Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Voodoo Detective | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Partie 2 : Le Voyage

Prenez la plume et l'encre sur le bureau. Ouvrez le tiroir de gauche, vous récupérez le livre poussiéreux. Lisez le livre dans votre inventaire, vous récupérez un marque-page. Sortez de la cabine et dirigez-vous vers le pont. Parlez à l'équipage puis montez à la corde qui se trouve juste derrière la reine du sabre, vous rejoignez le haut du mât (photo ci-dessous à gauche). Ramassez le drapeau avec la tête de mort puis redescendez sur le pont. Descendez par l'écoutille, elle se trouve juste derrière l'équipage, derrière le gros mât. Une fois descendu, vous disposez d'une autre échelle, descendez dans la cale (photo ci-dessous à droite).

Examinez les fûts, vous récupérez de la poudre à canon. Ramassez ensuite le morceau de corde géant accroché sur les tonneaux à proximité. Ouvez la malle à droite de la corde puis prenez la bouteille de vin qui s'y trouve "un vin de qualité". Remontez puis dirigez-vous vers "la porte" qui donne accès à la cuisine (photo ci-dessous à gauche).

Ouvrez le placard à gauche puis prenez le paquet de céréales. Ramassez ensuite le pot sur le meuble juste en-dessous. Ouvrez le paquet de céréales, vous obtenez un cadeau. Regardez le cadeau, vous récupérez une petite clé avec un singe dessiné dessus. Retournez dans votre cabine puis utilisez cette petite clé avec l'armoire à droite de la pièce qui était vérouillée. Vous découvrez un coffre lourd dans l'armoire. Ouvrez le coffre, vous le déposez au milieu de la pièce. Examinez le coffre, vous récupérez un bout de papier qui est une recette et des bâtons de cannelle. Retounez à la cuisine et placez dans le chaudron :

- Les bâtons de cannelle,
- La poudre à canon,
- Le vin de qualité,
- Le poulet avec poulie,
- Les pastilles de menthe,
- L'encre,
- La plume,
- Le T-shirt 100% coton,
- Le T-shirt,
- Le livre poussiéreux,
- Les céréales.

Vous tombez inconscient à cause de l'odeur de la potion vaudou que vous venez de fabriquer. A votre réveil, utilisez la carte de votre inventaire sur le feu ardent qui se trouve juste en dessus du chaudron. Descendez dans la cale puis prenez de nouveau de la poudre à canon dans le fût. Retournez sur le pont. Utilisez le morceau de corde géant avec le canon pour faire une mèche. Utilisez la poudre à canon sur l'embout du canon puis utilisez la marmite.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved