le carnet, les écritures apparaissent. Retournez à Berlin puis allez au club voir Von Kalle. Interrogez Holtz au sujet de la taille du canon. Il vous donne la taille, 29 mètres. Retournez à Paris puis allez parler au Capitaine Ledoux au commissariat.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved