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L'embargo de Largo

Après avoir laissé les 2 pirates autour du feu, allez à gauche jusqu'au pont. Vous êtes intercepté par Largo, Photo ci-dessous à gauche). Choisissez n'importe quel dialogue, ce dernier s'en va et vous pouvez traverser. Continuez à gauche puis entrez chez le menuisier (photo ci-dessous à droite).

Le click droit de la souris permet d'effectuer une action, le click gauche de la souris permet de sélectionner l'action que vous voulez faire, comme parler, prendre, pousser etc... Parlez au menuisier au sujet de Largo. Epuisez tous les sujets disponibles. Examinez ensuite la chaise, le tabouret, le calendrier, le marteau, les clous et l'établi puis ressortez. Allez à gauche puis lisez la pancarte dans le bâteau (photo ci-dessous à gauche). Entrez chez le cartographe puis discutez avec lui et épuisez tous les sujets. Interrogez-le sur les 4 personnes qui ont trouvés big whoop, que vous voulez une chambre etc... Ramassez le papier blanc en bas à droite de l'écran (photo ci- dessous à droite) puis volez-lui son monocle dès qu'il le pose sur la table.

Ressortez puis allez à gauche dans le bâteau. Demandez une chambre à l'aubergiste. Aucune chambre n'est disponible. Examinez la corde et l'alligator puis ressortez. Allez au nord de l'écran (photo ci-dessous à gauche). Examinez les panneaux puis ramassez le sceau à gauche, du côté des pirates endormis. L'un deux se réveille, parlez avec lui, vous pouvez prendre le sceau. Parlez avec les pirates endormis pour les réveiller. Epuisez tous les dialogues, vous devrez aller chez l'ébéniste acheter du vernis pour bois. Le pirate vous donne une pièce de huit. Parlez à Mad Marty, il ne vous laissera pas prendre de vêtement tant que vous n'aurez pas trouvé un ticket. Allez jusqu'à l'écoutille (photo ci-dessous à droite).

Parlez au barman, Largo arrive. Après la cinématique, allez ramassez le crachat qui est resté collé au mur puis ressortez. Pour le ramasser, utilisez la feuille de papier de votre inventaire sur le crachat. Vous obtenez le crachat sur le papier. Demandez un grog au barman puis ressortez. Allez chez l'ébéniste puis demandez-lui du vernis pour bois. Retournez voir les hommes à la morale douteuse (pirates endormis), puis utilisez la cire sur la jambe en bois du pirate (photo ci-dessous à gauche). Ce dernier vous donne de nouveau une pièce de huit. Repartez vers les marais (photo ci-dessous à droite). Pour accéder à la carte générale, il faut repartir à droite de l'écran, là où vous avez débutez le jeu.

Avant de partir, utilisez le sceau avec le marais, vous récupérez un sceau de boue. Utilisez le cercueil pour monter dedans (photo ci- dessous à gauche). Il vous suffit de cliquer sur l'eau pour avancer. Allez à gauche de l'écran, vous arrivez à la cabane. Cliquez dessus pour entrer à l'intérieur. Ramassez la ficelle puis allez à droite, il y a une autre pièce. Vous rencontrez la voyante. Epuisez tous les sujets avec elle, elle vous informe des ingrédients qu'il vous faut lui ramener pour faire une poupée vaudou. La voyante vous donne la liste des courses. Donnez-lui le crachat que vous devez déjà avoir dans votre inventaire. Repartez du marais puis sur la carte générale, allez à la plage. Ramassez par terre le bâton qui traine puis allez jusqu'à l'auberge à saucisses (photo ci-dessous à droite).

L'auberge est fermée. Repartez pour la péninsule sur la carte générale. Parlez au capitaine Dread, ce dernier vous informe qu'il a perdu son collier. Repartez pour la ville, allez à l'écoutille et parlez au barman, dites-lui que vous êtes interessé par le job si son cuisinier démissionne. En sortant de l'auberge, allez jusqu'à la fenêtre du bâteau ou se trouve l'écoutille (photo ci-dessous à gauche et entrez dans la cuisine en faisant "utiliser" sur la fenêtre. Prenez le couteau sur la table puis ressortez par la fenêtre. Allez à l'auberge puis utilisez le couteau sur la corde de l'alligator. L'aubergiste s'en va. Ramassez les copeaux de fromage dans le bol de l'alligator puis entrez dans la chambre de largo. Largo vous éjecte de sa chambre. Retournez voir les pirates endormis, vous voyez une caisse à leur pieds (photo ci-dessous à droite).

Ouvrez la caisse, utilisez le bâton sur la caisse, utilisez la ficelle sur le bâton puis placez le fromage dans la caisse. Attendez que le rat s'arrête devant la caisse puis tirez sur la ficelle pour le capturer. Ouvrez de nouveau la boite puis ramassez le rat. Dirigez-vous vers la chambre de Largo, Largo étant parti, profitez-en pour prendre la postiche sur la tête posée sur la commode. Allez à la cuisine et placez le rat dans la vichyssoise. Ressortez par la fenêtre et allez parler au barman. Parlez-lui du ragoût, il trouve le rat et vire son cuisinier. Vous acceptez le job que vous propose le barman. Ressortez de la cuisine par la fenêtre puis allez dans la chambre de Largo. Utilisez le seau de boue sur la porte de sa chambre. Largo se prend le seau sur la tête et quitte sa chambre. Allez voir Mad Marty à la blanchisserie. Vous y trouvez Largo qui y a déposé son linge sale. Retournez dans sa chambre puis fermez la porte de la chambre. Ramassez le ticket de pressing qui est collé au dos de la porte. Retournez au pressing et donnez le ticket à Mad Marty. Vous récupérez le soutien- gorge blanc perle. Partez de la ville, avant d'accéder à la carte générale, regardez le panneau de la ville puis prenez la pelle qui se trouve accrochée dessus (photo ci-dessous à gauche). Direction le cimetière. Allez jusqu'au 4 tombes que vous voyez en haut de la petite colline puis utilisez la pelle sur la tombe de LaGrande (photo ci-dessous à droite). N'utilisez pas la pelle sur la pierre tombale mais bien sur la tombe, la partie qui se trouve devant la pierre tombale (la terre).

Vous récupérez l'os. Partez pour le marais puis donner l'os, le postiche et le soutien-gorge blanc perle à la voyante. Vous lui avez déjà donné le crachat à cette étape du jeu. Vous récupérez les aiguilles et la poupée vaudou. Repartez pour Woodtick et allez dans la chambre de Largo. Vous êtes face à Largo, utilisez les aiguilles sur la poupée. Vous donnez la barbe de LeChuck à Largo et ce dernier s'en va. Vous vous retrouvez chez la voyante. Demandez-lui ce que vous pouvez faire contre le retour de LeChuck, elle vous donne en échange un livre. Quittez le marais puis allez à la péninsule discuter avec le Capitaine Dread. Donnez-lui le monocle et dites-lui que vous souhaitez affréter un bâteau. Vous partez de l'île.

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