Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Sniper Elite 4 | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Medal Of Honor : En Formation

[ Mission 1 ] - [ Mission 2 ] - [ Mission 3 ] - [ Mission 4 ] - [ Mission 5 ] -
[ Mission 6 ] - [ Mission 7 ] - [ Mission 8 ] - [ Mission 9 ]


Mission 4

Objectifs :

1. Récupérer un camion d'approvisionnement (c'est l'objectif final de cette mission)
2. Utiliser le Nebelwerfer pour détruire le half-Track
3. Détruisez les Nebelwerfers (il y en a 4)
4. Utilisez les explosifs pour détruire le char
5. Utilisez les explosifs pour détruire le 2ème char


Vous démarrez la mission dans la neige (que c'est beau...).Avancez tout droit jusqu'à ce que vous arriviez au Nebelwerfer (photo ci-dessous)

Détruisez le camion qui arrive à l'aide du Nebelwerfer puis détruisez ce dernier avec une charge d'explosif. Lorsque vous faites face au 1er nebelwerfer, allez sur votre droite. Continuez tout droit, vous arriverez au 2ème canon. Détruisez-le à son tour. Suivez la route ! Attention, un char vient vers vous. Attendez qu'il s'immobilise puis placez une charge explosive à l'un des 4 points rouge clignotant. Reprenez votre route pour arriver au 3ème nebelwerfer. Détruisez-le. Continuez votre chemin pour arriver au 4ème canon, détruisez-le également (A ce stade, vous avez fini l'objectif 3). Placez une nouvelle charge explosive sur le tank venant à votre rencontre. Continuez tout droit, vous arriverez à un camp (photo ci-dessous)

Utilisez la mitrailleuse automatique pour tuer tous les ennemis puis faites le tour par la gauche du grillage et entrez dans le bâtiment par l'unique porte qu'il puisse y avoir. Lorsque vous pouvez ressortir de ce bâtiment faites-le. Vous arrivez dans la cour. Vous pouvez aperçevoir 2 hangards (photo ci-dessous)

Allez dans celui de gauche (photo ci-dessus) puis placez une charge explosive sur un des emplacements rouge clignotant du tank. Ressortez puis allez dans le hangard de droite, approchez-vous de la porte avant du camion d'approvisionnement.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved