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Ravagabondage

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[ Départs Bâteaux ] - [ Les Quêtes ] - [ L'Eglise d'Eep ] - [ La Forteresse Barbare ] -
[ La Crypte de Korbu ] - [ Le Repaire de Balthazar ] - [ Le Monde de l'Eau ]

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LA CARTE

1. La forteresse Barbare 8. Vish
2. La Crypte de Korb 9. Xevius
3. Galvinus 10. Le Repaire de Balthazar
4. Cagnor 11. Obélisque
5. Sail 12. L'Eglise d'Eep
6. Pordo 13. Le Monde de l'Eau
7. Auberge / En plein dans le mille

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Départs Bâteaux

  LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE
Brume / 4 Jours Ravenshore 6 Jours Shadowspire 4 Jours Ravenshore 4 Jours Ravenshore /

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Les Quêtes

GALVINIUS : Créer une potion de Précision Pure

QUETES DU REPAIRE DE BALTHAZAR :
THANYS : Vider toute l'eau du repaire et la faire partir par le tunnel d'évacuation.

TESSALAR : Promotion Minautaure / Retrouver la Hâche de Balthazar. La Hâche se trouve dans l'Enceinte des Nains de l'Ombre
à Alvar.

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L'Eglise d'Eep



Ce niveau n'a rien de compliqué. Il faut juste apprendre à sauter.
Pour atteindre le coffre du fond, avancez d'une case devant vous, tourner sur votre gauche et longer le mur gauche jusqu'au fond de la pièce.

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La Forteresse des Barbares




1. Entrées
2. L'Oeuf du Dragon

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La Crypte de Korbu




1. Entrée
2. Cliquez sur la Tombe, un passage secret s'ouvre
3. Cliquez sur le Sarcophage. C'est le Sarcophage de Korbu

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Le Repaire de Balthazar


1 et 1b. Entrée. L'entrée 1b se créera lorsque vous aurez vider l'eau.
2. Senjac
3. Suretail
4. Stormeye
5. Hollyfield
6. Thanys

Ci-dessous l'énigme des leviers "Notes-Rendez-vous d'urgence"
Appuyez sur chacun d'eux dans l'ordre indiqué.

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Le Monde de l'Eau


1. Entrée
2. Grand Maître Eau
3. Le Coeur de l'Eau

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