Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Voodoo Detective | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Sorpigal La Nouvelle

_____________________________________________________________

[ Départs Ecuries ] - [ Les Quêtes ] - [ La Tour des Gobelins ] - [ Le Temple Abandonné ] - [ La Forge de Gharik ]

_____________________________________________________________


LA CARTE
1. Ecuries 20. Hosen
2. Objets Magiques 21. Apprendre compétences
3. Banque 22. Dawson
4. L'Hôtel de Ville 23. allman
5. Magistrus 24. Guilde des éléments (magicien)
6. Taro 25. Temple
7. Centre d'entraînement 26. Guilde de la conscience (clerc)
8. Highridge 27. Retzer
9. Holiday 28. Le Temple Abandonné
10. Apprendre compétences 29. La Tour des Gobelins
11. Mahgreb 30. Dorf
12. Auberge / Au chevalier Solitaire 31. Falagar
13. Forgeron 32. Autel de la Chance
14. Armurier 33. Hill
15. Mawsil (Oeuf Cobra) 34. Igor
16. Hess 35. La Forge de Gharik
17. Tour Anti-Dragons 36. Highland
18. Objets Magiques 37. Corvair
19. Salzburg 38. Obélisque

Haut de page

_____________________________________________________________



Départs Ecuries

  LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE
Ecuries 2 Jours Ironfist / 2 jours Ironfist / 2 jours Ironfist / /

Haut de page

_____________________________________________________________



Les Quêtes

AUBERGE / Potbello : Vous récupérer 1000 Po. Emmener la lettre au Roi à Ironfist (Château Ironfist / Salle du Thrône).
AUBERGE / Pobello : Retrouver le Candélabre (Sorpigal / Le Temple Abandonné).
HOTEL DE VILLE : Sauver Sharry Carnegie
HOTEL DE VILLE / Janice : Trouver la combinaison de la serrure de la Tour des Gobelins (Sorpigal / Tour des Gobelins).
BUFORD T. ALLMAN : Tuer la Reine Araignée, il faut trouver un coeur (Sorpigal / Temple Abandonné)
VIOLET DAWNSON : Retrouver Angela, sa fille (Sorpigal / Le Temple Abandonné).
HOTEL DE VILLE / Janice : Retrouver le Carillon d'Harmonie

Haut de page
_____________________________________________________________

La Tour des Gobelins


1. Entrée
2. Appuyez sur les décorations au murs. Vous trouverez, ici, le parchemin pour la combinaison de la serrure (Quête).
3. Bouton ouvre deux murs en 4 à droite et à gauche de la pièce.
4. Mur secret
5. Sautez dans le trou !!!



Quand vous êtes devant : Sans cliquer, faites glisser la souris sur les boutons, vous vous apercevez qu'une lettre s'affiche en dessous.
Cliquez comme ci-dessous :
D - F - L - B - O - G

Haut de page
_____________________________________________________________

Le Temple Abandonné

1. Entrée
2. Angela (Quête)
3. Arrivé des téléportations des points 4 - 5 et 6
4. Téléporte en 3
5. Téléporte en 3
6. Téléporte en 3
7. La Reine Araignée (Quête)



Haut de page
_____________________________________________________________

La Forge de Gharik

1. Entrée
2. Mur Secret
3. Interrupteur qui déploie le pont en 4
4. Pont
5. Le Sablier du temps (Quête)
6. La Porte s'ouvre avec la clé de Gharik

SOLUTION DES LEVIERS :

Niveau Supérieur : A - B - C - D
Niveau Inférieur : E - F - G - H

Appuyez les leviers dans l'ordre suivant :

E = Ouvre D
D = Ferme C
B = Ouvre G
G = Ouvre H
H = Déplace le pont et Ferme D
E = Ouvre D
D = Ouvre le passage secret



Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved