Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Voodoo Detective | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Morrowind

[ Seyda Nihyn ] - [ Balmora ] - [ Ald Ruhn ] - [ Caldera ] - [ Coeur Ebene ] - [ Dagon Fel ] -
[ Gnaar Mok ] - [ Gnisis ] - [ Maar Gan ] - [ Pelagiad ] - [ Sadrith Mora ] - [ Suran ] - [ Tel Fyr ] - [ Tel Vos ] -
[ Urshilakus Camp ] - [ Vivec ] - [ Vos ] - [ Hla Oad ] - [ Tel Aruhn ] - [ Ald Velothi ] - [ Le Mont Ecarlate ]


Seyda Nihyn

_____________________________________________________________

[ Quêtes ] - [ Voyage : L'échassier des Marais ] - [ La caverne d'Addamasartus ] -
[ Le tombeau Ancestral des Thélas ]

_____________________________________________________________


Sortez du bâteau d'où vous êtes. Passez par le pont, un 1er garde vous demande de choisir le rang de votre personnage.

Suivez ensuite le garde et entrez dans la maison en face de vous. Parlez à l'intendant puis choisissez la classe, et compétences du personnage. Pour une meilleure optimisation du perso, choisissez la 3ème option.... Comme vous indique l'intendant, prenez les papiers (ordre de libération) qui sont sur la table sur votre droite.

Sortez de la pièce par la porte de gauche. Vous commencez désormais le jeu.


_____________________________________________________________


LA CARTE
1. Addamasartus 10. Auberge d'Arrile
2. Entrepôt du Bureau des Taxes 11. Térurise Girvayne
3. Entrepôt du Bureau des Taxes 12. Indrèle Rathryon
4. Bureau des Taxes et du Recensement 13. Foryn Gilnith
5. Bureau des Taxes et du Recensement 14. Erène Llénim
6. Bureau des Taxes et du Recensement 15. Cabane de Beau-Parleur
7. Vodunius Nuccius 16. Phare
8. Eldafaïre 17. Fargoth
9. Draren Thiralas 18. L'échassier des Marais

Haut de page

_____________________________________________________________

LES QUETES

SELLUS GRAVIUS

1. Emmener le colis à Caïus Cosadès. (Il vous faut d'abord aller au Mur du Sud à Balmora pour avoir des infos, allez voir Bacolas Closcius). Caïus Cosadès se trouve au point sur la carte de Balmora.

FARGOTH

1. Retrouver son anneau. (Lorsque vous sortez de chez Sellus et avant de rentrer dans la maison de droite, regarder dans le tonneau qui se trouve à gauche de la porte, c'est l'anneau en question).


HRISSKAR PIED-PLAT

1. Auberge d'Arrile / Trouver la cachette de Fargoth. Montez, tout en haut, sur le phare (photo ci-contre à gauche) et attendez qu'il soit 10 h du soir. Regardez tranquillement Fargoth aller jusqu'à sa cachette. Attendez qu'il reparte puis allez-y. Cliquez sur le tronc d'arbre pour y récupérer les objets. Vous gagnez 100 Po pour cette quête.

Haut de page
_____________________________________________________________

LES VOYAGES

[ L'échassier du Marais ]

Balmora = 13 Po
Vivec = 10 Po
Suran = 16 Po
Gnisis = 45 Po

Haut de page
_____________________________________________________________

LA CAVERNE D'ADDAMASARTUS

(A l'Est de la ville)

1. Entrée
2. Esclaves à libérer

Haut de page
_____________________________________________________________

LE TOMBEAU ANCESTRAL DES THELAS

(Au Sud-Ouest de la ville - Traversez avec le sort "marcher sur l'eau" plein Sud)

1. Entrée

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved