Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Voodoo Detective | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Les Côtes de Felsaad

_____________________________________________________________

[ Quêtes ] - [ Le Tombeau de Glenschul ] - [ Les Cavernes de Fjalding ] - [ L'antre de l'Udyrfrykte ] -
[ Le Tertre d'Hrothmund ]

_____________________________________________________________

SVENJA CHANT-NEIGE (Thirsk)

1.Arrêter la bête "Udyrfrykte". Allez dans l'antre de l'Udyrfrykte et tuez la bête. L'antre se trouve juste à l'Est de Thirsk. Ramener le coeur de la bête à Svenja pour qu'elle vous croit.

2. Allez au Tertre de Hrothmund le Rouge pour devenir chef de la Tribu. Cliquez sur le tertre et choississez le mot : Ondjage. Allez cliquez sur la hâche se situant au centre du Tertre. Retournez voir Svenja. Vous êtes désormais "Chef de la Tribu de Thirsk".

3. Vous avez différents travaux à effectués. Choississez tout d'abord de commander de l'hydromel à Bordeciel et attendez 7 jours avant de passer à l'étape suivante.

Haut de page

_____________________________________________________________

LE TOMBEAU DE GLENSCHUL

(Sud-Est de Thirsk - Entre les grandes Falaises)

1. Entrée
2. "Le sac de l'homme cupide" + anneau de feu

Haut de page

_____________________________________________________________

LES CAVERNES DE FJALDING

(Sous l'eau, au milieu du lac Fjalding, sous le feu)

1. Entrée

Tuez tous les astronach de givre.....

Haut de page

_____________________________________________________________

L'ANTRE DE L'UDYRFRYKTE

(A l'Ouest de Thirsk)

1. Entrée
2. Udyrfrykte

Récupérez sur lui son coeur et allez le donner à Svenja à Thirsk.

Haut de page

_____________________________________________________________

LE TERTRE D'HROTHMUND

(A l'Est de la Pierre de l'Eau et au Sud du château Karstaag)

1. Entrée
2. La hâche

Pour entrez, le mot magique est : ONDJAGE. Vous pourrez récupérez la hâche d'Hrothmund.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved