Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Voodoo Detective | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Villedieu

_____________________________________________________________

[ Quêtes ] - [ Les égouts Oubliés ]

_____________________________________________________________


LA CARTE



1. Manoir Andoren 8. Manoir Velas
2. Maison d'Ignatius Flaccus 9. Le musée d'objets rares
3. Manoir Vide 10. La Halle des artisans
4. Géon Auline 11. La taverne "le Guar Ailé"
5. Manoir Thendas 12. La cour du Temple
6. Manoir Sadri 13. Les égouts oubliés
7. Manoir Llethan 14. La Place Brindisi Dorom

Haut de page

_____________________________________________________________

LES QUETES

(NB : Pour effectuer les quêtes des guildes, il vous faut appartenir à ces dernières).

GEON AULINE

1. Retrouver la dague de Droth. Allez voir la veuve Arnsa Thendas pour marchander la dague. Maison à proximité dans Villedieu. Comme elle ne veut pas la marchander, il vous faut la voler. Vous avez 2 coffres avec une ouverture à 80. Ouvrez celui de droite lorsque vous faite face à ces derniers. Vous y trouverez de l'argent et la dague en question. Allez ensuite donner la dague à Géon Auline.

DOVAR OREN (Le Manoir Vide)

1. (le soudoyer à environ 60% pour avoir la quête) - Ramener les objets que porte Soscean. Soscean se trouve à la Taverne du Guar Ailé à Villedieu. Ramener son épée et sa cuirasse. Vous gagnez 5000 Po pour la quête.

2. Allez voir Felvan pour obtenir une mission

3.Allez voir Olvyne Dobar

4. Retrouver Suldréni Salandas et ramener son amulette et sa masse d'armes. Il se trouve au Grand Bazar. Vous gagnerez pour cette quête 4000 Po.

FELVAN (Le Manoir Vide)

1. Allez voler la robe et la hâche d'Elanande. Elanande se trouve à Villedieu. Attaquez-la car elle ne veut pas discuter avec vous. Vous gagnerez 1000 Po pour cette quête.

OLVYNE DOBAR (Le Manoir Vide)

1. Trouver Bels Uvenim et ramener sa lance ainsi que son casque. Bels se trouve dans la Cour du Temple, tout au nord de la carte. Vous gagnerez 1000 Po.

IGNATIUS FLACCUS

1. Trouver 10 pièces de métal pour réparer ses robots. Allez dans les ruines de Bamz-Amschend, il y en a plein....

2. Ramener 3 engrenages dwemer (ruines de Bamz-Amschend)

3. Faites le pari qu'il vous demande et choisissez comme robot le "centurion à vapeur".

4. Aidez-le à détruire tout ses robots car la barrière de protection à cédée. Vous gagnerez 1000 Po. (Vous aurez cette quête après être aller voir Vénasa Sarano).

DELDRISE ANDOREN

1. Retrouver son mari et le suivre afin de découvrir ce qu'il mijote. Attendre la tombée de la nuit puis allez vers la Halle des Artisants (ne vous approchez pas trop). Vous y verrez son mari. Suivez-le discrètement puis retournez voir sa femme. Vous gagnerez 250 Po.

THRUD

1. Retrouver son maître "Dilborn". Dilborn se trouve dans les égouts. Parlez à Drathas Nérus et payez la rançon de 3000 Po pour le faire libérer. Vous gagnerez le livre "le Traquenard".

TORASA ARAM (Musée des Objets)

1. Elle achète n'importe quels artéfacts....ne l'oubliez pas (Nécessaire à la quête de "Viveflamme...)

DETRITUS CARIA (Halle des Artisans - A l'étage)

1. Retrouver des objets pour compléter sa collection. Il vous demande de lui ramener un tissu en poil de rat (vous le trouverez chez le Tailleur du Grand Bazar, sur l'étagère...volez-le !!!) puis une cruche en argent (vous la trouverez chez le prêteur de gages - Dix-langues Werhat au Grand Bazar). Vous gagnerez 300 Po pour cette quête.

HAUTEPOCHE

1. Donner un leçon à Holmar. Holmar se trouve à la Taverne du Guar Ailé. Proposez-lui de lui offrir un verre et il va s'écrouler devant vous. Vous gagnez 250 Po et un anneau de poigne de Glace.

HESSION (Taverne du Guar Ailé)

1. Faire le tour de la clientèle de la taverne et débarrassez-vous des ivrognes. Il n'y en a qu'un , il est à l'étage. Vous gagnez 100 Po.

BOL INDALEN (Halle des Artisans)

1. Retrouver un jeune homme qui cherche du travail afin d'être son apprenti. Allez à la Taverne du Guar Ailé et parlez à Therdon. Vous gagnez 2 marteaux de maître et 2 pinces de forgeron.

YAGAK GRO-GLUK

1. Retrouver les écrits de RAdac Stungnthumz dans les ruines de Bamz-Amschend. Allez jusqu'à la forge de Radac (voir Bamz-Amschend). Vous trouverez Radac au point 7 de cette carte. Il vous donne une quête :

* Ramener de la "poix pyrophore" afin de mettre des flammes sur votre épée. Allez tout en bas des "lamentations" vous y trouverez une fiole. (Pas évidente à voir...).

ALVAN LLARYS

1. Golena Sadri est devenu folle....Allez parler à Elbert Nermarc (Halle des Artisans, à l'étage - Villedieu). Après avoir parlé à Elbert, repartez au manoir Sadri (Villedieu), puis parlez à Alvan Llarys qui se trouve désormais devant le manoir à l'extérieur. Il vous dit qu'il s'est fait mettre dehors et qu'il vous faut rentrer pour voir ce qui s'y passe. Allez faire un tour dans les égouts oubliés puis tuer Goléna !! Retournez voir Alvan Llarys (Utilisez un sort de marque à l'entrée des égouts oubliés afin d'éviter de vous prendre tous les pièges...).

VENASA SARANO

1. Allez voir Ignatius Flaccus et voir ce qui se passe chez lui (Villedieu).

Haut de page

_____________________________________________________________

LES EGOUTS OUBLIES

1. Entrée
2. Manivelle pour faire monter le niveau de l'eau et ainsi permet d'accéder à la trappe sous l'eau qui se trouve au centre des éboulements
3. Manivelle qui permet de vider l'eau des égouts
4. Goléna Sadri (Utilisez l'anneau d'équité pour parer la magie de Goléna)

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved