Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Voodoo Detective | Screenshots |

Noobs-Qg.net


MORROWIND / CAVERNES (Page 3)
_____________________________________________________________

[ Le Sanctuaire d'Ebernanit ] - [ Le Tombeau Ancestral des Sandas ] - [ Beshara ] - [ Le Tombeau Ancestral des Réleth ] -
[ Ashirbadon ] - [ Ansi ] - [ Nund ] - [ Assarnud ] - [ Mat ] - [ Ald Redaynia ] - [ Rothéran ] - [ Valenvaryon ] -
[ Falasmaryon ] - [ Hlormaren ] - [ Assarnatamat ] - [ Sudanit ] - [ Ramimilk ] - [ Odibaal ]

_____________________________________________________________


Le Sanctuaire d'Ebernanit

(Au Sud-Est de Valenvaryon - Nord de la carte de Vvarfendell)

1. Entrée
2. Statue

Haut de page
_____________________________________________________________

Le Tombeau Ancestral des Sandas

(Au Nord de la ferme de Sterderan et à l'Ouest de Suran - Traverser le pont au Nord)

1. Entrée
2. Squelette - Fouillez-le pour obtenir une clé !

Haut de page
_____________________________________________________________

BESHARA

(Au Nord-Est de Vivec et à l'Est du Quartier Telvanni)

1. Entrée
2. Alvur (Tuez-le pour récupérer la clé d'Alvur)

Vous trouverez dans cette caverne le livre "l'art de l'acrobatie", une amulette d'appel de serviteur 60 secondes et une épée longue en argent.

Haut de page
_____________________________________________________________

Le Tombeau Ancestral des Releth

(Au Sud-Est de Suran et à l'Est de Minabi)

1. Entrée

Haut de page
_____________________________________________________________

Ashirbadon

(A l'Est de Bal Fell)

1. Entrée

Il vous faut le sort de "lévitation" si vous voulez faire toutes les pièces de cette caverne.....Vous trouverez comme objets : livres "Un jeu au dîner", "Réponse au discours de Béro", un anneau de guerrier et une amulette de réduction d'agilité 20 pts.

Haut de page
_____________________________________________________________

ANSI

(Au Sud du manoir Omeni - Tout au Sud de la carte de Vvarfendell)

1. Entrée

Haut de page
_____________________________________________________________

Nund

(A l'Est du Quartier de St Olms de Vivec)

1. Entrée

Haut de page
_____________________________________________________________

ASSARNUD

(A l'Est de Gnisis)

1. Entrée
2. 2ème Entrée et Sortie

Haut de page
_____________________________________________________________

MAT

(Au Nord de Gnisis)

1. Entrée

Haut de page
_____________________________________________________________

Ald Redaynia

(Au Nord de de la Carte de Vvarfendell - A l'extrème Ouest de Dagon Fell)

1. Entrée

Tuez le squelette "mage de guerre" et récupérez sur lui le "bâton d'argent de la guerre" et l'anneau vampirique (20-30Pts).
Vous trouverez sur la table la "coupe d'amertume". Si vous la buvez, elle augmentera la plus forte de vos compétences et diminuera la plus faible.

Haut de page
_____________________________________________________________

Rotheran

(Au Nord de de la Carte de Vvarfendell - Au Sud de Dagon Fell)

1. la pièce des esclaves.

Tuez Irvsie Othran pour récupérez la clé des esclaves et tuez Llaren Térano pour récupérez la clé de la cellule des esclaves. Dans la pièce des esclaves, vous rencontrez Adusamsi Assurnarairan qui vous demande de récupérez son anneau détenu par Llaren. Donnez-le lui, puis il s'en va. Libérez ensuite tous les esclaves.

Haut de page
_____________________________________________________________

Valenvaryon

(Au Nord de de la Carte de Vvarfendell)

1. Statue

Haut de page
_____________________________________________________________

Falasmaryon

(Au Nord de de la Carte de Vvarfendell et au Sud de Valenvaryon)

1. Entrée, va vers le point 2
2. Va vers le point 1

Haut de page
_____________________________________________________________

Hlormaren

(Au Sud de de la Carte de Vvarfendell, sur la côte, à l'Ouest de Balmora)

1. Entrée
2. Va vers le point 3
3. Va vers le point 2
4. Sortie donnant sur la côte de la mélancolie (côté mer).

Tuez Avon Ravel pour obtenir la clé "Avon Ravel". La clé ouvre la porte située à proximité. Allez ouvrir le coffre à l'intérieur, vous y trouverez la clé des esclaves de Hlormaren. Au niveau Supérieur vous trouverez également le livre "La chambre close".

Haut de page
_____________________________________________________________

Assarnatamat

(Sanctuaire - Au Nord-Est de Balmora)

1. Entrée
2. Statue

Rien d'itéressant dans ces ruines....Eventuellement un drémora pour récupérer son arme daédrique....

Haut de page
_____________________________________________________________

Sudanit

(Au Sud-Ouest de la porte des Ames)

1. Entrée

C'est une mine d'ébonite Brute....

Haut de page
_____________________________________________________________

RAMIMILK

(Au Sud-Ouest de la porte des Ames et à l'Ouest de Sudanit)

1. Entrée

Objets : Le livre "Le défis de l'armurier - anneau de feu de mage (atténuation de santé 16-35 pts) - Bâton de mage (Combat sans armure 10 pts sur 120 secondes et Lévitation 1 pts sur 120 secondes) - Parchemins des "milles lieues" et autres parchemins...

Haut de page
_____________________________________________________________

ODIBAAL

(Au Sud-Ouest du manoir Indarys - Ouest d'Ald'Ruhn)

1. Entrée
2. Dandynéa Rothalen - Tuez le puis récupérez la clé d'Odibaal le hors-la-loi. Elle ouvre une porte un peu plus loin.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved