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Might & Magic IX

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[ Le Sentier de la Montagne ] - [ Thronheim ] - [ Lindisfarne ] - [ Frosgard ] - [ Yorwick ] - [ Connecting Tunnel ] -
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L'Ile aux Cendres

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[ Les Quêtes ] - [ Verhoffin Ruins ]

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LA CARTE
1. Arrivée 4. Verhoffin Ruins
2. Forad Darre 5. Cliquez sur le livre pour lancer une boule de feu et détruire le temple
3. Yrsa le Troll 6. Le Mausolée

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Les Quêtes

FORAD DARRE : Aller trouver Yrsa la Troll
YRSA : Détruire tous les dragonsflies derrière le Tunnel

Une fois tous des Dragonflies détruits retourner voir Yrsa qui vous dit d'aller parlerà Forad. Une fois Forad dans votre groupe
retourner voir Yrsa, et demandez-lui comment ouvrir la porte de la tour. Elle vous donne, en échange, la clé de la Tour de derrière.
Allez aux Ruines de Verhoffin, à la Tour de derrière, et cliquez sur la porte avec le personnage qui a la clé dans son sac.
Cliquez sur le livre, et c'est parti ! le mausolée est détruit, vous partez.

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Verhoffin Ruins

1. Entrée
2. Porte vérouillée, elle s'ouvre avec la clé trouvée en 6. Attention quand vous l'ouvrirez, 2 fireballs sont lancés sur vous.
3. Salle d'eau. N'actionnez pas les valves en 4. La salle s'inonde et la porte se ferme à clé.
4. Valves et vérouillage de la salle 3 quand vous cliquez dessus....
5. Monstres "Terreur", assez balaise si vous n'avez pas trop d'expérience.
6. Clé qui ouvre le laboratoire en 7 et ouvre la porte en 2. Surtout, pas de panique, la clé est sur la table et j'ai eu ENORMEMENT de mal à l'attraper ! patience.....
7. Porte du laboratoire. S'ouvre avec la clé en 6
8. Le Livre d'Argent (Quête du mage)
9. Piège. Contournez.
10. Piedestal. C'est ici que vous devrez mettre la Pierre de Loi, plus loin dans le jeu.


Le Livre d'Argent

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