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LES PLATEAUX GLACES

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[ Départs Ecuries ] - [ Les Quêtes ] - [ Le Donjon du Vent Glacé ] - [ La Guilde Obscure ]

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LA CARTE


1. Auberge / A la chope glacée 14. G14. Objets Magiques
2. Ecuries 15. Autel de l'Endurance
3. Tour Anti-dragons 16. Morrison
4. Banque 17. Salle du Thrône / Eric Von Stromgard
5. Objets Magiques 18. Le Donjon du Vent
6. Armurier 19. La Guilde Obscure
7. Apprendre compétences 20. Treacle
8. Centre d'Entraînement 21. Auberge / Rime et Raison
9. Temple 22. Lester + Apprendre Compétences
10. Guilde des Elements (Magicien) 23. Salle du Thrône / Anthony Stone + Miles + Sailor
11. Guilde de l'Ombre 24. Armurier
12. Holovin 25. Forgeron
13 Forgeron 26. Obélisque

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Ecuries
  LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE
Ecuries 3 jours Port-Libre / / 3 jours Port-Libre / / /

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Quêtes

SALLE DU THRONE : Arrêter l'Hiver (Kriegspire / L'hermite situé sur la Montagne)

SALLE DU THRONE : Quête du Mage-Combat / Trouver les clés des tours Anti-Dragons (Plateaux Glacés / Donjon du Vent Glacés)

SALLE DU THRONE : Quête du Mage-Guerrier / Désactiver toutes les Tours Anti-Dragons

SALLE DU THRONE / STONE : Ramenez le Prince des Voleurs (Port-Libre / Egoûts de Port-Libre)

SALLE DU THRONE / STONE : Quête du Prêtre / Reconstruire le Temple de Port-Libre (Il faut trouver à Port-Libre,
un Tailleur de Pierre et un Charpentier, les engager dans votre équipe puis aller au temple qui est détruit).

SALLE DU THRONE / STONE : Quête du Grand Prêtre / Retrouver le Calice Sacré et le déposer ensuite au Temple de Port-Libre.
(Le Calice se trouve : Baie des Bandits / Le Temple du Soleil)

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Le Donjon du Vent Glacé

1. Entrée
2. Interrupteur
3. Interrupteur
4. S'ouvre quand les 2 interrupteur 2 et 3 sont actionnés
5. Il y a un levier sur le bras du Thrône
6. Les Clés des Tours Anti-Dragons


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La Guilde Obscure

1 (Carte de Gauche). Entrée
2. Il y a un interrupteur sur le mur (difficile à voir), il ouvre une porte en bas
3. Il faut marcher sur toutes les dalles non-piégées. En regardant bien au sol, elles sont un peu différentes.
Vous saurez si c'est bon lorsque vous serez téléportez en 4 et pas avant.
4. Téléporteur vers 1 de la Carte de Droite

1 (Carte de Droite).
Arrivée du 4, Carte de Gauche
2. Réponse Enigme : flèche, le téléporteur vous envoi à l'Entrée
3. Réponse Enigme : poisson, le téléporteur vous envoi à Port-Libre
4. Réponse Enigme : noir, le téléporteur vous envoi à la Cachette de la Guilde Obscure
5. Réponse Enigme : temps, le téléporteur vous envoi à la Grotte des Dragoons

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