Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Sniper Elite 4 | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Aérodrôme de Bagram (Afghanistan)

Objectifs :

1. Atteindre l'entrée
2. Trouver les équipes de mortier
3. Sécuriser les ruines
4. Avoir l'entrée en visuel
5. Demander un CAS sur l'entrée
6. Trouver et éliminer les équipes de mortier
7. Sécuriser le cimetière d'avions
8. Prendre l'entrepôt
9. Eliminer les snipers
10. Atteindre la tour
11. Sécuriser le rez-de-chaussée
12. Sécuriser le premier étage
13. Activer le SOFLAM
14. Demander un CAS sur la contre-attaque des Talibans

Armes utilisées pour cette mission : M14 EBR (Snipe) et PKM

Vous êtes dans la jeep, vous récupérez la mitrailleuse lorsque votre pare-brise se casse. Tirez sur tout ce qui bouge. Vous rejoignez un campement et prenez place sur la mitrailleuse automatique sur la jeep. Tuez tout le monde en face de vous. La jeep repart, vous rejoignez les ruines ci-après (photo ci-dessous à gauche). Snipez les ennemis dans le bâtiment d'en face puis nettoyez les ruines. Vous montez sur le toit des ruines, vous disposez des jumelles de marquage (photo ci-dessous à droite).

Ciblez les tours où se trouve les canons automatiques. Pour les cibler il vous faut maintenir le bouton gauche de la souris et cliquez sur le bouton droit de la souris. Lorsque le char arrive, fait de même en le ciblant. Suivez votre coéquipier en sautant en contre-bas du toit. Montez l'escalier au fond à gauche, vous rejoignez une grande place (photo ci-dessous à gauche). Nettoyez la zone et faites attention au lance-roquette sur le toit de gauche. Montez les escaliers à gauche des mortiers. Vous trouverez une caisse de grenades. Attention sur votre droite, vous verrez un camp de mortier de l'autre côté du grillage (photo ci-dessous à droite).

Tuez tout le monde puis sautez du mur en suivant votre équipe. Passez la grille, puis allez vers la gauche, vous trouverez le dernier nid de mortier (photo ci-dessous à gauche). Traversez le cimetière d'avions et faites attention aux ennemis qui se cachent dans les carlingues en hauteur. Tuez tout le monde pour sécuriser la zone. Vous arrivez à l'entrepôt (photo ci-dessous à droite).

Entrez puis nettoyez l'entrepôt, snipez les tireurs sur le véhicule. Allez à l'étage de l'entrepôt, attendez que votre coéquipier ouvre la porte, vous rejoignez la place suivante (photo ci-dessous à gauche). Sécurisez la place puis entrez dans l'entrepôt en face. Sécurisez l'entrepôt. Vous ressortez par l'arrière de l'entrepôt. Utilisez votre fusil de snipe pour éliminez les snipers en haut sur la tour ainsi que le lanceur de roquette (photo ci-dessous à droite).

Montez l'escalier sur la droite, puis snipez de nouveau les ennemis sur la tour. Lorsque vous voyez les fumigènes, courez vers la porte de la tour puis entrez. Sécurisez le rez-de-chaussée puis allez à l'étage et faites de même. Allez tout en haut de la tour puis approchez- vous de l'ouverture pour voir à l'extérieur. Vous disposez du SOFLAM. Vous avez deux armes à votre disposition, le tir de missile et la mitrailleuse. Utilisez la mitrailleuse sur les ennemis au sol, lance-roquette etc...et utilisez le tir de missile sur les véhicules. Lorsque vous tirez les missiles, vous aurez vers la fin un écran noir et blanc orientant le missile vers votre cible, il vous faut bouger la caméra de façon à ce qu'elle arrive sur votre cible qui est en mouvement. Rappel pour cibler : Laissez appuyez le bouton gauche de la souris puis appuyez sur le bouton droit pour valider et encore une fois sur le bouton droit pour tirer.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved